Que faire il ne s'implique pas et il est devenu un monstre! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
katy83 382 messages
katy83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 15:41
[quote:08d1d8883b="emilie69"].ce soir il y a du foot, alors si L OL perd je vous dit pas la tronche qu il va faire. [/quote:08d1d8883b] ah oui moi c'est devant le jeux de foot sur la play qu'il hurle et fait la tronche....ça me fait trop rire de le voir tapper sur le canap ou raler et insulter les joueurs ou l'arbitre, alors que c'est lui qui ne sait pas jouer..... :lol: :lol: :lol: mais bon je ne ris pas trop fort parce que sinon c'est de ma faute.... :shock: :shock: :shock: :roll: :roll: après il vient toujours chercher un gros calin pour se réconforter....un vrai gamin....
KHYS2812 173 messages
KHYS2812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 17:44
:twisted: quand mon zom se coupe les cheveux, il passe l'aspirateur après donc la pas de soucis, ça c pour les cheveux (donc un fois par mois) mais quand il s'agit de se raser le visage alors là pas de pitié : yen a partout !! le pire c'est dans le lavabo qui ne se nettoie pas tout seul mais ça je pense que vous l'aviez remarqué les filles. donc a chaque fois j'ai le droit au grattoir pour récurer et le mot n'est pas faible !! il suffirait pouirtant qu'il passe un coup d'eau apres avoir vidé son rasoir dedans mais non, trop long :shock: dans le même genre, il ne nettoie jamais les toilettes (je vous passe les détails) mais je vous jure que juste tirer la chasse d'eau n'est pas suffisant :shock: au bout de 8ans j'ai abandonné et je nettoie sans rien dire (quoique :twisted: )
KHYS2812 173 messages
KHYS2812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 17:48
message a katy83 : je suis plus ou moins le foot et à mon avis ta soirée sera joyeuse, Lyon ne fera qu'une bouchée de glasgow :wink:
katy83 382 messages
katy83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 21:09
[quote:efc80a89fe="KHYS2812"]message a katy83 : je suis plus ou moins le foot et à mon avis ta soirée sera joyeuse, Lyon ne fera qu'une bouchée de glasgow :wink:[/quote:efc80a89fe] moi aussi je suis un peu...et surtout lyon c'est mon équipe(meme si malouda n'est plus la)....dailleurs merci à govou qui vient de marquer.... en fait mon chéri rale devant la console et le jeu de foot, c'est le chéri d'emilie69 qui fait la tronche si lyon perd.... :wink: katy
KHYS2812 173 messages
KHYS2812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 23:44
[quote:bf78e5da54="katy83"][quote:bf78e5da54="KHYS2812"]message a katy83 : je suis plus ou moins le foot et à mon avis ta soirée sera joyeuse, Lyon ne fera qu'une bouchée de glasgow :wink:[/quote:bf78e5da54] moi aussi je suis un peu...et surtout lyon c'est mon équipe(meme si malouda n'est plus la)....dailleurs merci à govou qui vient de marquer.... en fait mon chéri rale devant la console et le jeu de foot, c'est le chéri d'emilie69 qui fait la tronche si lyon perd.... :wink: katy[/quote:bf78e5da54] ah oui c vrai, je me suis embrouillée dans les pseudo mais j'avais raison, Lyon n'en a fait qu'une bouchée !! hihihi alors emilie69, j'espère que tu as préparé tes bas et ton porte jarretelle, ça va être la fête ce soir ou TA fête :lol: moi je soutiens le MUC72, ben ouais les bouseux de sarthois comme moi :wink:
katy83 382 messages
katy83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2007 à 09:26
pfff moi je crois que mon homme bloque un peu depuis qu'il sait que mon col est ouvert....(il se prend pour rocco ou quoi!!!!?????)non je plaisante je peux comprendre...je vais en parler avec lui ce soir, parce que en fait il ne me dit rien il joue la carte de la migraine ou de la fatigue :lol: :lol: ...je pense que c'est de la fierté.... enfin on verra ça ce soir....et puis je vais lui montrer que je peux m'occuper de lui meme si il n'y a pas de GROS GROS calins.... :wink: :wink: :wink: katy
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2007 à 10:17
