Que faire il ne s'implique pas et il est devenu un monstre! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2007 à 20:53
....pour le bricolage, mon père lui avait acheté une cassette vidéo avec des super belles nanas en short super bien foutues......qui apprenaient aux hommes dans la cassette à planter un clou, à visser une vis, à poncer......c'était vraiment trop marrant, mon père et mon tendre et cher et tendre ne se lassaient pas de prendre des cours.......ah les mecs.... :x :x :x
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2007 à 18:14
tout a fait le genre de mon chéri !!! aujourd hui montage de l ecran lcd et bien que du bonheur, il a pété une vis dans l ecran , ... !!! j adore !!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2007 à 14:09
[quote:4873376bf9="missjonkille"]salut les gonz' j'ai changé le message d'accueil et je vous remet ce petit mot qui me fait bien rire... Merci à tous pour cette année de mailings !!!! Petit rappel de l'année 2007 : Je voudrais remercier tout ceux qui m'ont envoyé des e-mails en chaînes pendant toute cette année, car grâce à votre bonté: 1-J'ai lu 170 fois que MSN Hotmail allait supprimer mon compte 2-J'ai accumulé environ 3000 ans de malheur et je suis mort 67 fois à cause de toutes les chaînes que je n'ai pas renvoyées! 3-Quand je sors d'IKEA, je ne regarde personne, car j'ai peur qu'il (ou elle) m'emmène dans un hôtel, qu'il (ou elle) me drogue, pour après m'enlever un rein pour le revendre au marché noir! 4- J'ai versé aussi toutes mes économies sur le compte d'Amy BRUCE, une pauvre petite fille qui était malade à l'hôpital plus de 7 000 fois (c'est drôle, cette petite fille a toujours 8 ans depuis 1995...) 5-Mon GSM Nokia gratuit n'est jamais arrivé, ni les entrées que j'avais gagnées 6-J'ai inscrit mon prénom parmi 3000 autres sur une pétition et j'ai peut-être sauvé une espèce menacée d'écureuil nain à poil dur en biélorussien orientale. 7-Je connais la recette pour ne plus être seul en amour: il suffit d'écrire le prénom d'une personne sur un papier en pensant très fort à elle puis de se gratter le cul en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre autour d'une Renault 4L (pas facile de trouver une 4L) 8-J'ai lu au moins 25 tomes de tous les préceptes du DALAI LAMA et j'ai accumulé du bonheur pour au moins les 4690 prochaines années!! 9 -Sans oublier les 50 fois ou j'ai du scruter mon écran nuit et jour pour détecter le fameux message qui contenait cet enfoiré de virus que même Microsoft, Mac affee, Norton Symantec etc. étaient incapables d'avoir l'anti dote....et qui, non content de bousiller le disque dur, risquait de flinguer la chaîne stéréo, la télé, la cafetière...et le sani broyeur !!!!! A tous un grand MERCI !!!!!!!!! IMPORTANT: si tu n'envoies pas cet e-mail dans les prochaines 10 secondes à au moins 8500 personnes, un dinosaure venu de l'espace viendra bouffer toute ta famille demain à 17h30. voilà, je n'ai rien a dire de plus sauf que je suis tombé en panne hier, voiture au garage et l'homme-de-ma-vie a assuré... bon dimanche![/quote:4873376bf9] Et voila, j'ai encore fait pipi dans ma culotte!!!!!!!!!!!!!! Meme le fauteuil d'ordi est a changer maintenant! :lol: [img:4873376bf9]http://bd.lilypie.com/YhZum4.png[/img:4873376bf9]
baguera19 52 messages
baguera19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2007 à 18:54
salut, jamais je n'avais vu ce post ! sympa, moi aussi j'ai des choses à dire : Déjà pour commencer, je profite un peu d'être enceinte pour lui faire faire les trucs qu'il n'a jamais voulu faire avant : :arrow: : descendre au sous-sol chercher les bouteilles d'eau :arrow: : j'ai enfin réussi à lui montrer comment se programmer une machine de linge! houra :D !!! :arrow: : Les chaussettes et les caleçons sur la descente de lit ont fini par se retrouver dans la paniere à linge sale. Mais ce que je redoute le plus c'est quand ma poulette va arriver (j-25). Va-t-il garder les bonnes habitudes qu'il a prises depuis ma grossesse, ou cela va-t-il cesser quand j'aurai accouché? Par contre le truc que je ne lui laisserai jamais faire c'est la cuisine! Une fois je lui demande de surveiller les pommes de terre qui cuisent dans la cocotte minute pendant mon cours de gym. Malgres mes recommandations et l'alarme de fin de cuisson de la cocotte, il avait complétement oublier les pommes de terre! Imaginez l'état de ma cocotte ! Par contre quand je suis rentrée, il était bien tranquillement en train de jouer au PC avec le casque sur les oreilles; alors l'alarme il ne l'avait pas entendu le pauvre :twisted: !! Mais bon, je l'aime à la folie et je ne l'échangerai pour rien au monde. Et si je ne l'avais pas, je n'aurais pas la petite merveille que je porte dans mon bidou!!!
