Que faire il ne s'implique pas et il est devenu un monstre! (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 11:43
[quote:bf798b6f14="mle77"][quote:bf798b6f14="missjonkille"]bof, les hommes de toute façon, il ne nous comprendrons jamais... :lol:[/quote:bf798b6f14] ouiiiiiiii!! ça c'est vrai!!! :roll: :roll:[/quote:bf798b6f14] ça c'est sûr!!!! mais on les aime quand même!!! pis s'ils comprenaient tout tout de suite, on ne pourrait pas se plaindre et la ligue n'existerait pas!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
Tinou27 16 messages
Tinou27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2008 à 00:59
Coucou les filles! Sympa ce post, est-ce que je peux avoir aussi ma carte de membre? :wink: Moi aussi par moment je désespère de voir mon homme changer certaines habitudes : linge sale aux 4 coins de la maison sauf dans la corbeille, mauvaise foi évidente en ce qui concerne les corvées style vaiselle, sortir les poubelles, etc. Bref, j'aurai surement quelques anecdotes à vous faire partager prochainement. M'enfin, avec tout ça, pourquoi on les aime tant nos hommes? :lol: Bizzz à toutes.
Tinou27 16 messages
Tinou27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2008 à 01:27
Coucou les filles! Sympa ce post, est-ce que je peux avoir aussi ma carte de membre? :wink: Moi aussi par moment je désespère de voir mon homme changer certaines habitudes : linge sale aux 4 coins de la maison sauf dans la corbeille, mauvaise foi évidente en ce qui concerne les corvées style vaiselle, sortir les poubelles, etc. Bref, j'aurai surement quelques anecdotes à vous faire partager prochainement. M'enfin, avec tout ça, pourquoi on les aime tant nos hommes? :lol: Bizzz à toutes.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 07:56
[quote:6b97dbba9a="Tinou27"]Coucou les filles! Sympa ce post, est-ce que je peux avoir aussi ma carte de membre? :wink: Moi aussi par moment je désespère de voir mon homme changer certaines habitudes : linge sale aux 4 coins de la maison sauf dans la corbeille, mauvaise foi évidente en ce qui concerne les corvées style vaiselle, sortir les poubelles, etc. Bref, j'aurai surement quelques anecdotes à vous faire partager prochainement. M'enfin, avec tout ça, pourquoi on les aime tant nos hommes? :lol: Bizzz à toutes.[/quote:6b97dbba9a] oui oui bien sûr viens chez nous!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: bienvenue!!!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 08:45
Je viens déposer une plainte!!! :lol: :lol: :lol: ça faisait longtemps dis donc!!! alors ce matin, je galèrais pour me sortir du lit, et là chéri me sort "de toute façon maintenant, t'es plus facile à rouler qu'à porter"... :evil: :evil: :evil: "oui je sais bien chéri, mais t'es pas obligé de me le faire remarquer!!!" :evil: :evil: :evil: allez, dans 1 mois, ce sera fini, je n'aurai peut être pas ma ligne svelte d'avant, mais j'aurai quand même perdu un sacré poids!!! :lol: :lol: :lol:
MARINE
anejuli 24 messages
anejuli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2008 à 08:59
salut a toutes :!: j'en ai marre,mon copain passe son tps sur l'ordi a jouer a WOW,sa me gave,il y joue jusqu'à 4h du mat,dors jusqu'à midi,qd il se lève c re-ordi,il faut que je fasse la gueule pr kil me sorte,ms qd c pr lui il est tjr prêt et plutôt deux fois qu'une!!!le matin j'aime bien prendre comme petit dej,lait chaud avec du pain tartinés au beurre,hier soir je lui demande d'acheter un pain pr moi ce matin,yen avait plus,aprés pr me faire plaisir il me dit reveille moi qd tu te reveille comme sa j'irais te chercher ton pain,ms comme il sait coucher super tard et qu'il est de mauvaise humeur qd il a pas assez dormi je l'ai pas reveiller,et la en le voyant dormir encore a 11h alors que j'avias une envie de pain sa me gonfle!!! breff ché pa si vs avez tout suivit,ms bon juste pr dire que j'en ai marre de cet ordi de merde,qd c lui qui l'utilise bien sur!! DPA-22j,LA FIN EST PROCHE ET POURTANT SI LOIN :!: :!: :!: :!:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 13:12
courage les filles!!!!! le mien c'est le même!!!!! sauf à midi, je reviens d'une consult, la SF m'a dit que j'allais pas tarder à accoucher... ben du coup il veut plus que je bouge!!!!! il voulais m'apporter à manger au lit!!! si j'avais su ça avant, j'aurais simulé dès le début de ma grossesse!!!!! :lol: :lol: :lol:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 13:27
