Que faire il ne s'implique pas et il est devenu un monstre! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2007 à 14:15
[quote:4c322e99e6="missjonkille"]oh Mike! anti LDG! tu peut venir balancer sur ta femme mais je suis sure qu'elle est telement bien qu'il n'y a rien a dire... ne dis pas que tu t'es pas reconnu dans certain passage?! et puis on dit ca gentiment car on le clame haut et fort, on les aimes les hommes-de-notre-vie... alors sans rancunes[/quote:4c322e99e6] [i:4c322e99e6] [color=blue:4c322e99e6]je n'ai rien a dire sur ma chérie .... (chuis pas fou non plus !!! trop peur des représailles :lol: :lol: ) bon allez j'avoue , c'est vrai que je me retrouve parfois dans vos propos .... M'enfin , c'est pour ça que vous nous aimez !!! on serait parfait la vie serait moins belle !!!! Allez je vous laisse entre filles râler sur notre dos Bizzzzz Mike [/i:4c322e99e6][/color:4c322e99e6]
severine081282 407 messages
severine081282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2007 à 14:23
OOOoh, je sais que ce n'est pas de saison, mais je suis certaine que beaucoup se reconnaitront!!!!! En été, mon homme adore les barbec, et, un barbec, ce n'est gai qu'avec des amis... Bien que mon homme se débrouille honorablement dans la cuisine, il excelle en la matière! Car, le barbec, c'est lui et lui seul qui s'en occupe (un peu comme le "chérie, ce soir tu ne fais rien, c'est moi qui fait tout"!) En gros voilà ce que ça donne: :!: Bibi (moi quoi!) va au magasin, chercher tout ce qu'il faut pour un bon petit gueulton. :!: Après avoir rangé les courses, bibi arrange la salade, les légumes et fait le dessert (sauf quand la bib d'un ami apporte le dit dessert!). :!: bibi frotte et récure la grille qui, évidemment, n'a pas été nettoyée apres le dernier barbec! :!: Ensuite, bibi prépare la viande pour faciliter la cuisson à monsieur cad : bibi la place sur un plateau près des ustensiles nécessaires à la cuisson et les apporte à l'homme, qui se tient à côté assis sur un tabouret face au barbec, une bière à la main (bierre, sangria, bref petit alcool simpa apporté par bibi pour que MOnsieur se sente bien). :?: L'homme place la viande sur le barbec. :!: Bibi va à l'intérieur de la maison, pour mettre la table et vérifier les légumes. Parfois, si les bestiolles aillées jaune et noire ne sont pas trop envahissante, Bibi prépare tout dehors... :!: Bibi sort pour dire à monsieur que la viande brûle... ben oui, monsieur est très occupé à manger des chips avec les invités... :?: Monsieur appelle bibi pour qu'elle apporte une assiete pour que MOnsieur y dépose plus ou moins délicatement la viande :!: Bibi prépare les assiettes et les apporte à la table, souvent aidée des bibis des monsieurs invités. :!: Après avoir mangé, bibi nettoie la table et charge le lave vaisselle. toujours avec l'aide des bibis venues porter secours! Et enfin, quand tout le monde est parti, mon amoureux que j'aime plus que tout me demande régulièrement si j'a apprécié mon "congé de cuisine"... Evidemment, ma très bonne éducation (merci la bib de mon monsieur de papa!) fait que je remercie le brave homme de ma vie... sinon, il serait encore capable de tirer la conclusion "qu'elle n'est jamais satisfaite"... Allais, honnetement... combien d'entre vous reconnaisse leur homme????? Ceci dit, c'est avec grande impatience que j'attends le retour de la saison des barbec... histoire de revoir les autres bibis et de bien rire DE heu non, AVEC nos hommes
severine081282 407 messages
severine081282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2007 à 14:26
Des représailles? c'est qu'il nous ferait passer pour des monstres en plus :lol: Non, il faut bien reconnaitre que ça défoule de raconter vos betises... ceci dit, rien ne t'empèche de créer une ligue des mecs... mais heu, pas ici alors :lol: Et puis, je le reconnais... (je ne vais pas parler pour les autres, juste en mon nom), je ne suis pas tous les jours facile à vivre! Alors voilà, sans rancune :lol: :lol: :lol:
gegeg2 208 messages
gegeg2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2007 à 14:32
Eh bien moi, aujourd'hui, je tenais à vous dire que mon homme ce matin, juste après etre rentré du boulot à NETTOYE TOUTES LA VAISSELLE et pourtant y'en avait pas mal !!!! Mais je crois qu'il a faite pour se pardonner d'hier soir. Ben oui hier quand on est rentré SON chien à éventré toute une poubelle !! :evil: :evil: je vous raconte pas !! y'en avait partout le salon !!! et moi c'était hors de question que je nettoie les dégats de son chien !!!! c'est pas que je l'aime pas, mais imaginé vous un gros chien noir dans un appart qui perd ses poils sur un carrelage blanc, qui mange dans le salon, dors dans le salon profites de sauter sur le canapé quand on a le dos tourné et j'en passe... Alors oui, de plus d'avoir un homme pas du tout ordonné, et bien j'ai également le chien qui m'en met partout :lol: :lol:
severine081282 407 messages
severine081282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2007 à 19:27
non non [color=blue:4c3375a3e1]missjonkille[/color:4c3375a3e1], faut surtout pas qu'on commence à parler de NOS défaut... je serai encore là demain mdrrrrrrrr je pense que c'est déjà bien de le reconnaitre! Ceci dit, heureusement que nos hommes n'ont pas tous les défaut! Car meme si le mien est un peu "homme de cromagnon", ses barbecs sont à se taper le cul par terre (oups, sorry pour l'expression!) et certaines fois, il faut bien le reconnaitre, ça lui arrive d'être un vrai gentleman aussi! Heu... ce soir c'est lui qui a fait le souper, sans rien me demander! Merci mon tit coeur! Sur ce, je vais manger! miam mioum!!!!!
severine081282 407 messages
severine081282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2007 à 11:31
En parlant de linge à étendre... Sur la fin de ma grossesse, pas toujours évident de porter la mane de linge jusqu'au fond du jardin! Une fois, mon homme m'a dit: "laisse, je vais le faire!" Ben vous savez quoi... C'est ce jour là que tous les voisins étaient dans le jardin et ont vu ce "brave homme qui étend le linge pour que sa femme se repose" :twisted: :twisted: :twisted: Grrrrrrrrrrrrr et toutes les fois ou il ne l'a pas fait hein???? Mdrrrrrrrrrrrr
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2007 à 18:26
Bonsoir les filles.....je viens de tomber sur votre LDG et j'suis MDR (j'en ai bien besoin en ce moment...) je suis enceinte de BB3, j'ai 30 ans, mon homme a 14 ans (bouh pardon non il en a 33.... :? ) alors moi aussi, si vous me le permettez, j'vais m'lacher un ptit peu, parait que ca fait du bien...... 1/ Monsieur me traite de grosse truie parce que je ronfle la nuit..... 2/ Monsieur ne fiche rien à la maison, éducation des deux grandes, papiers, ménage,courses, linge, cuisine....bref, il ne s'occupe que d'une seule chose : sa PS 2 ! 3/ Il laisse tout trainer...yaourts vides sur la petite table, chaussettes à côté du lit, à peine je fais le ménage qu'il se fait un sandwich dans le salon et vla les miettes par terre.....bref aucun respect..... 4/ Il me critique sans cesse sur ma façon d'éduquer les filles ou de ranger telle ou telle chose dans la maison.....bref il nous la joue tyran en ce moment, il rale du matin au soir.... 5/quand on se dispute, je me fais insulter de tous les noms.....je suis enceinte de 8.5 mois et hier il m'a sorti que la BATARDE dans mon ventre, il s'en foutait..... 6/ Cerise sur le gateau......cela fait 6 mois qu'il doit me faire la cuisine et qu'il dit qu'il a pas le temps.....(c'est vrai quoi, le week end, la PS2, faut la faire tourner sinon elle s'ennuie......et ben vous savez quoi ????? Aujourd'hui MOSSIEUR est parti poser du parquet pour la enième fois à la soeur de son copain chez elle (il lui a déjà fait le salon, la salle à manger, sa chambre à elle et son mari, la chambre de ses deux filles, et là aujourd'hui c'est la chambre du bébé.....) !!!!!! JE CRAQUE........ Depuis, c'est la guerre à la maison, chacun dans son coin, mes fifilles au milieu que je ne veux pas impliquer mais elles se rendent bien compte que y'a quelque chose de pas normal.....surtout la plus grande (bientot 10 ans). ..... Bon c'était mes ptites 5 mn à moi de lachage de haine, pfffffffffff, ca fait du bien.........et comme je suis une grosse cruche....et ben cet après midi je suis allée lui acheter son super CD qu'il me réclamait et son casque MP3 qui m'a couté la baguatelle de 50 Euros ! fo vraiment être truffe non ??????
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2007 à 20:40
on est toute pareil, moi cette apres midi, on a décidé d aller faire les cadeaux de noêl, PLUS JAMAIS !! je n avais pas compris que c'était pas pour faire plaisir au gens autour de nous , non c'est monsieur qui fait ses cadeaux lui-même ! le monde est merveilleux dans sa tête et puis pas des petits, alors un ecran plat hors de prix, la ps3 et vous devinerez pas pour moi j ai le droit a une superbe manette de ps3 pour noel !!!!!!!! J adore !!!!!!!!! je deteste les jeux video !! enfin apres midi pourri on a fait que s engueuler mais bon c'est pas grave c'est moi qui est egoiste et qui ne pense pas assez a lui !
