Que faire il ne s'implique pas et il est devenu un monstre! (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 09:17
[quote:1bbd68a3f2="maidala"]oh ben ça vaut pas le coup alors... si c'est juste pour voir des mollets et des orteils... :wink: :wink: :wink:[/quote:1bbd68a3f2] c'est sûr que ça t'aurait changé des moules couilles de la télé :P
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 09:50
[quote:b9d64a5c88="mle77"][quote:b9d64a5c88="maidala"]oh ben ça vaut pas le coup alors... si c'est juste pour voir des mollets et des orteils... :wink: :wink: :wink:[/quote:b9d64a5c88] c'est sûr que ça t'aurait changé des moules couilles de la télé :P[/quote:b9d64a5c88] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: en parlant de moule-couille, je te dis pas celui de mon maitre nageur pour les cours de natation prénatale!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: hier c'est ce qu'on disait avec les filles de la piscine, ben on cracherait pas dessus!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2008 à 14:22
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: chéri à décidé de brancher un cable entre les 2 ordis... :roll: :roll: :roll: (entre nous, c'est d'une inutilité totale mais bon... :roll: :roll: :roll: ) enfin voilà que monsieur commence à déplacer les meubles et tout, et bien sûr, fallait qu'il fasse une connerie... :roll: :roll: :roll: il a fait tombé l'orchidée, le bromélia, et le bonzai sur le canap'... :evil: :evil: :evil: :evil: je vous dis pas je viens de passer 3h à tout nettoyer, à rempoter les plantes aussi parce qu'évidemment elles s'étaient dépotées... :evil: :evil: :evil: enfin voilà, la housse du canap' est en train de tourner dans la machine, on verra le résultat quand elle sortira... :roll: :roll: :roll: pfff c'est fou d'avoir un homme si maladroit quand même!!! le pire c'est quand il me dit "laisse je m'en occupe de tes plantes je vais réparer mes bêtises..." :roll: :roll: :roll: "euh non chéri c'est bon je préfère pas!!! le prends pas mal, mais si je veux avoir une chance qu'elles survivent, j'ai meilleur temps de m'en occuper moi-même!!!!" :roll: :roll: :roll: :roll:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2008 à 14:30
[quote:f52be857d8="maidala"]:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: chéri à décidé de brancher un cable entre les 2 ordis... :roll: :roll: :roll: (entre nous, c'est d'une inutilité totale mais bon... :roll: :roll: :roll: ) enfin voilà que monsieur commence à déplacer les meubles et tout, et bien sûr, fallait qu'il fasse une !!!... :roll: :roll: :roll: il a fait tombé l'orchidée, le bromélia, et le bonzai sur le canap'... :evil: :evil: :evil: :evil: je vous dis pas je viens de passer 3h à tout nettoyer, à rempoter les plantes aussi parce qu'évidemment elles s'étaient dépotées... :evil: :evil: :evil: enfin voilà, la housse du canap' est en train de tourner dans la machine, on verra le résultat quand elle sortira... :roll: :roll: :roll: pfff c'est fou d'avoir un homme si maladroit quand même!!! le pire c'est quand il me dit "laisse je m'en occupe de tes plantes je vais réparer mes bêtises..." :roll: :roll: :roll: "euh non chéri c'est bon je préfère pas!!! le prends pas mal, mais si je veux avoir une chance qu'elles survivent, j'ai meilleur temps de m'en occuper moi-même!!!!" :roll: :roll: :roll: :roll:[/quote:f52be857d8] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ton chéri n'est pas un parent de pierre richard????? parce que le mien oui :roll: :roll: :roll:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2008 à 14:33
[quote:08ca8ba94f="mle77"][quote:08ca8ba94f="maidala"]:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: chéri à décidé de brancher un cable entre les 2 ordis... :roll: :roll: :roll: (entre nous, c'est d'une inutilité totale mais bon... :roll: :roll: :roll: ) enfin voilà que monsieur commence à déplacer les meubles et tout, et bien sûr, fallait qu'il fasse une !!!... :roll: :roll: :roll: il a fait tombé l'orchidée, le bromélia, et le bonzai sur le canap'... :evil: :evil: :evil: :evil: je vous dis pas je viens de passer 3h à tout nettoyer, à rempoter les plantes aussi parce qu'évidemment elles s'étaient dépotées... :evil: :evil: :evil: enfin voilà, la housse du canap' est en train de tourner dans la machine, on verra le résultat quand elle sortira... :roll: :roll: :roll: pfff c'est fou d'avoir un homme si maladroit quand même!!! le pire c'est quand il me dit "laisse je m'en occupe de tes plantes je vais réparer mes bêtises..." :roll: :roll: :roll: "euh non chéri c'est bon je préfère pas!!! le prends pas mal, mais si je veux avoir une chance qu'elles survivent, j'ai meilleur temps de m'en occuper moi-même!!!!" :roll: :roll: :roll: :roll:[/quote:08ca8ba94f] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ton chéri n'est pas un parent de pierre richard????? parce que le mien oui :roll: :roll: :roll:[/quote:08ca8ba94f] oui ben ils doivent être frangins nos hommes... déjà l'autre jour, il me dit "t'es naze je vais faire la vaisselle" :shock: :shock: :shock: déjà là j'en revenais pas, mais j'aurais dû me rendre compte que j'allais me faire arnaquée... :roll: :roll: :roll: il a trouvé moyen de peter un verre, y'en avait de partout!!! :roll: :roll:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2008 à 14:42
