Que faire il ne s'implique pas et il est devenu un monstre! (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
Tinou27 16 messages
Tinou27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2008 à 03:00
[quote:3d2b8cbf41="maidala"]grrr!!!! :evil: :evil: :evil: je déteste quand chéri me sort le matin, tout frais: "ah Laura a pleuré cette nuit??? j'ai pas entendu!!!" :evil: :evil: :evil:[/quote:3d2b8cbf41] Courage Maidala! Je me rappele que le mien, à l'époque où notre puce ne faisait pas ses nuits et que c'était son "tour de garde", m'a plusieurs fois soutenu qu'en fait il était persuadé s'être occupé de notre fille dans la nuit car il se voyait tout faire en rêve (la prendre dans ses bras, changer sa couche, me l'amener pour la tétée, etc) :? . Je vous laisse deviner qui en réalité se cognait tout le boulot... :roll: Ah, ces hommes! :wink: Bises et félicitations à toutes les nouvelles mamans!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2008 à 09:26
[quote:ef7f8b03e7="Tinou27"][quote:ef7f8b03e7="maidala"]grrr!!!! :evil: :evil: :evil: je déteste quand chéri me sort le matin, tout frais: "ah Laura a pleuré cette nuit??? j'ai pas entendu!!!" :evil: :evil: :evil:[/quote:ef7f8b03e7] Courage Maidala! Je me rappele que le mien, à l'époque où notre puce ne faisait pas ses nuits et que c'était son "tour de garde", m'a plusieurs fois soutenu qu'en fait il était persuadé s'être occupé de notre fille dans la nuit car il se voyait tout faire en rêve (la prendre dans ses bras, changer sa couche, me l'amener pour la tétée, etc) :? . Je vous laisse deviner qui en réalité se cognait tout le boulot... :roll: Ah, ces hommes! :wink: Bises et félicitations à toutes les nouvelles mamans![/quote:ef7f8b03e7] ben tiens, je crois qu'on a le même à la maison... :roll: :roll: :roll: on a instauré un roulement pour la nuit, chéri s'occupe du 1° bibi, moi du 2°... donc cette nuit à 3h15, je le réveille, parce que bien sûr il devient sourd quand sa fille hurle dans le babyphone :roll: :evil: et il me sort "ben je me suis déjà levé vers minuit" donc JE me lève :evil: :evil: et là rien d'écrit sur le tableau... :shock: :shock: (on note les heures de tétées pour instaurer un rythme), JE lui donne le bib', JE me relève à 5h30 parce que mlle avait encore la dalle :evil: :evil: et ce matin chéri me sort "ah bon elle a bu tant de fois??" :roll: :roll: et ce matin il me sort "en fait je suis pas sûr de m'être levé au début de la nuit..." :evil: :evil:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2008 à 10:03
ben moi il veut pas changer la couche au réveil car Mr ça lui donne envie de vomir car grosse commission à chaque couche :roll: :roll: :roll: et moi alors??? en pleine nuit ou pas je le fais :x
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2008 à 11:56
[quote:99b899c59c="mle77"]ben moi il veut pas changer la couche au réveil car Mr ça lui donne envie de vomir car grosse commission à chaque couche :roll: :roll: :roll: et moi alors??? en pleine nuit ou pas je le fais :x[/quote:99b899c59c] ah moi il change Laura à n'importe qu'elle heure du jour ou de la nuit!!!! :lol: :lol: :lol: je vais finir par penser qu'il aime bien ça!!!! :wink: :wink: :wink: :wink:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2008 à 21:13
[quote:f9f71efe5e="missjonkille"]ahahaha, les hommes ont repris du service!!! vous aller pouvoir vous defouler encore et toujours sur notre bon vieux post de la ligue... courage!!! :lol:[/quote:f9f71efe5e] ben ouiiiiiiii!! il est pas prêt de tomber dans les oubliettes ce post!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2008 à 12:17
bonne fêtes des mères les filles!!!!!!! :wink: :wink: :wink: :wink:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2008 à 16:18
bon chéri a été cool, il s'est levé pour les bib' cette nuit, j'ai pu dormir jusqu'à 12hhh!!!!! le plus beau des cadeaux!!!! :wink: :wink:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2008 à 17:13
bonne fête des mamans :wink: :wink: :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2008 à 17:14
[quote:8d32da5fb7="maidala"]bon chéri a été cool, il s'est levé pour les bib' cette nuit, j'ai pu dormir jusqu'à 12hhh!!!!! le plus beau des cadeaux!!!! :wink: :wink:[/quote:8d32da5fb7] wahouuuuuuuuuuuuuuuuuu!! moi j'y ai pas le droit vu que les bib sont mes seins :roll: :roll: :lol: :lol: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2008 à 17:32
[quote:cbe4ad0dfc="mle77"][quote:cbe4ad0dfc="maidala"]bon chéri a été cool, il s'est levé pour les bib' cette nuit, j'ai pu dormir jusqu'à 12hhh!!!!! le plus beau des cadeaux!!!! :wink: :wink:[/quote:cbe4ad0dfc] wahouuuuuuuuuuuuuuuuuu!! moi j'y ai pas le droit vu que les bib sont mes seins :roll: :roll: :lol: :lol: :lol:[/quote:cbe4ad0dfc] ouais ben faut aussi préciser qu'on est rentré de notre soirée à 2h30 du mat' et que c'est moi qui ai donné le bib' de 3h pendant que chéri rangeait les affaires... donc il s'est juste levé pour celui de 8h...