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2007 à 15:11
mdr :D :D :D
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2007 à 18:50
j'dirais même plus ptdr !!!!! :D :D :D c'est pas sympa de faire rire des femmes en fin de grossesse comme ca, j'ai du changé la culotte et simulé à mon cher et tendre peut être une perte des eaux...... :oops: :oops: :oops:
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2007 à 18:29
Bonsoir la ligue des gonzesses !!! un ptit mot pour ENCORE me décharger !!!! ca y est c'est reparti, me suis fait eng..... par mon chéri à 6h du matin parce que MOSSIEUR n'avait plus de pulls ni de pantalon propre (évidemment ils sont sous le lit.....il ne les met jamais au sale, il attend que ce soit moi qui ramasse......et là j'avais dit non !!!) alors m'en suis pris plein la figure, j'suis une mauvaise épouse....et patati et patata.....alors que j'avais passé de 2h à 5 h du mat en train de gérer des contractions avec mon spasfon..... vous croyez que si je l'étrangle pendant la nuit dans son sommeil on m'en tiendra rigueur ??????......PS ce soir, il rentre, même pas un mot d'excuse, rien......seulement QU EST C'KON BOUFFE CE SOIR ?????? Ptites pommes de terres et filet mignon........réponse : pffffffffff, j'aurai mieux fait d'aller au mac DO.......JE CRAAAAAAAAAAAAAQUE !!!!!! :cry:. Ma belle soeur (la femme de son frère) m'a demandé comment je faisais pour supporter cette situation......vous avez une réponse ????, parce que moi, je me demande pourquoi je subis ca presque tous les jours en ce moment .......
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2007 à 19:19
pauvre poupinette, comme je te comprend ses fameux matins où ses cher et tendres n ont plus rien a se mettre ! et ses fameux soirs où le repas ne leur convienne pas !!! moi perso, il y aurait au mac do et j aurai manger mon petit filet mignon seule !!! enfin pour mon homme super désagréable en ce moment je met ça sur le dos du stress et des hormones !!! :wink:
Guest301426
2 messages
Guest301426
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2007 à 14:59
salut les filles, A vous lire je me dis que j'ai un mec presque parfait!!! Vaisselle (en fait on a un lave vaisselle... :lol: ) Ménage, et oui c'est le roi de l'aspirateur surtout le samedi matin ma matinée de grasse mat' :x Le lave linge : quant il ne fait pas bouillir un caleçon rouge avec mes blouses de travail blanches :roll: Courses : des chips et des knackis!!! Mais bon avec un peu d'éducation tout rentre dans l'ordre. Il y a quelques trucs qui m'enervent quand même : :evil: sa PS2 et la même question tout les soirs : "tu regardes pas la télé la? je peux jouer? " : :evil: son collègue et les matchs de foot sur canal : "bah oui tu comprends il a pas canal+!!" Quel domage!! : :evil: quant je rentre du boulot (je finis à 20h) et qu'il me dis "je savais pas quoi faire à manger, on va chez Quick; on commande un pizza? " Bref bref, je l'aime.... :D :roll:
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2007 à 16:11
si ça te plait a toi tant mieux et puis s il est pas content , il n avait qu a aller l accheter lui meme !!! je trouve que les hommes critiquent toujours ce qu on fait mais eux ne font pas grand chose pour ma part, hier j ai présenté madame la visseuse- dévisseuse a mon homme et autant vous dire que les 2 ne vont pas du tout ensemble, on aurait dit une poule devant un couteau !!! il a mis plus d 1/2 heure a visser 6 malheureuses vis ( et oui avant c'est moi qui faisait mais la avec mon gros ventre je ne rentrais pas dans le placard !!! ) autant vous dire que je me suis bien marré !!!
Guest301426
2 messages
Guest301426
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2007 à 16:17
Ah oui le bricolage c'est quelque chose quand même!! le mien il n'est très doué. J'ai un tableau posé près du canapé depuis que l'on a emmenagé (debut mai),, parce qu'il faut qu'il l'accroche!!!! :lol: J'ai aussi oublié de parler du chat : le sapin il adorre et mon homme trouve marrant de voir sa tête depassé près de l'étoile alors il lui dit rien. Mais quand les boules, les guirlandes, le sapin et le chat sont tombés ça le faisait moins rire!!! Moi si parce que c'est lui le roi de l'aspi!!!! :lol: Bref je vous dis : je suis dingue de ce mec!!! :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.