Je ne sais plus quoi penser! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest296529
330 messages
Guest296529
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 15:49
alors comme les autres j ai lu attentivement ton récit et sache que ce que tu vis actuellement n est pas une vie!!!! comment un homme peut il dire ca a sa femme alors qu elle a perdu ses parents dans de tel conditions, quel tact mr chapeau!!! la se n est plus etre impulsif excuse moi mais c est de la méchanceté pur et simple, et gratuite en plus!!! qu elle horeur de supporter ca, mais comment fait tu pour vivre avec un homme qui te dit ca!!! je lui aurait collé une bonne claque pour le réveiller et lui faire comprendre que ce qu il a dit c est plus que des paroles blessantes!! ce rend il compte qu aprés ce que tu as vécu, entendre ca est trés dur?? ce rend il compte que se sont des menaces de mort!!??? oh mon dieu!! franchement ton homme doit se faire suivre, car je suis sur qu il va revenir vers toi, etre aimant etc... mais c est comme les maris violent, ils sont gentil une semaine ou deux et puis aprés c est pire, tu n as pas a subir la mauvaise humeur de ton mari, encore moin devant ton fils, et encore moin enceinte de votre fille!!! réagit je t en supplit, fait le comprendre, met le au pied du mur, ne laisse pas passer ca!
Ureshii 91 messages
Ureshii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2008 à 12:07
[color=indigo:f424babd6f]Bonjour, Je ne pense pas que tu devrais rester avec lui pour le bien de ton bébé et toi -car au cas ou il deviendra violant ce n'est pas bien du tout! C'est choquant de lire que même sa mère pense qu'il est malade et personne ne fait quelque chose! J'ai été avec un homme de double personnalité (psychopathe comme le psi m'a dit) et j'ai eu beaucoup de chance car je lui n'a jamais vue dans ses moments de colère et violence, sa mère ne peut pas dire la même chose malheureusement. Pour moi c'était un ange mais les gens autour de nous m'ont raconté des histoires à donner des frisson et après la rupture il a même agressé mon nouveau copain! Le psi nous a bien expliqué qu'il restera comme ça tout sa vie -partagé entre des moments ou il est gentil, adorable et des moments ou il fait du mal sans réfléchir et s'il ne sera pas suivie ça pourra n'empirer. La chose que je veux dire que c'est dangereux si ton homme a un problème similaire! Ne laisser pas trainer surtout si vous vous aimez!! Essayer de trouver une solution! Pense à ton enfant justement! Je te souhait bon courage![/color:f424babd6f]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.