nanie773 190 messages
nanie773
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2007 à 16:23
Salut la miss ! Super ton post. Je peux me joindre à vous ??? Je suis un peu comme ansos mon homme est presque parfait. Bah je vais pas me plaindre du linge qui traîne mais du contraire. :arrow: mon homme range toujours tout, et quand il ne trouve pas c'est de ma faute !! Alors maintenant je regarde où il range car il oublie tout le temps. :arrow: Il achète toujours des objets anciens. Bon marché c'est sûr, les petites marchandes ne résistent pas à son charme, mais au final ma maison ressemble à un musée. Et au lieu de mettre 30 minutes à faire les poussières bah j'y passe la journéE !! :arrow: Il ne sais toujours pas lire l'heure : Quand il me dit au téléphone qu'il sera là dans 5 minutes bah en fait c'est au moins 50 minutes(surement un problème de language, il est po franché!) :arrow: Il sait que quand il boit il ronfle ! Quand j'étais enceinte il buvait souvent un ou deux verres de vin au boulot (il est chef dans un resto), du coup vers 7 mois de grossesse insomnies et ronflage !!! Je l'aurait tué ! :arrow: Il prévoit toujorus plein de chose pour son seul jour de congés dans la semaine. Résultat il prévoit trop et souvent son jour de congés est reporté !!! Ou alors les potes qui appellent et moi gentille fifille : bah vas- y ! :arrow: Le clou du clou, il a toujours des nouvelles copines qui appellent. Il sait que j'ai horreur de ça. La dernière en date, la masseusse. Bah pourquoi elle a ton numéro ? Oh c'est la dernièrefois que j'y suis allé ellle a demandé alors je lui ai donné ! Mon homme est un pro du tchatch par téléphone.Quand c'est pas l'une c'est l'autre. D'alleuirs l'année dernière je suis rentrée en FRance pendant un mois, la facture de téléphone à quadrupleé , bizarre !! Et en plus coups de fil loongs et souvent la nuit ! grrrrrrrr!!!!! :twisted: :twisted: :arrow: Il a jamais quitté ses ex. Enfin il a toujours arrêter ses relations en douceur donc elles continuent d'appeller en pensant que la place est toujours libre ! :twisted: bon aller je passe car je l'aime quand même. BIz Nanie 8)
Manie622 257 messages
Manie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2007 à 11:36
J'adooooooooore ce post Il a plein de qualités mais son principal défaut c'est la mémoire ! :arrow: moi aussi, il oublie ses chaussettes au pied du lit, et le matin c'est la catastrophe car il ne sait pas aller chercher dans le sèche-linge :arrow: Sur notre porte manteaux, qui a 3 branches, il a accroché 4 blousons + sa parka de boulot => inutile nous sommes d'accord, il suffirait d'en sortir un par saison :arrow: Le soir, il prépare son sac de boulot et tout est à l'intérieur, mais le matin, 5 minutes avant de partir, il a LE doute qui tue et déballe tout. Résultat il part sans sa carte bleue ou sans son repas :lol: :arrow: Il aime que les choses soient rangées, mais comme il n'a pas de mémoire, il ne sait plus où il range ses affaires, donc il pose tout sur le living "à vue". Résultat, 2 ou 3 jours polus tard il trouve que c'est le bordel (mais jamais sur le ton du reproche puisqu'il sait que le bordel est le sien). Ses qualités : :arrow: Il débarrasse la table, mais pose la vaisselle SUR le lave-vaisselle. Il ne sait pas ranger la vaisselle propre le cas échéant :wink: :arrow: Peandant que j'étais à la maternité (je lui avait laissé un "Kit de survie du papa") il a fait ses lessives tout seul, mais il semblerait que depuis il en ait oublié le fonctionnement !!! :? :arrow: Nous sommes parents d'une petite Illyana qui est née à 560g le 17 octobre il l'appelle son nuggets. Depuis cette date il fait beaucoup plus attention "au bordel" qu'il pourrait laissé, de façon à ce que je puisse passer plus de temps à l'hopital (notre petite est en néonat) Bizzzzzzzzz :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2008 à 22:26