salut les filles! je vous rejoins dans la ligue des gonz, merci à l'initiatrice :wink: car ya de quoi se lacher! lol :arrow: le célébre linge sale qui traîne, non pas partout dans la maison (sur ce point-là j'ai réussi à le dresser, même si ça été dur!), mais au pied du lit ou le mieux à côté du bac à linge, c'est vrai c'est trop dur de soulever le couvercle, pourtant des fois il y arrive, je ne comprends pas, ça doit être une tandinite passagère :) :arrow: l'éternelle vaisselle, même quand ya plus de couverts ça ne l'affole pas :shock: pourtant on avait conclu un marché, moi je la fais la semaine, vu qu'il bosse (quoique moi aussi, mais bon!) et lui le weekend vu que moi je bosse aussi le weekend et lui non, hé bien ça n'a duré qu'un temps! le mieux c'est quand je lui prends la tête pour qu'il fasse la vaisselle et qu'il me répond "mais je l'ai faite la dernière fois quand ta mère est venue!!" ok mais ma mère est venue il y a 2 mois :roll: :arrow: ou alors pour passer un coup d'aspirateur en bas, alors-là! mais je l'ai passé ya 3 mois qu'il me répond :evil: et moi si je devais compter le nombre de fois que je fais le ménage, dans 30 ans je compte encore :!: :arrow: les wc, je vous épargne les détails, mais après son passage, yen a autant sur la brosse que dans la cuvette! bon je sais je ne devrais pas me plaindre, il nettoie quand même, mais il en reste encore! heureusement qu'il soulève l'abattant :D :arrow: scoop! un truc que je n'ai pas lu encore! chéri joue au foot le samedi, et il faut que je nettoie ses godasses pleines de boue et oui mesdames! et il ose me dire "mais ma mère me le faisait" et moi "tu as vu ta mère dans la maison? moi non!" et toc! mais j'avoue des fois je le fais, comme on dit trop bonne trop c...! :arrow: quand il mange, il ne ramasse jamais les miettes sur la table, quand c'est pas la table qui est inondée (ha oui, mon homme c'est pierre richard!), ou quand il laisse pas son couvert sur la table, la bonniche ramassera en rentrant! :evil: :arrow: et un petit dernier pour la route! au début de ma grossesse, j'étais tellement malade que je n'avais rien envie de faire que ce soit ménage ou cuisine, bien sûr ça ne lui viendrait pad à l'esprit de passer un coup de balai sans que je râle! il a quand même osé me dire que la maison était cracra :shock: j'avais pas remarqué! je lui ai répondu que j'avais viré la femme de ménage car il fallait que je fasse le ménage à sa place! par contre quand je râle qu'il ne m'aide pas (j'ai des gros problèmes de dos, alors avec la grossesse ça ne s'arrange pas), il va me faire un peu de vaisselle, un coup d'aspi et des fois que je ne le remarque pas il me fait la réflexion, alors je lui dis bravo c'est bien! comme à un gamin qui a fait un truc exceptionnel! :lol: ça fait du bien de se lâcher! @+ et vive la ligue des gonz!
gegeg2 208 messages
gegeg2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2007 à 12:30
Coucou les Gonz... Aujourd hui je voulais rajouter que j'en ai marre qu il me laisse trainer ses chaussures partout dans la maison !! :arrow: je m'explique ! j'ai ses baskets en ce moment meme au pied du canapé, ses chaussures de boulot sous le bureau et ses chaussures de ville dans la salle de bain :x :x Je crois que je vais profiter du tps froid pour les mettres sur le balcon !! je pense que ca ne vas pas lui plaire de mettre des chaussures froides au pied !!! :lol: :lol: :wink: bonne journée à toutes.....
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2007 à 20:35
allez encore un petit coup pour la route comme on dit! :arrow: il ne rince jamais la baignoire après sa douche, alors que quand on reçoit du monde il le fait sans que je le lui dise il le fait exprès alors? :roll: :arrow: son lavabo c'est un terrain miné! il est bombardé de dentifrice ou de ses poils tout autour quand il se rase gggrrrr! p.s: on est en pleins travaux dans la maison et cet été on a refait la salle de bain et on a mis un meuble avec 2 lavabos, comme ça chacun le sien :wink: , d'ailleurs on reconnaît le sien :lol: :arrow: les chaussettes en boules ou à l'envers j'y ai droit aussi, mais ce sont celles du foot avec terre et herbe tant qu'à faire! aaaaahhhhhh! :arrow: le soir quand on se couche il râle quand je me colle contre lui :shock: mais je veux juste me réchauffer les pieds moi :lol: finalement je me demande s'il le fait pas exprès de me faire râler :? @+ les gonz et vive la ligue!!
