Que faire il ne s'implique pas et il est devenu un monstre! (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2008 à 18:41
Ah enfin trop cool !!! On va pouvoir papoter. Bisous a toutes ! :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2008 à 18:10
amel-in :arrow: tu vois ça fait du bien hein?!! :lol: :lol: bienvenue parmi nous :wink: :wink:
Guest304836
395 messages
Guest304836
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2008 à 18:01
kikoo !! Je peux me joindre a vous ?!!! Je me suis bien marée en lisant les 1eres pages Dans tout ce que vous avez racontés , je reconnais mon homme !!! LOL Ah le foooootttttt, ca me saouleeeee !! Depuis que l'euro a commencé , j'entend parler que de ca ! Il rentre du boulot , 1 bisou pour moi , 1 pour son fils et ..... Mr pose ses fesses sur le canapé et regarde le foot :( IL na pas vu son fils de la journée , mais non le foot passe avant !!!! Hier , il a pas pu allé bossé a cause de la greve , il est revenu , et m'a dit texto ' bon bah aujpourd'hui tu fais comme si je suis au boulot .....' resultat il ne s'est pas occupé de son fils de la journée ...... Il n'a rien fait a part bricolé sa voiture tellecommandé et regarder le foooottttt :twisted: Ah lalalalalalalalalalalala !!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 11:50
[quote:43e9725f75="virginie28600"]kikoo !! Je peux me joindre a vous ?!!! Je me suis bien marée en lisant les 1eres pages Dans tout ce que vous avez racontés , je reconnais mon homme !!! LOL Ah le foooootttttt, ca me saouleeeee !! Depuis que l'euro a commencé , j'entend parler que de ca ! Il rentre du boulot , 1 bisou pour moi , 1 pour son fils et ..... Mr pose ses fesses sur le canapé et regarde le foot :( IL na pas vu son fils de la journée , mais non le foot passe avant !!!! Hier , il a pas pu allé bossé a cause de la greve , il est revenu , et m'a dit texto ' bon bah aujpourd'hui tu fais comme si je suis au boulot .....' resultat il ne s'est pas occupé de son fils de la journée ...... Il n'a rien fait a part bricolé sa voiture tellecommandé et regarder le foooottttt :twisted: Ah lalalalalalalalalalalala !![/quote:43e9725f75] bienvenue parmi nous :wink: :wink: :wink: :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 14:55
[quote:291e20454c="nala336"]wahouuuuu génial ce post! Je me demandais c'etait quoi le fameux LDG dans le pseudo de mle77 maintenant je sais!! Bin si vous le permettez je me joint à vous car les chaussettes trainante, la vaiselle qu'il utilise trainante partout, les grosses traces sur la table en verre, les fringues sales qui traine partout,... Et j'en passe et des meilleures... Vous savez que sa fille a 2semaines ajd, il n'a jamais préparé un biberon ni changé une couche :shock: Papa c'est les sourires avec bébé et maman c'est bon pour opération caca, les cris et se lever sans cesse pour le bib jour et nuit... pfffff :evil:[/quote:291e20454c] héhé!! toi par ici!!! d'ailleurs j'allais te poster un pti message pour venir avec nous quand j'ai vu que ton homme faisait acte de présence d'parès ton dernier message :lol: :lol: :lol: :lol: et bien bienvenue parmi nous :wink: :wink: :wink: et viens te défouler ça fait du bien!!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 18:55
rah v'là les copines!!!!! :lol: :lol: :lol: nala et amel-in :arrow: bienvenue par ici!!!!! :lol: :lol: virginie :arrow: bienvenue à toi aussi!!!! :wink: :wink:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 19:11
[quote:03dc699b34="nala336"]Merci bcp les coupines :D En effet ce topic va m'être trés utile je pense Grrrr!!! :evil:[/quote:03dc699b34] vas-y défoule toi!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 21:16
