Que faire il ne s'implique pas et il est devenu un monstre! (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
severine081282 407 messages
severine081282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2008 à 20:36
youpiiiiiiiiiiiiie une de plus! bienvenue parmis nous! tu verras qu'ici tu peux soulager ta conscience, te défffffffffouler et vider ton sac sans que personne ne porte de jugement ou ne descende en flèche ton homme... moi je me sens super bien dans ce post car il n'y a pas de langue de vipère parmis nous, que du bonheur quoi! juste la possibilité de se confier, de vider ce que tu as sur le coeur, meme si cinq minutes apres tout est arrangé!
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2008 à 12:01
salut les filles je peut venir aussi me joindre a vous ??? :D j'aime mon homme sé pas sa le probléme , le probléme sé que je travailler a mi temps a flunch ( et plus les heures sup :roll: ) et je termine trés tard ( 23H30 ET 00H parfois) , je rentre je suis crever : il s'occupe bien de moi mais il ne laisse pas me reposer le matin quand je ne travaille pas , lui ne travaille pas et est a la recherche d'un emplois donc je n'ose pas tros lui dire quelque chose la dessus mais je vous assure que ce lever a 6H00 du matin pour donner le bib a lucas ou remettre sa tétine a 3H30 du matin parce que monsieur n'entent pas lucas chouiner : sa m'agace !!!!!!!!!!! la sé pareil : ce matin je me suis lever a 6H car lucas avait fain et monsieur sé lever a 10H30 tranquille !!!! :evil: et me dit que j'ai une sale tête :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: mais en même temps je me suis coucher a 1H du mat !!!!!! enfin sa fait du bien de raller un peut parfois gros bisous a toutes fanny
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2008 à 12:15
[quote:5294dbbd69="fanny1983"]salut les filles je peut venir aussi me joindre a vous ??? :D j'aime mon homme sé pas sa le probléme , le probléme sé que je travailler a mi temps a flunch ( et plus les heures sup :roll: ) et je termine trés tard ( 23H30 ET 00H parfois) , je rentre je suis crever : il s'occupe bien de moi mais il ne laisse pas me reposer le matin quand je ne travaille pas , lui ne travaille pas et est a la recherche d'un emplois donc je n'ose pas tros lui dire quelque chose la dessus mais je vous assure que ce lever a 6H00 du matin pour donner le bib a lucas ou remettre sa tétine a 3H30 du matin parce que monsieur n'entent pas lucas chouiner : sa m'agace !!!!!!!!!!! la sé pareil : ce matin je me suis lever a 6H car lucas avait fain et monsieur sé lever a 10H30 tranquille !!!! :evil: et me dit que j'ai une sale tête :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: mais en même temps je me suis coucher a 1H du mat !!!!!! enfin sa fait du bien de raller un peut parfois gros bisous a toutes fanny[/quote:5294dbbd69] bienvenue à toi!!! :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2008 à 15:05
coucou les filles!!! je viens juste vous faire un coucou, parce que de mon côté, c'est calme plat (pour le moment), chéri est adorable, ça a du lui faire du bien de patir en week end la semaine dernière!!! :wink: :wink: :wink: bisous!!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2008 à 17:54
[quote:878ded750e="missjonkille"] biz a toutes et meme aux plus tranquilles... :wink:[/quote:878ded750e] profitons-en, ça va peut-être pas durer!!! :wink: :wink: :wink: :wink:
MARINE
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2008 à 03:57
Salut les filles!!! Je me joins à vous aussi, avec un petit sentiment de culpabilité, je l'avoue, car mon Chéri est malgré tout adorable. Le fait est que notre petit Raphaël a plus de 6 mois, mais ne fait pas ses nuits. Il se réveille normallement à toutes les 3 heures (desfois plus, d'autres moins). Je me tape toutes les nuits, parce qu'il ne se réveille pas. Si c'est particulièrement difficile, je dois le secouer et là, il me dit "T'es sure que c'est pas parce que tu dois l'allaiter??" (ben oui, ça serait plus facile, il n'aurait pas à se lever!!). En plus, ces temps-ci, c'est plutôt relax pour lui au travail. Il est plus dans une étape "planification" (il est à son compte). Malgré tout, il est TOUT LE TEMPS crever!!!!!!! C'est moi qui ne dort pas de la nuit, mais quand il arrive de "travailler", c'est lui qui a le droit de faire une sieste avec bébé (pendant que je me tape la vaisselle et la préparation du souper)!!! Aussi, il n'a aucune attention envers moi, et ça me fait vraiment de la peine... Ça me fait aussi vivre de la frustration, ça me déçoit. Ça a fait 4 ans qu'on était ensemble il y a 2 semaines. Il le savait très bien, mais il ne m'a pas acheté de petit présent, pas prévu de soirée, même pas écrit un p'tit mot. Je lui ai dit que j'étais déçue et triste et que j'apprécierais que même si c'est "en retard", qu'il fasse l'effort de me trouver un petit présent, de m'écrire un mot, de penser à moi, quoi!! Et toujours rien! Il me semble que même si je suis débordée, je me fais toujours un plaisir fou à lui faire des petites attentions, et que lui s'en balance!!!!!! À la St-Valentin, parce que je ne m'attends vraiment pas à ce qu'il me fasse une surprise (pas même à ce qu'il pense à la St-Valentin), je lui dit 3 mois à l'avance "J'aimerais que tu prévois quelque chose pour la St-Valentin". Le soir même, j'ai acheté pour nous 2 une bouteille de porto et même un petit déshabillé. Il n'a penser à rien... oh, pardon, il n'a pas eu le temps...! Est-ce que c'est moi qui disjoncte ou ça fait du bien, desfois, d'être avec un homme qui pense à nous???! En passant, merci pour ce post, vraiment, ça fait du bien!!! Et plus j'écris, moins je me sens coupable! Vous avez une nouvelle adepte, lol!!! :lol: Anne :D
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2008 à 04:00
Euh, oups!!! Quand même, pour le truc de la St-Valentin, je ne l'ai pas harcelé pendant 3 mois!!!! C'est 1 mois que je voulais écrire...nuance!!! :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 08:36
bienvenue Petit-Ange!!! ne t'inquiète pas, ici il ne faut pas culpabiliser, on est toutes là pour se défouler un bon coup sur le dos de nos hommes, mais on les aime quand même!!! et puis sans leurs défauts, ce ne serait pas des hommes non?? :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 09:33
oui pas mal l'idée d'une récap'!!! au moins comme ça, quelqu'un pensera à nous!!! :lol: :lol: :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 09:39
[size=24:dcc8982675]Récap' des dates importantes...[/size:dcc8982675] Janvier 19: mise en service du couple de Maidala :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: Février 14: St Valentin :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: Mars 15: anniversaire Missjonkille :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: Avril :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: Mai 02: naissance de Laura, fille de Maidala 05: naissance de Gaëtan, fils de Mle77 :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: Juin :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: Juillet 05: mariage Missjonkille :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: Aout 01: mise en service du couple de Missjonkille :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: Septembre 04: mise en service du couple de Mle77 :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: Octobre 01: anniversaire Mle77 :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: Novembre :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: Décembre 25: anniversaire Maidala :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 09:41
je veux bien m'occuper de la récap' si vous voulez... par contre envoyez moi des mp avec vos dates, ça m'évitera de passer à côté d'un message, on sait jamais!!! :lol: :lol: :lol: on rajoute la date d'anniv de nos petits bouts aussi??
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 10:28
ok pour la récap!! alors pour moi: 4 sept :arrow: mise en route du couple 1er oct :arrow: mon anniv 13 mai :arrow: ma dpa voilà pour moi :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 11:23
mle77 :arrow: c'est bon c'est rajouté!!! :wink: :wink: missjonkille :arrow: j'aime bien ce titre: gérante en chef!!! :lol: :lol: :lol: :lol: quand je vais dire ça à chéri il va dire "n'importe quoi!!!" :lol: :lol: :lol: pfff il y comprend rien... :roll: :roll: :roll:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 11:29
[quote:ffb17d11b0="maidala"]mle77 :arrow: c'est bon c'est rajouté!!! :wink: :wink: missjonkille :arrow: j'aime bien ce titre: gérante en chef!!! :lol: :lol: :lol: :lol: quand je vais dire ça à chéri il va dire "n'importe quoi!!!" :lol: :lol: :lol: pfff il y comprend rien... :roll: :roll: :roll:[/quote:ffb17d11b0] merci!!!! :wink: :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 11:35
[quote:8bffdb9277="missjonkille"]bof, les hommes de toute façon, il ne nous comprendrons jamais... :lol:[/quote:8bffdb9277] ouiiiiiiii!! ça c'est vrai!!! :roll: :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.