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2008 à 17:36
[quote:67f20c9c80="maidala"][quote:67f20c9c80="mle77"][quote:67f20c9c80="maidala"]bon chéri a été cool, il s'est levé pour les bib' cette nuit, j'ai pu dormir jusqu'à 12hhh!!!!! le plus beau des cadeaux!!!! :wink: :wink:[/quote:67f20c9c80] wahouuuuuuuuuuuuuuuuuu!! moi j'y ai pas le droit vu que les bib sont mes seins :roll: :roll: :lol: :lol: :lol:[/quote:67f20c9c80] ouais ben faut aussi préciser qu'on est rentré de notre soirée à 2h30 du mat' et que c'est moi qui ai donné le bib' de 3h pendant que chéri rangeait les affaires... donc il s'est juste levé pour celui de 8h...[/quote:67f20c9c80] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2008 à 18:09
[quote:63f77c8aea="mle77"][quote:63f77c8aea="maidala"][quote:63f77c8aea="mle77"][quote:63f77c8aea="maidala"]bon chéri a été cool, il s'est levé pour les bib' cette nuit, j'ai pu dormir jusqu'à 12hhh!!!!! le plus beau des cadeaux!!!! :wink: :wink:[/quote:63f77c8aea] wahouuuuuuuuuuuuuuuuuu!! moi j'y ai pas le droit vu que les bib sont mes seins :roll: :roll: :lol: :lol: :lol:[/quote:63f77c8aea] ouais ben faut aussi préciser qu'on est rentré de notre soirée à 2h30 du mat' et que c'est moi qui ai donné le bib' de 3h pendant que chéri rangeait les affaires... donc il s'est juste levé pour celui de 8h...[/quote:63f77c8aea] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:63f77c8aea] ben tu rigoles mais c'est déjà un début!!! :lol: :lol:
MARINE
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2008 à 14:23
Bonjour !!! [b:0b2be439a9]flomaya :[/b:0b2be439a9] Je te comprend pour le vélo, le mien est pareil !! :twisted: :arrow: Il est chauffeur poids lourds et a des horaires fatiguantes ( travail une nuit sur deux, autrement de jours). Le si peu de temps qu'il a avec nous ( j'ai 2 filles et attend BB3) il dormais ( normal quand il bosse de nuit) ou va faire du vélo ou de la console ou va courrir avec un pote le dimanche matin et j'adore ça car les petits dejs en famille je ne connais pas ! :arrow: Me laisse aussi ses chaussettes a trainer dans le salon quand il revient de son velo ou de courrir ... :arrow: Quand je vide le lave vaisselle ( qui est propre ) et que je le rerempli il n'est pas fichu de mettre son bol le matin dedans ( il me le laisse gentillement sur la table, et quand il est plus courageux sur l'evier) Parceque bobonne est a la maison pour s'occuper des deux filles et de la maison. ( mais je vous rassure moi aussi meme avec 2 enfants et la maison a m'occuper je suis une féniante.) :arrow: Quand je suis avec une amie ou de la famille et que la plus petite a fait caca ou pipi dans la couche, il me dit "cherie je crois que la petite a fait ... " et quand je lui repond je suis occuper il me dit " moi aussi" tu parles il est occuper a sa console ou sur l'ordi :twisted: Bon bah je crois que j'en ai fait le tour. :wink: Si d'autres me revienne j'ecrirais :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2008 à 20:45
ça y est, nos hommes reprennent du service??? il est pas prêt de tomber aux oubliettes ce post!!! :roll: :roll: :roll:
MARINE
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2008 à 22:29
[quote="eliali"][quote:68fa797e31="nanou0410"]Bonjour !!! [quote:68fa797e31]coucou nanou je pense qu' on a la meme vie!!!! je te jure a quelqu' chose près[/quote:68fa797e31][/quote:68fa797e31] Coucou ma petite eliali !! alors tu vas bien ? ah ouais c'est marrant ça !! :lol: :lol: :lol: RAAAA LES MECS !!!!!! TOUS LES MEMES !!! Mais on les aimes quand meme. :wink: Bisous et vient vite au 4eme mois je t'attend avec impatience. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.