moi aussi je vaos me re-défouler car là la cocotte est pleine et risque de péter la soupape dans pas longtemps mais je le ferais lundi car Mr est en week end et il parraît que je suis tout le temps sur l'ordi :shock: :shock: et que je ne m'occupe pas de mon fils :shock: :shock: alors que je bosse pas, mais bon :roll: 'et comme ça j'en aurais à raconter :lol: ) j'encaisse, j'encaisse mais là je pète les plombs, j'ai envie de hurler et pleurer :oops: :oops: serait-ce le baby blues qui me guette :?: :?: :?: :?:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 21:28
allez viens vite nous raconter!!!! :lol: :lol: :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2008 à 20:22
[quote:82ac3ded19="angiejulie"]Bon je vais venir squatter aussi ici mais d'abord je vais tout lire ... :roll: :roll:[/quote:82ac3ded19] bon courage alors!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2008 à 21:07
[quote:312b3c9b66="angiejulie"]Bon je vais venir squatter aussi ici mais d'abord je vais tout lire ... :roll: :roll:[/quote:312b3c9b66] bon courage!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2008 à 21:08
[quote:1f13947ea1="maidala"][quote:1f13947ea1="angiejulie"]Bon je vais venir squatter aussi ici mais d'abord je vais tout lire ... :roll: :roll:[/quote:1f13947ea1] bon courage alors!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:1f13947ea1] ouais!!! :lol: :lol: :lol: :lol: parce que pour le coup il y a de la lecture maintenant, vu le nombre d'adhérentes qui augmente :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2008 à 23:24
Bonjour! Ca y est moi aussi j'ai tout lu! J'y ai passé plus de 3h!!! Bon, j'agrandis la ligue, même si moi aussi j'aime mon époux... Je tenais à vous dire que j'ai tenté, concernant le linge qui traîne par terre dans la chambre près de son côté du lit, de ne rien laver si ce n'est pas dans le panier à linge (qui est à 2 pas dans la salle de bain). Et beh, j'ai attendu des mois (sans exagérer). Et la semaine dernière, j'en ai eu marre de ne plus voir mon sol dans la chambre et j'ai tout ramassé et emmené dans le panier. Résultat: au moins 5 machines à laver de retard! Il bosse dans le prêt à porter et peut s'habiller longtemps sans manquer... Là, j'ai râlé, et depuis, il ne laisse rien traîner! Depuis une semaine! Et je surveille! Bon, je vous laisse, bises!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2008 à 08:41
ouh là!!! encore une nouvelle!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: bon ben on dirait que nos hommes ne se tiennent à nouveau plus à carreaux... :roll: :roll: :roll: darabeauvoir :arrow: nous aussi on aime nos hommes, ce qu'on aime pas, ce sont leurs mauvaises manières!!!!! :evil: :evil: :lol: :lol:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 10:04
[quote:c9eaa726cd="darabeauvoir"]Bonjour! Ca y est moi aussi j'ai tout lu! J'y ai passé plus de 3h!!! Bon, j'agrandis la ligue, même si moi aussi j'aime mon époux... Je tenais à vous dire que j'ai tenté, concernant le linge qui traîne par terre dans la chambre près de son côté du lit, de ne rien laver si ce n'est pas dans le panier à linge (qui est à 2 pas dans la salle de bain). Et beh, j'ai attendu des mois (sans exagérer). Et la semaine dernière, j'en ai eu marre de ne plus voir mon sol dans la chambre et j'ai tout ramassé et emmené dans le panier. Résultat: au moins 5 machines à laver de retard! Il bosse dans le prêt à porter et peut s'habiller longtemps sans manquer... Là, j'ai râlé, et depuis, il ne laisse rien traîner! Depuis une semaine! Et je surveille! Bon, je vous laisse, bises![/quote:c9eaa726cd] ha toi aussi tu es une victime des mauvaises manies de ton homme!!! :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.