Ma petite histoire

Discussions

Auteur
Message
aflea59 10 messages
aflea59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2008 à 12:51
bonjour a toutes je suis nouvelle ici car depuis peu j'ai réussi a convaincre mon conjoint de garder l'enfant que je porte de 10 semaines j'ai 21 ans et mon conjoint 26. nous travaillons tous les 2 ,nous vivons ensembles depuis septembre. le 11 decembre étant un peu soucieuse de ne pas voir les regles arrivé je fais ce fameux test de grossesse , la petite croix s'affiche pour moi c un bonheur :D je me presse de prendre le telephone pour l'annoncé a mon conjoint qui était au boulot . il me fait trés rapidement pars de sa joie puis kelkes jours plus tard change d'avis pour moi c le cauchemar :( je decide de prendre kan mm rdv chez le gygy ( 27 décembre 2007) il m'accompagne vois alors la petite crevette en moi et hésite longuement pour ne pas trop le perturbé je ne lui en parle plus jusque cette semaine lundi 21 janvier 2008 j'envoie sur son portable un sms " je t'aime mon coeur je veux cette enfant de toi " 1 heures pus tard je reçois cette sms " tu désire tellement cette enfant de moi que tout bien réfléchi c pas un fatalité . tu es tellement heureuse d'avoir ce bb que je peux pas te retiré ce bonheur . alors si aujourd'hui j'te disé oui ...? et puis il y a tellement d'amour que on pourré facilement en donné a ce pti ange " et la j'éclate de joie le lendemain il avait rempli de lui mm la déclaration de grossesse .
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 12:54
Félicitation! Un enfant c'est un tel bonheur! Bonne grossesse!
woidia 126 messages
woidia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 12:55
salut super histoire j'en ai des frissons rien qu'a te lire ... c'est une belle preuve d'amour qu'il te fais, maintenant c'est a ton tour, donne lui le plus beau bébé du monde et tu en fera un papa comblé. bonne continuation et tres bonne grossesse. bisous
Manie622 257 messages
Manie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 15:07
Félicitations à tous les 3 (hihihi) Je te souhaite une bonne grossesse t plein de bonheur
tytia35 11 messages
tytia35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2008 à 19:23
[quote:d21977f511="aflea59"]bonjour a toutes je suis nouvelle ici car depuis peu j'ai réussi a convaincre mon conjoint de garder l'enfant que je porte de 10 semaines j'ai 21 ans et mon conjoint 26. nous travaillons tous les 2 ,nous vivons ensembles depuis septembre. le 11 decembre étant un peu soucieuse de ne pas voir les regles arrivé je fais ce fameux test de grossesse , la petite croix s'affiche pour moi c un bonheur :D je me presse de prendre le telephone pour l'annoncé a mon conjoint qui était au boulot . il me fait trés rapidement pars de sa joie puis kelkes jours plus tard change d'avis pour moi c le cauchemar :( je decide de prendre kan mm rdv chez le gygy ( 27 décembre 2007) il m'accompagne vois alors la petite crevette en moi et hésite longuement pour ne pas trop le perturbé je ne lui en parle plus jusque cette semaine lundi 21 janvier 2008 j'envoie sur son portable un sms " je t'aime mon coeur je veux cette enfant de toi " 1 heures pus tard je reçois cette sms " tu désire tellement cette enfant de moi que tout bien réfléchi c pas un fatalité . tu es tellement heureuse d'avoir ce bb que je peux pas te retiré ce bonheur . alors si aujourd'hui j'te disé oui ...? et puis il y a tellement d'amour que on pourré facilement en donné a ce pti ange " et la j'éclate de joie le lendemain il avait rempli de lui mm la déclaration de grossesse .[/quote:d21977f511] ou la la c'est trop beau, félicitation! :wink:
missyaya97 66 messages
missyaya97
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2008 à 09:56
Félicitation à vous deux!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.