salut les filles!!!! bonne et heureuse année!!! pour terminer la dernière semaine 2007, mon homme n'a pas déroger à ses vieilles habitudes: :arrow: jeudi matin je lui dis que ne rentrant pas avant 20h (et lui 17h) qu'il fallait qu'il s'occupe du dîner.... en rentrant, il avait effectivement fait à manger, mais que pour lui :shock:, alors je rouspète (pour changer, le pov' :lol: ) et il me répond "bah je croyais que je ne devais faire que mon repas", mais il avait laissé son couvert sur la table, alors je lui dis qu'il fallait pas compter sur moi pour débarasser :arrow: il a débarassé ce fameux couvert dimanche soir :shock: en même temps que son couvert de la veille et son bol du matin.....heuummm! je sais pas comment j'ai fait pour ne rien dire depuis jeudi, mais c'est pas l'envie qui me démangeait, j'en ai eu mal au ventre pendant 3 jours tellement j'étais contrariée :evil: bon je sais je suis maniaque :oops: , j'aime bien avoir ma maison nikel comme je l'ai laissée en partant le matin (comme sans doute un peu tout le monde), certes je ne suis pas facile à vivre tous les jours, surtout en ce moment avec ces hormones qui me travaillent, mais là j'en peux plus!!!! [b:4e62d9a66e]par contre un point positif....:[/b:4e62d9a66e] :arrow: hier soir, pierre richard était de la partie, puisqu'en ouvrant le champomy la moitié a moussé sur la nappe et par terre: fou rire général!!! et monsieur était fâché parce que j'avais fait tout le ménage la veille et que du coup j'avais tout à recommencer :arrow: il m'a aidé à tout éponger et sécher vite fait :wink: (c'est pas grave on verra ça demain...) et m'a promis de m'aider à faire le ménage et la vaisselle bon la vaisselle je l'ai faite toute seule, il était pas encore levé, mais il m'a enguirlandé car après j'aurais mal au dos, le ménage on le fera demain :wink: car il a bidouillé la chaudière qui faisiat encore des siennes(au niveau bricolage, c'est le meilleur :wink: ) alors est-ce qu'il prend conscience que je suis vraiment enceinte (mon ventre se voit depuis 2 semaines environ) et que du coup je ne peux pas tout faire toute seule ou alors est-ce la petite "reflexion" que je lui ai faite hier soir en lui disant que de toutes manières il ne faisait pas grand chose à la maison et que si je devais restée allongée tout le long de la grossesse, je me ferais hospitaliser pour n'avoir rien à faire à la maison... enfin il a l'air de changer de comportement, espérons que ça dure :wink: la suite au prochain épisode :lol: , je vous tiens au courant!! houlà, encore un roman, mais ya pas à dire ça fait du bien de se lâcher :lol: (nouvelle année ou pas)
julia26 6 messages
julia26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2008 à 17:31
Salut, Comme je vous ai déja dit, mon chum ne simplique pas vraiment a ma grosesse! Mais cela avais changer pour quelques temps, mais la ca recommence je crois! il ne veux pas comprendre que des fois, ca ne me tente pas de rien faire et que je veux me reposer car je suis vraiment fatiguer...la preuve j'attrape tous ce qui court! Je suis tanné d'être malade tout le temps et je veux me reposer...hier, il voulait aller dejeuner chez sa soeur que moi j'ai de la misère a sentir en ce moment, car elle est trop parfaite la pis madame a connais toute la parce quelle a eu un enfant avant moi pis bla bla bla...et elle ne me respecte jamais...a me rit dans la face toujours et mon chum ne dit jamais rien alors vous comprenderez que ca ne me tentais pas vraiment daller chez elle! bien la monsieur a commencer a me dire que j'avais un problème pis c ca pis il est partie en colère contre moi! tk je commence a en avoir mon casque la de son petit caractère! es-ce normal?