[quote:9efa061b65="maidala"]oui ben ils doivent être frangins nos hommes... déjà l'autre jour, il me dit "t'es naze je vais faire la vaisselle" :shock: :shock: :shock: déjà là j'en revenais pas, mais j'aurais dû me rendre compte que j'allais me faire arnaquée... :roll: :roll: :roll: il a trouvé moyen de peter un verre, y'en avait de partout!!! :roll: :roll:[/quote:9efa061b65] le mien c'est pour ça qu'il ne fait plus la vaisselle :roll: :roll: :roll: en plus il en met tjs partout :roll: :roll: :roll:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2008 à 15:20
[quote:ccef9b0982="mle77"][quote:ccef9b0982="maidala"]oui ben ils doivent être frangins nos hommes... déjà l'autre jour, il me dit "t'es naze je vais faire la vaisselle" :shock: :shock: :shock: déjà là j'en revenais pas, mais j'aurais dû me rendre compte que j'allais me faire arnaquée... :roll: :roll: :roll: il a trouvé moyen de peter un verre, y'en avait de partout!!! :roll: :roll:[/quote:ccef9b0982] le mien c'est pour ça qu'il ne fait plus la vaisselle :roll: :roll: :roll: en plus il en met tjs partout :roll: :roll: :roll:[/quote:ccef9b0982] oui ben pour finir, je sais pas si j'ai vraiment envie qu'il fasse la vaisselle pendant que je suis à la mat'... :roll: :roll: :roll:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2008 à 15:43
[quote:1d01ec5b18="maidala"]oui ben pour finir, je sais pas si j'ai vraiment envie qu'il fasse la vaisselle pendant que je suis à la mat'... :roll: :roll: :roll:[/quote:1d01ec5b18] ben moi je l'ai briefé!! hors de questions que je me tape SA vaisselle en rentrant de la mater! il se débrouille comme il veut, mais je suis pas sa bonniche :evil:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2008 à 16:18
[quote:11da08b27c="mle77"][quote:11da08b27c="maidala"]oui ben pour finir, je sais pas si j'ai vraiment envie qu'il fasse la vaisselle pendant que je suis à la mat'... :roll: :roll: :roll:[/quote:11da08b27c] ben moi je l'ai briefé!! hors de questions que je me tape SA vaisselle en rentrant de la mater! il se débrouille comme il veut, mais je suis pas sa bonniche :evil:[/quote:11da08b27c] bah moi aussi je lui ai dit que ce que je retrouvais de sale dans l'évier je ne le laverais pas... mais vu sa maladresse, si je veux encore avoir un peu de vaisselle quand je rentre, je vais peut-être revoir mon choix... :roll: :roll: :roll:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2008 à 13:43
[quote:c590d57eb5="missjonkille"]ppppfffffuuuiii, on tombe dans les meandre du forum!!! est ce que nos hommes seraient devenus de super hommes!!!? :lol: je remonte un peu le post car on sait jamais, une rechute est si vite arrivée... au fait j'ai inscris Gwenn a un concours, alors si vous voulez bien lui donner votre voix, ce serais trop sympa et j'en ferais de meme... le lien dans ma signature (tao le grand evenement), merci!!![/quote:c590d57eb5] tu as pensé à la même chose que moi!!! :lol: :lol: :lol: :lol: c'est vrai qu'en ce moment on peut dire qu'ils se tiennent à carreaux! :shock: :shock: mais bon! je sens que ça ne va pas tarder :roll: :roll: :roll: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2008 à 14:07
le calme avant la tempête :?: :?: :?: :?: :?: :?:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2008 à 14:13
[quote:5a79b46f40="maidala"]le calme avant la tempête :?: :?: :?: :?: :?: :?:[/quote:5a79b46f40] pi t'être :roll: :roll: :roll:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2008 à 15:37
[quote:e3de6ec652="mle77"][quote:e3de6ec652="maidala"]le calme avant la tempête :?: :?: :?: :?: :?: :?:[/quote:e3de6ec652] pi t'être :roll: :roll: :roll:[/quote:e3de6ec652] le mien est adorable en ce moment... espérons que ça dure... :roll: :roll:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 09:42
ben c'est nickel si tous nos hommes se tiennent à carreaux!!!!! :wink: :wink: :wink: pourvu que ça dure!!!!!! :lol: :lol: :lol:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 09:58
[quote:26d4d35922="maidala"]ben c'est nickel si tous nos hommes se tiennent à carreaux!!!!! :wink: :wink: :wink: pourvu que ça dure!!!!!! :lol: :lol: :lol:[/quote:26d4d35922] mouais! mais parle pas trop vite! les mauvaises habitudes vont revenir plus vite que je ne le pense :roll: :roll: :roll: :roll: surtout qu'on est proche de la fin, alors ça va être le binz quand on va rentrer de la mater :roll: :roll: :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.