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2007 à 21:04
[color=blue:8cca8f0c90][/color:8cca8f0c90] moi pour ma part, j ai trouvé la solution au problème hier soir :idea: , et oui on vit a deux mais c'est toujours le bordel a la maison je comprend pas je dois avoir des invités surprise la nuit :!: :arrow: le bol, le lait, les cereales trainent toujours sur la table du salon :!: :arrow: le linge traine toujours au pied du lit en plus monsieur est agent de secu donc chemise et pantalon pincé bien repassé tous les jours donc bibi s y colle tous les matins et monsieur jette ça en boule quand il rentre :!: :arrow: les serviettes humides trainent en boule sur le lit apres sa douche :!: du coup si je ne m en aperçois pas bonjour les odeurs :!: :arrow: il fume des roulés donc du tabac plein sur la table, plein sur le sol, plein sur le bureau enfin le petit poucet pourrait retrouver son chemin :!: et qui s'est qui balaie 2 à 3 fois par jour c'est encore bibi :!: :arrow: la vaisselle je vais finir par croire qu elle se nettoie seule et oui elle saute dans l évier et l eponge l astique c'est merveilleux les pensées d un homme :!: :arrow: la seule chose que monsieur laisse propre dans cet appart c'est les touches de l ordi et oui monsieur passe tellement de temps sur ce clavier que la poussières n a pas le temps de s y deposer :!: enfin tous les memes mais hier j en ai eu marre et je lui ai dit que de toute façon la solution du ménage etait trouvé je lui ai dit que j allais me débarrasser de lui, et oui[b:8cca8f0c90][color=black:8cca8f0c90] eliminons la cause et vous eliminerez les consequences ! [/color:8cca8f0c90][/b:8cca8f0c90]chéri n a pas apprécié mais au moins ce matin il a fait le lit
KHYS2812 173 messages
KHYS2812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2007 à 21:34
:twisted: pareil pour la serviette, après sa douche je suis sure de la retrouver trempée (et le mot est faible et rouler en boule mais sur le bord de la baignoire comme ça m'énerve, je l'étend pour qu'elle séche mais pas tout le temps, vu que des fois j'en ai ras le bol et bien dans ces cas là, il a trouvé la solution : il prend la mienne :twisted: mais je vous rassure, il ne la met pas à sécher après !! pas assez de souplesse du poignée peut être :? au fait emilie69, ton ex m'a parlé de toi, il est vraiment dégouté que tu te sois marié
douce1 35 messages
douce1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2007 à 22:27
[color=red:da6037466e]Je n'ai rien à dire pour aujourd'hui. Mon chéri m'a invité ce soir au resto et a fait la vaisselle en rentrant :shock: (celle qui trainait d'hier soir et de ce midi :oops: ) sans que je lui dise. Ils peuvent être supers des fois nos hommes !!! :wink: [/color:da6037466e]
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2007 à 11:56
[color=blue:4ac1aa6d3d][i:4ac1aa6d3d]ca va les filles , ça se passe bien :lol: :lol: :lol: vous avez de la chance qu'il n'y a pas beaucoup d'hommes sur le fofo quand même ...... Et moi tous seul je ne fais pas le poids :cry: :cry: :cry: allez sans rancune !!!! [u:4ac1aa6d3d]Mike Anti LDG[/u:4ac1aa6d3d][/i:4ac1aa6d3d][/color:4ac1aa6d3d]
severine081282 407 messages
severine081282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2007 à 13:22
Bonjour les filles! Petit coté de l'homme de ma vie que j'ai oublié d'aborder... "Chérie, ce soir tu te reposes, c'est moi qui fait tout!" quel plaisir, quel bonheur! Je vais me mettre dans un bon bain chaud pendant qu'il n'a plus qu'à réchauffer le bibi de la puce... "Heu, mon coeur, y'a eu un problème avec le biberon, il y en a partout dans le micro onde! Mais ne t'inquiète pas, je m'en occupe! Tu sais juste vérifier ça?" bon, allais, ça peut arriver... "heu mon coeur, dis, elle a pas tout bu, elle est fatiguée, tu veux bien sortir du bain et aller la mettre au dodo, elle a ses habitudes avec toi, je ne sais pas comment tu fais..." Grrrrr ok, je sort du bain... pendant que monsieur s'attaque au souper! "Dis, tu sais venir touiller dans la sauce juste le temps que j'aie un instant à l'ordi?" un peu plus tard... "tu mets la table, comme ça je n'ai plus qu'à servir..." Une fois assis... "heu j'ai oublié ça, tu veux bien aller le chercher au frigo, c'est quand meme moi qui ai tout préparé" On commence à la trouver mauvaise sur le coup, mais bon... "Oh mon coeur, laisse tout, je me charge du lave vaisselle!" ... Tant et si bien que si je ne le fais pas, trois jours après c'est toujours sur la table! Alors voilà, merci mon amour pour cette merveilleuse soirée ou je n'ai rien du faire et que tu as tout assumé! ... La prochaine fois, on inverse les roles????
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2007 à 13:57
mdr moi il aurait pris l assiette dans la tete !!! on dirait mon homme avec la machine a laver ! cheri on met ou l assouplissant, 5 minutes apres, "cheri, la lessive ça se met dans le bac ou avec l assouplissant ?" prout !!! et la meilleur " les tablettes anti calcaire ça sert a rien , l assouplissant fera descendre les residus dans le conduit " !!!! et oui une grande histoire entre la machine a laver et mon homme ! a ce demander s il ne le fait pas expres !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.