Aidez moi enceinte de 4 mois en train de me separe

Discussions

Auteur
Message
thiss 3 messages
thiss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2008 à 12:37
kikou a tous j'ai besoin de votre aide je suis enceinte de 4 mois le papa et militaire et nous sommes en train de nous séparer mais pas sous les meilleurs conditions j'auré aimé s'avoir ses droits (garde etc ...)s'il reconnait le bébé ainsi que les droit de ses parents merci d'avance pour vos réponses thiss
demona 3 messages
demona
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2008 à 12:54
[quote:8729f9fac7="thiss"]kikou a tous j'ai besoin de votre aide je suis enceinte de 4 mois le papa et militaire et nous sommes en train de nous séparer mais pas sous les meilleurs conditions j'auré aimé s'avoir ses droits (garde etc ...)s'il reconnait le bébé ainsi que les droit de ses parents merci d'avance pour vos réponses thiss[/quote:8729f9fac7] :( bien voila bonjour pour commence ton droit de garde tu la car bebe n est pas encor reconnue je suposse et tu mariee car allor il aura c est droit de visite comme pour t est autre enfans si tu en a des autre ne t inquiette pas tous va se derouler pour quille puisse le voir quand meme voila j espe que j ai pu t aide :?:
thiss 3 messages
thiss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2008 à 14:04
thiss[/quote] :( bien voila bonjour pour commence ton droit de garde tu la car bebe n est pas encor reconnue je suposse et tu mariee car allor il aura c est droit de visite comme pour t est autre enfans si tu en a des autre ne t inquiette pas tous va se derouler pour quille puisse le voir quand meme voila j espe que j ai pu t aide :?:[/quote] merci pour ta reponse, non nous ne sommes pas marié on ne vivez pas ensemble non plus il vit au regiment militaire é venez a la maison quand il été en permition j'aimerai s'avoir s'il fait les demarches a partir de quel age pourra t'il avoir la garde ya t'il un site sur les droit de garde des parents ni marier ni en concubinage car j'ai beau cherché je ne trouve pas je suis un peu perdu par la situation merci beaucoup pour ton aide
melomelanie 238 messages
melomelanie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2008 à 19:39
bonsoir! Deja pour commencer tu dois savoir que le papa peu reconnaitre bébé avant sa naissance. Il pourra voir son bébé des sa naissance. Apres soit vous vous mettez d'accord pour le mode de garde soit c le JAF qui s'en chargera.Je ne connais pas ton histoire mais il est peu probable que l'on ta'ccorde la garde exclusif. Si bébé est desiré par les deux laisse le voir son enfant histoire de ne pas le regretter plus tard.
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2008 à 14:40
Bonjour ! Je viens confirmer ce qu'a expliqué Melo-melanie : le papa peut reconnaitre le bébé avant sa naissance, il suffit qu'il se rende à la Mairie avec sa carte d'indentité ! A partir du moment où il a reconnu l'enfant, il a les mêmes droits que la maman. Je suis d'accord avec Melo : il est toujours préférable que l'enfant puisse voir ses deux parents ! Bon courage !
thiss 3 messages
thiss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2008 à 11:48
merci pour vos reponses je ne suis pas contre qu'il voit son enfant au contraire je lui ai meme communiqué la date de ma 2eme echo pour qu'il puisse y participé mais ce que je voulais s'avoir c le droit de garde es ce qu'il doit attendre que l'enfant ai 1 ans pour pouvoir le voir sans ma presence ? merci bonne continuation avec vos ptit bout les filles
GoDdEsS3X 6 messages
GoDdEsS3X
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2008 à 21:34
[b:2b9ec0d0c4]Salut! Je suis aussi dans un cas semblable! Je suis enceinte de 27 semaines ( 7 mois ) et ca fais environ 1 mois que moi et le papa ne sommes plus ensemble...On ne se parle meme plus...Il dit que j'ai hypothéqué 18 ans de sa vie et qu'il ne veut pas payé pension pour notre futur fille...mais qu'il veut la voir pareil...Parcontre...lors de l'échographie pour savoir le sexe...il m'a dit ''Avoir su que c'étais une fille tu t'aurais fait avorter''. Tant qua moi il ne l'aime pas cette petit et en veut meme pas d'ailleur...Mais malgré tout je ne sais pas si il devrait etre reconnu étant père...Puisqu'il veut meme pas payé pour elle...Éclairé moi svp! :roll: [/b:2b9ec0d0c4]
mamandetheo2 215 messages
mamandetheo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2008 à 03:53
[quote:8134e9285b="GoDdEsS3X"][b:8134e9285b]Salut! Je suis aussi dans un cas semblable! Je suis enceinte de 27 semaines ( 7 mois ) et ca fais environ 1 mois que moi et le papa ne sommes plus ensemble...On ne se parle meme plus...Il dit que j'ai hypothéqué 18 ans de sa vie et qu'il ne veut pas payé pension pour notre futur fille...mais qu'il veut la voir pareil...Parcontre...lors de l'échographie pour savoir le sexe...il m'a dit ''Avoir su que c'étais une fille tu t'aurais fait avorter''. Tant qua moi il ne l'aime pas cette petit et en veut meme pas d'ailleur...Mais malgré tout je ne sais pas si il devrait etre reconnu étant père...Puisqu'il veut meme pas payé pour elle...Éclairé moi svp! :roll: [/b:8134e9285b][/quote:8134e9285b] Bonjour, Ton histoire est bien triste. Mais si il ne paye pas la pension allimentaire ordonnée par un juge des affaires familliale, je doute qu'il ai un droit. Surtout si devant le juge il dit qu'il ne veut pas payer la pension ne t'inquiete pas le juge n'est pas fou! Il fera au mieux pour votre petite fille. C'est simplement la logique ont ne peut pas avoir les avantage sans avoir les inconvenient. Mais je pense personnelement qu'il te dit ca car il t'en veut, j'ignore de quoi car je ne suis pas dans votre histoire mais parfois les mots depassent la pensée meme si il font mal. Boncourage a toi .
FACE27000 252 messages
FACE27000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 16:40
[quote:5200a2fd84="GoDdEsS3X"][b:5200a2fd84]Salut! Je suis aussi dans un cas semblable! Je suis enceinte de 27 semaines ( 7 mois ) et ca fais environ 1 mois que moi et le papa ne sommes plus ensemble...On ne se parle meme plus...Il dit que j'ai hypothéqué 18 ans de sa vie et qu'il ne veut pas payé pension pour notre futur fille...mais qu'il veut la voir pareil...Parcontre...lors de l'échographie pour savoir le sexe...il m'a dit ''Avoir su que c'étais une fille tu t'aurais fait avorter''. Tant qua moi il ne l'aime pas cette petit et en veut meme pas d'ailleur...Mais malgré tout je ne sais pas si il devrait etre reconnu étant père...Puisqu'il veut meme pas payé pour elle...Éclairé moi svp! :roll: [/b:5200a2fd84][/quote:5200a2fd84] franchement, ça me fait bcp de peine pour toi et ta fille. Après de telles paroles, il ne mérite pas d'être son père !!! Bon courage à toi.
essai BB2 à la rentrée : BB fille se serait bien mais BB garçon, se serait bien aussi....
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2008 à 16:50
je ne sais pas pour la france mais au québec pension ou non papa a le droit de voir ses enfants... ici la reconnaissance se fait par contre a la naissance pas avant... mon ex me doit 1200$ de pension et je dois me plié au jugement qui dit quil a droit de voir ses enfants 1fds sur 2... jte conseil d'allaité ton poupon..ca peut te sauvé de bien des soucis!!
Guest228995
65 messages
Guest228995
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2008 à 13:47
[quote:8f6e77e919="thiss"]kikou a tous j'ai besoin de votre aide je suis enceinte de 4 mois le papa et militaire et nous sommes en train de nous séparer mais pas sous les meilleurs conditions j'auré aimé s'avoir ses droits (garde etc ...)s'il reconnait le bébé ainsi que les droit de ses parents merci d'avance pour vos réponses thiss[/quote:8f6e77e919] bonjour je suis dans le meme cas que toi le pere m'a quitté en début de grossesse!nous n'avons jamais vécu ensemble mais ça fesait 2 ans que nous etions ensemble;j'accouche ds un mois! un bon conseil réfléchi bien à la reconnaissance en paternité déja comme vous n'etes pas marié tu dois aller faire une pré reconnaissance à la mairie car si il devait t'arriver quelquechose à l'accouchement le bébé est considéré comme pupille de la nation et ça serait très compliqué pour la suite.si le pere le reconnait il a un droit de garde ect...c'est a double tranchant.si tu le reconnait seule tu disposes de l'autorité parentale meme si il le reconnait par la suite ça peut etre très important surtout si vos relations ne sont pas en très bon terme! au niveau des aides il y en a pas mal voir avec la caf si l'enfant n'est pas reconnu tu as droit a des aides supplémentaires(soutien familial) réfléchi bien j'ai une amie qui a regretté cette reconnaissance maintenant le père essaye d'obtenir la garde et il a de grandes chances. voila si tu as besoin de soutien n'hésite pas a me contacter! biz et bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.