Posté le : 24-05-2008 à 09:26
[quote:ef7f8b03e7="Tinou27"][quote:ef7f8b03e7="maidala"]grrr!!!! :evil: :evil: :evil:
je déteste quand chéri me sort le matin, tout frais: "ah Laura a pleuré cette nuit??? j'ai pas entendu!!!" :evil: :evil: :evil:[/quote:ef7f8b03e7]
Courage Maidala! Je me rappele que le mien, à l'époque où notre puce ne faisait pas ses nuits et que c'était son "tour de garde", m'a plusieurs fois soutenu qu'en fait il était persuadé s'être occupé de notre fille dans la nuit car il se voyait tout faire en rêve (la prendre dans ses bras, changer sa couche, me l'amener pour la tétée, etc) :? . Je vous laisse deviner qui en réalité se cognait tout le boulot...
:roll:
Ah, ces hommes! :wink:
Bises et félicitations à toutes les nouvelles mamans![/quote:ef7f8b03e7]
ben tiens, je crois qu'on a le même à la maison... :roll: :roll: :roll:
on a instauré un roulement pour la nuit, chéri s'occupe du 1° bibi, moi du 2°...
donc cette nuit à 3h15, je le réveille, parce que bien sûr il devient sourd quand sa fille hurle dans le babyphone :roll: :evil: et il me sort "ben je me suis déjà levé vers minuit" donc JE me lève :evil: :evil: et là rien d'écrit sur le tableau... :shock: :shock: (on note les heures de tétées pour instaurer un rythme), JE lui donne le bib', JE me relève à 5h30 parce que mlle avait encore la dalle :evil: :evil: et ce matin chéri me sort "ah bon elle a bu tant de fois??" :roll: :roll: et ce matin il me sort "en fait je suis pas sûr de m'être levé au début de la nuit..." :evil: :evil: