Que faire il ne s'implique pas et il est devenu un monstre! (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
Guest189026
160 messages
Guest189026
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 14:19
moi aussi j'ai besoin de me défouler, :arrow: en congé parental pour 6 mois, comme je ne travaille pas et que ce n'est QUE notre premier enfant, j'ai droit à toute les corvées ménagères!! :arrow: Il se vantait y a quelque semaines d'avoir tout de même garder l'aspirateur ... qu'il a passé une fois en 15 jours depuis qu'il l'a dit! avec la moquette c'est génial! :evil: devinez qui l'a passé depuis??? Le pire c'est quand il s'est rendu compte qu'il était passé après avoir traversé toute la maison nickelle et être arrivé dans la chambre où je n'avais pas encore tout rangé. :shock: :arrow: ah oui, j'ai pas le droit d'être fatiguée non plus, il veut bien me remplacer en congé parental si je le remplace dans son boulot... mais bien sûr! :arrow: Il a osé dire devant mes parents que je n'étais pas une fée du logis (même si c'est vrai), parce que je faisais pas les poussières (qui étaient faites d'ailleurs mais ça il l'a pas remarqué) c'est l'hopital qui se fout de la charité car avant d'être arrêter, on se partageait les taches ménagères et deviner quoi, la maison avait la même tête!!!! :evil: :arrow: la ou je m'en veux de pas avoir réagi tellement j'étais sur le cul, c'est un samedi: mr a son entreprise donc évidemment il a ramené du boulot à la maison quand il ne passe pas le samedi aprèm' au boulot. donc ce samedi là; il pleuvait un peu, il faisait gris et je suis allée faire un tour avec ma fille pendant 1h pour qu'il se repose; quand je suis rentrée, je me suis décidée à passer l'apsi, le père avait sa fille dans les bras devant son ordi pour le boulot ET devant le match de rugby! Elle a fait caca et là il me sort: tu peux la changer, je dois travailler :shock: euh non je passe l'aspi! et là j'ai droit à la réflexion qui tue "si j'avais su je serais allé au boulot, aller viens ma fille ta maman elle veut pas s'occuper de toi!!" :shock: :shock: :shock: ouf ça fait du bien, mais va falloir que je prenne très vite sur moi pour lui dire ces 4 vérités car je me rends compte que je réagis comme ma mère avec mon père! chouette! a+ lolo
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 14:50
[quote:061df2b234="lololitaoe"] :arrow: ah oui, j'ai pas le droit d'être fatiguée non plus, il veut bien me remplacer en congé parental si je le remplace dans son boulot... mais bien sûr![/quote:061df2b234] J'y ai eu le droit y a pas lo,gtemps. Manque de bol pour lui, il m'a sorti ça un jour où il était parti bosser à 10h !!!! :lol: IIl a eu le droit à une douche bien froide
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 10:28
Coucou ! De passage car là j'en ai ma claque !!! J'ai pris un congé de 6 mois pour m'occuper de notre fille (Souci de garde à cause de son rgo+dodo sur le ventre ... et franchement j'en avais trop envie !!!) Mais là Mr dépasse tout ce qu'il a déjà pu me faire !!! :arrow: d'abord comme je suis en congé [b:c7886998a7]pas le droit d'être fatiguée[/b:c7886998a7] (même si je me lève trente fois par nuit pour la tétine qu'il a imposé à ma fille ... bah oui lui il se lève à 4h/4h15 et "ne l'entend pas" :twisted: ) :arrow: Ensuite bah je n'ai [b:c7886998a7]que ça à faire[/b:c7886998a7]: tout gérer dans l'appart (ménage, linge,le lave-vaisselle ,le chien, les courses sans la voiture bien sûr, la cuisine.... bah oui il travaille lui et il est crevé le soir !!!) et gérer la puce aussi (bah oui "c'est une fille c'est mieux que ce soit toi qui t'en occupe tu sais mieux le faire quoi moi"... entre les bib, le bain, les couches, les jeux, les crises du rgo et des dents....) :arrow: Sa mère débarque à l'improviste, on les garde à manger ... je demande à chéri de mettre le couvert le temps que la puce termine son bib bah c belle-maman cherie qui la met et me demande où sont les serviettes ! j'appelle amour de ma vie et lui demande les serviettes... belle-maman adorée va le voir il lui dit elles sont dans l'armoire elle y va (bah voyons fais comme chez toi!!!) ouvre mon armoire (deux étagères en vrac depuis un bail j'arrive pas à la ranger en plus de tout ce que j'ai à faire...)elle vient me voir me me sort "bah dis donc c'est quoi ce foutoir dans ton armoire tu pourrais la ranger quand même :twisted: :twisted: :twisted: " là cash je lui sors que je n'ai que deux bras, que je peux pas tout faire... là elle me regarde et dit "bah t'as que ça à faire quand même ! franchement tu abuses !" à tuer la belle-mère !!! :arrow: Quand il rentre et daigne prendre un peu la puce (tjs après avoir préparer le boulot du lendemain, jouer à l'ordi et regarder ses séries pourries), ce n'est que pour 2 ou 3 minutes faut pas exagérer "elle grogne tt le temps elle est chiante" bah oui elle sort ses dents et préfère largement jouer sur son tapis d'éveil ou alors il arrive à la garder le temps de ma douche mais en la mettant dans son transat devant la tv bah voyons !!! :twisted: :twisted: :arrow: Pendant le bib du soir il regarde la tv ou joue à l'ordi ! si je lui demande de préparer le repas il me répond "on mange qu'après la petite y a le temps tu le feras après" ... Bah oui j'ai que ça à faire !!!! Bref un grand ras le bol ! et encore je suis sûre d'en avoir oublier tellement il m'en a fait !!!!! Désolée du roman mais ca fait du bien de lâcher un peu la pression !
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2008 à 12:09
Bah alors Gouaron !!! T'as été trop gentille avec ta BM, moi la mienne elle essaie même pas avec mon caractère :lol: Franchement te gene pas pour la remettre en place, la mienne me sort ça, elle est morte Pour la fatigue ma tronche parle d'elle meme Par contre une période mon homme avait l'air de dire que c'était facile et pas fatiguant. Je lui ai rétorqué que quand il aura pris en charge Ezio une journée + la baraque, il pourrait peut etre la ramener, et qu'on verrait s'il arriverait à en faire autant que moi Quand il rale parce quEzio en ronchon, je lui répond qu'il arrete de se plaindre car il n'a pas eu à le gérer toute la journée. Quand il rale parce qu'Ezio met du temps à s'endormir et qi'il rale encore je lui répond de pas la ramener parce que c'est MOI qui le gère et qu'il l'a ramène pas trop car c'est de sa faute s'il est comme ça (nerveux comme son père et petit dormeur) Euh pour qu'il s'en occupe je n'ai trop rien à dire, sauf une fois où j'ai répondu qu'il se dém*erde car il l'avait voulu Et pour la bouffe, je serai toi j'irai me coucher (avec une réserve de gateau planquée) en disant que ta journée va commencer cette nuit et que tu vas te reposer tant que tu peux
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2008 à 12:21
[quote:7eaaf48e72="Kusai"]Bah alors Gouaron !!! T'as été trop gentille avec ta BM, moi la mienne elle essaie même pas avec mon caractère :lol: Franchement te gene pas pour la remettre en place, la mienne me sort ça, elle est morte Pour la fatigue ma tronche parle d'elle meme Par contre une période mon homme avait l'air de dire que c'était facile et pas fatiguant. Je lui ai rétorqué que quand il aura pris en charge Ezio une journée + la baraque, il pourrait peut etre la ramener, et qu'on verrait s'il arriverait à en faire autant que moi Quand il rale parce quEzio en ronchon, je lui répond qu'il arrete de se plaindre car il n'a pas eu à le gérer toute la journée. Quand il rale parce qu'Ezio met du temps à s'endormir et qi'il rale encore je lui répond de pas la ramener parce que c'est MOI qui le gère et qu'il l'a ramène pas trop car c'est de sa faute s'il est comme ça (nerveux comme son père et petit dormeur) Euh pour qu'il s'en occupe je n'ai trop rien à dire, sauf une fois où j'ai répondu qu'il se dém*erde car il l'avait voulu Et pour la bouffe, je serai toi j'irai me coucher (avec une réserve de gateau planquée) en disant que ta journée va commencer cette nuit et que tu vas te reposer tant que tu peux[/quote:7eaaf48e72] Coucou Kusai ! Bah on va faire ça ! de tte la Bm je dois la supporter ce soir jusque demain soir ! A la moindre remarque concernant la petite ou ma pomme je lui rentre dedans c'est bon marre de la fermer ! (elle est tjs à dire que ma fille est "capricieuse" je hais ce mot grrr "râleuse et colérique" et d'ajouter "de tte c'est de ta faute t'avais qu'à la mettre à garder et reprendre le boulot au moins tu ne serais pas tjs coller à elle et elle serait pas sauvage" sans blague :shock: :shock: :shock: elle me revient :choc: ) Donc voilà le super programme pour noël !! trop cool !!! je la hais je vais me casser une jambe !!! sinon zhom est en vacances ce soir ca devrait lui permettre de réaliser ce que c'est de la gérer une journée je compte bien me prendre une journée au vert !!! Bonne journée et merci !!
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2008 à 13:37
Yaaaaaaaaa et elle est encore vivante ta BM, t'es trop gentille la mienne n'aurait pas survécu au premiers mots :lol: Ouais m'en parle pas, la mienne sera là ce soir (mais pourquoi ma mère a voulu l'inviter !!!) Moi j'attend d'avoir vraiment envie de sevrer Ezio pour le laisser à mon homme une journée, et là je vais bien rigoler !!!! Courage et bon réveillon quand meme :wink:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 20:13
Alors les gonz, ça y est ils sont tous matés ??? :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 09:25
un pti up!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 16:56
Ben alors tu t'ennuies Mle? Le mien est en cours de matage, hier soir quand je suis rentrée il était en train de mettre en route la machine à laver (bon il avait dit à sa mère de passer alors je pense qu'il a essayé de se faire bien voir :lol: ) Sinon j'ai toujours en permanence 12 paires de chaussures qui trainent au milieu de la maison.... ou alors ses vestes qui sont posés en vrac sur le fauteuil! Pour les godasses maintenant c'est notre fils qui se charge d'en faire le rangement, avec un petit passage par la bouche :? Alors ça m'énerve!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 23:31
:siffle: nan je m'ennuie pas :lol: mon homme est en rémission suite à un pétage de plomb de ma peur la semaine dernière :siffle: je vous dirais ça un autre jour là il est tard je file me coucher :wink:
Mely51 82 messages
Mely51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2009 à 21:41
[b:ed7be52860][color=indigo:ed7be52860]Salut ! Alors là ce post m'a fait beaucoup rire, surtout qu'il existe depuis longtemps, je viens seulement de me rendre compte de son existence mais mieux vaut tard que jamais :lol: Alors moi mon homme ça va je n'ai pas à me plaindre, il range ses affaires et m'aide pas mal pour les tâches ménagère et avec notre fils, mon bon parfois bien sûr comme vous je râle :wink: :arrow: Lorsque je me lève la nuit pour aller aux toilettes, je reviens dans la chambre pour me coucher 3 minutes plus tard, il est étendu dans le lit entier, la tête sur mon oreiller alors je lui dis :[/color:ed7be52860] [color=violet:ed7be52860] "Chéri tu prends toute la place"[/color:ed7be52860] [color=indigo:ed7be52860]et il me répond[/color:ed7be52860][color=violet:ed7be52860] "Oh! Désolée ma Chérie, je pensais que tu allais te lever"[/color:ed7be52860] [color=indigo:ed7be52860]alors qu'il était que 3h du matin :roll: [/color:ed7be52860] [color=indigo:ed7be52860] :arrow: Ensuite j'ai le même problème avec les outils, chéri les laisse en cavale dans l'appartement après s'en être servi , je les range (ou je pense que je dois les ranger...) et bien sûr quand il ne retrouve rien je me fais engueuler... :x :arrow: Toujours la nuit, Chéri se retourne toujours du côté qui n'est pas le mien pour s'endormir et il trouve toujours une bonne excuse alors ça m'énerve :twisted: Je trouve ce post génial :D A bientôt pour de nouvelles confidences!![/color:ed7be52860][/b:ed7be52860]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.