aaaaaaaaah katy ça faisait longtemps!!!! :lol: :lol: :lol: il est trop mimi ton benjamin :wink: :wink: moi par contre concernant les chaussettes, ça n'a pas changé :roll: :roll: par contre j'ai trouvé une alternative!! quand Mr rentre du foot, il laisse trainer son sac de foot dans la cuisine ou le salon, sans le vider et je lui ai bien dit "si tu ne me montes pas tes chaussettes de foot, elles ne seront pas lavées..." (et pareil pour ses vêtements de boulot), car le lave linge est ds la sdb :arrow: des fois ça me démange tellement que je lui dis "tu m'as donné tes affaires de foot à laver????" :arrow: alors là il cogite un peu, et me dit "oh je suis sûr que tu les as lavées, tu me fais marcher!!" :arrow: et moi je lui réponds "ah non c'est sûr! ton sac n'a pas bougé depuis samedi!" :arrow: et là il panique "rooo, mais c'est demain mon match!! tu penses que mes chaussettes seront sèches???" :idea: heureusement que le sèche linge est là!!! et malgré tout ça, il a pas encore compris!! le preuve son sac de samedi n'est tjs pas vidé :roll: et nous sommes jeudi!!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 13:38
[quote:adf3abf495="mle77"] et malgré tout ça, il a pas encore compris!! le preuve son sac de samedi n'est tjs pas vidé :roll: et nous sommes jeudi!!![/quote:adf3abf495] :lol: :lol: :lol: y'en a un qui va aller tout nu à son prochain match!!!!! :lol: :lol: :lol:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 13:40
[quote:7a77aae7cf="maidala"][quote:7a77aae7cf="mle77"] et malgré tout ça, il a pas encore compris!! le preuve son sac de samedi n'est tjs pas vidé :roll: et nous sommes jeudi!!![/quote:7a77aae7cf] :lol: :lol: :lol: y'en a un qui va aller tout nu à son prochain match!!!!! :lol: :lol: :lol:[/quote:7a77aae7cf] mais le pire c'est surtout l'odeur de boue mouillée enfermée berkkkkk! :shock: :shock: :roll: :roll: :roll: et les chaussures dégueus :roll: :roll: :roll:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 13:43
[quote:51024559dd="mle77"][quote:51024559dd="maidala"][quote:51024559dd="mle77"] et malgré tout ça, il a pas encore compris!! le preuve son sac de samedi n'est tjs pas vidé :roll: et nous sommes jeudi!!![/quote:51024559dd] :lol: :lol: :lol: y'en a un qui va aller tout nu à son prochain match!!!!! :lol: :lol: :lol:[/quote:51024559dd] mais le pire c'est surtout l'odeur de boue mouillée enfermée berkkkkk! :shock: :shock: :roll: :roll: :roll: et les chaussures dégueus :roll: :roll: :roll:[/quote:51024559dd] huummm!!! ça donne trop envie!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 13:57
[quote:b2650ce8dc="katy1979"] ah ben moi je veux bien saoir ou se passe le match alors!!!!!! :wink: :lol: :lol: [/quote:b2650ce8dc] ouais vas-y dis nous où c'est ton match!!!!! :lol: :lol: :lol:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 18:30
[quote:cdb1c58292="maidala"][quote:cdb1c58292="katy1979"] ah ben moi je veux bien saoir ou se passe le match alors!!!!!! :wink: :lol: :lol: [/quote:cdb1c58292] ouais vas-y dis nous où c'est ton match!!!!! :lol: :lol: :lol:[/quote:cdb1c58292] j'ai jamais dit qu'il irait tout nu au foot :!: :lol: :lol: :lol: moi j'ai juste parlé des chaussettes et chaussures! :P éééééh oui c'est le club qui lave maillots et shorts! :P 8)
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 19:51
[quote:9b286cb24e="mle77"][quote:9b286cb24e="maidala"][quote:9b286cb24e="katy1979"] ah ben moi je veux bien saoir ou se passe le match alors!!!!!! :wink: :lol: :lol: [/quote:9b286cb24e] ouais vas-y dis nous où c'est ton match!!!!! :lol: :lol: :lol:[/quote:9b286cb24e] j'ai jamais dit qu'il irait tout nu au foot :!: :lol: :lol: :lol: moi j'ai juste parlé des chaussettes et chaussures! :P éééééh oui c'est le club qui lave maillots et shorts! :P 8)[/quote:9b286cb24e] oh ben ça vaut pas le coup alors... si c'est juste pour voir des mollets et des orteils... :wink: :wink: :wink:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 21:03
[quote:a39194ce8a="katy1979"][quote:a39194ce8a="maidala"][quote:a39194ce8a="mle77"][quote:a39194ce8a="maidala"][quote:a39194ce8a="katy1979"] ah ben moi je veux bien saoir ou se passe le match alors!!!!!! :wink: :lol: :lol: [/quote:a39194ce8a] ouais vas-y dis nous où c'est ton match!!!!! :lol: :lol: :lol:[/quote:a39194ce8a] j'ai jamais dit qu'il irait tout nu au foot :!: :lol: :lol: :lol: moi j'ai juste parlé des chaussettes et chaussures! :P éééééh oui c'est le club qui lave maillots et shorts! :P 8)[/quote:a39194ce8a] oh ben ça vaut pas le coup alors... si c'est juste pour voir des mollets et des orteils... :wink: :wink: :wink:[/quote:a39194ce8a] mince alors je suis deçue!!!!!!! :cry: :cry: :cry:[/quote:a39194ce8a] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.