julia26 6 messages
julia26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2008 à 17:47
Salut! je me joint a vous! Je suis enceinte de 23 semaines et j'ai les homones dans le tapis! haha! Je suis souvent malade, car j'ai un système émunitaire faible et je ne me repose pas asser a cause mon chum dit que je suis trop paresseuse! tk mais la je manque du temps au travail car je suis trop malade et ma patrone est sur mon dos et je suis tanné..Je stress car elle est pas la aujourd'hui et je sais que demain elle va rentrer dans mon bureau comme un coup de vent et ca ne me tente tellement pas la a avoir a m'expliquer avec elle la! je suis tanné elle est super pas compréhensie et je ne sais plus quoi faire! ca ma frustre! elle chiale quand je vais chez le médecin, elle dit que je devrais y aller en dehors de mes heures de travail! heum...au cas ou elle ne le saurait pas, je travaille aux mêmes heures que celle de mon médecin! ZÉRO COMPRÉHENSION! JE SUIS TANNÉ!
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2008 à 22:59
[quote:774c98d3e6="missjonkille"]heu je sais pas, c'est une passionnée, une compulsive de l'achat ou une maladroite du volant... :wink: :arrow: je plaisante bien sure!!! allez sans rancune...[/quote:774c98d3e6] [color=indigo:774c98d3e6] Heeeyyyyy !!! Non, mais n'importe quoi, franchement !!! :roll: Je ne suis rien de tout ça ! LOL !!! :lol: :lol: :lol: Bon OK, oui, un peu "passionnée" oui... depuis que j'ai mon permis (en 2000), j'ai eu 4 Twingo... et récemment, avec l'arrivée de la puce, j'ai dû me résigner à acheter une voiture plus grande, parce que celle de Monsieur est à peine plus grande qu'une boîte d'allumettes, et le coffre est quasi-inexistant ! De toute façon, c'est toujours moi qui conduis, parce que Monsieur n'aime pas ça... donc il était logique que ce soit moi qui conduise ensuite la "familiale" :wink: [/color:774c98d3e6]
Laurelie 372 messages
Laurelie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 09:32
[color=indigo:728d7bf0be]missjonkille[/color:728d7bf0be] une seule solution: contatce le service apres vente et vois avec eux s'ils peuvent régler ce problème de grincement... sinon, réclame et demande un remplacement immédiat du produit défectueux! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Evidemment, je rigole! Sinon, si tu ne trouves aucun arrangement avec le service apres vente (certaines marques sont réputées pour avoir un meilleur suivi que d'autres) il te reste la sollution des boules quies dans les oreilles...
severine081282 407 messages
severine081282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 10:18
Heu... moi aussi tu crois que je peux aller rouspéter au service apres vente???? parce que le mien a une fonction "cochonner tout et tres vite" un peu trop développée à mon gout! la fonction "tri du linge cra cra" vient d'etre améliorée... placement de 5 bacs de tris dans la salle de bain, plus aucune excuse de ne pas le faire! Ah oui, il y a aussi la fonction "boudeur" qui est sincerement bien trop développée! ceci dit, je kui ai déja dit qu'on m'avait trompé sur la marchandise! ben oui, quand je l'ai rencontré c'était "tu verras, c'est parce que je suis dans les travaux mais sinon je suis une vraie fée du logis"... ben je l'attends tjs la fée du logis! mdrrrrrrrrr
severine081282 407 messages
severine081282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2008 à 12:18
aujourd'hui, je suis remontée sur mon homme, la journée d'hier a été un fiasco du levé au couché (j'ai meme fait remonter un ancien post dans "ma vie apres l'accouchement" pour me défouler!)... Alors voilà ce que j'appelerai sa plus belle connerie... :twisted: :twisted: :twisted: Monsieur a deux enfants d'un premier mariage... il a été pere un peu avant ses 20 ans et à l'époque il était passionné de poissons (maintenant encore!)... Un jour avec son ex femme et la gamine qui était tout bébé, ils vont au maga de poissons... son ex femme lui laisse la gamine (qui était dans sa poussette) et va l'attendre un peu plus loin... L'homme, pris par ses poissons se dirige à la caisse pour payer ses trouvailles... et quand il allais sortir du maga (son ex l'attendait dehors) une vendeuse arrive avec la poussette "[b:b7495c2ca2]monsieur vous oubliez quelque chose[/b:b7495c2ca2]" Mdrrrrrrrrrrrrrr :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Voilà encore un de ces nombreux défauts :twisted: :twisted: :twisted:
severine081282 407 messages
severine081282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 09:18
T'inquietes... je viens aussi le faire remonter car j'ai tres gros sur le coeur!!!!! Monsieur, qui est si prompt à avoir des sautes d'humeur parce qu'il estime qu'il y a un peu trop de poussière ou que ça ne brille pas assez a une fois de plus dépassé les limites... Voici le topo de ce matin: "je m'en vais vite mon coeur, je suis à la bourd, lole (le chiot qu'il m'a offert pour mon annif) a fait un petit paquet cette nuit, j'ai pas eu le temps de ramasser..." Je descend 20 minutes plus tard et là :evil: :evil: :evil: * je remarque effectivement le "cadeau du chien" mais je vois surtout que monsieur en coupant son pain en a mis partout: mies de pain étallées sur un mettre de long facillement et colonie de miettes au sol! :evil: :evil: :evil: ce n'est pas comme si j'avais nettoyé la cuisine hier! * le biberon que je lui avait demandé de rincer et vider hier est toujours dans le meme état, lachement abandonné dans l'évier... bon, coté positif, bibi n'est pas seul, il baigne au milieur d'assiettes couverts et autres compagnons de jeu entassés eux aussi! :evil: :evil: :evil: * restons zen me dis je, prenons une douche pour bien commencer la journée! Ben monsieur qui était tant à la bourd que ça et qui n'avais pas su s'occuper des chiens e tout de meme trouvé e temps de prendre un bain... mais pas assez de temps pour le vider :evil: :evil: :evil: * et le truc qui m'a fait sortir de moi c'est ses croutes ensanglantées qu'il abandonne sur le bord de la baignoire :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: désolée les filles pour le détail mais raz le bol moi!!!!!!!!!!!! et ce soir monsieur, selon son humeur, rentrera tout calin ou tout grognon et il faudra encore jouer les femmes compatissantes "mais oui mon coeur tu as eu une longue journée, tres fatiguante, et moi, grosse pourrie que je suis je n'ai fait que de m'occuper de la puce, pas fatiguant du tout tu sais" :twisted: : :twisted: :twisted: Aaaaah mon petit rayon de soleil, heureusement que je l'ai :lol: :lol: :lol: Ouf, ça fait du bien de vider son sac!!!! Bonne journée à toutes!!!!!
sandrav67 32 messages
sandrav67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2008 à 10:18
Bonjour les mamans et futures mamans Puis-je me joindre à vous??? Mon homme a beaucoup de qualités : il fait à manger tout les soirs, fait les courses et s'occupe de notre bout'chou tous les aprem car il ne travaille que le matin. :D Mais il a certains defauts que me rendent folles : - il ne range jamais rien : le soir quand je rentre je sais tout ce qu'il a fait dans l'apres-midi (il s'est changé dans le salon et y a laissé ses affaires de boulot, il s'est fait à manger et a laissé la cuisine dans état pas possible, a fait une sièste avec son fils et n'a pas refait le lit,.... donc quand je rentre je range tout et lui se moque de moi et m'apelle Monk (héro d'une série policère complétement toqué!!!) :evil: - il critique toujours ma manière de faire avec mon fils : je vais le rendre capricieux, il doit apprendre à être autonome,... mais il n'a que neuf mois il a encore le temps d'être autonome non??? :twisted: - et bien sur l'éternel problème de linge sale : connais pas le panier à linge monsieur!!! :twisted: :twisted: AAAAAAAAAAAAAh que ça fait du bien!!!! Je reviendrais Bonne journée à vous[color=blue:a3790f3a1e][/color:a3790f3a1e]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.