Que faire il ne s'implique pas et il est devenu un monstre! (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2008 à 14:35
mais que lui arrive-t-il en ce moment????? :shock: :shock: :shock: :arrow: j'hésite encore pour les rideaux et double rideaux de la chambre du petit :arrow: [b:1c37c9d74e]je viendrais avec toi et on verra à ce moment :shock: [/b:1c37c9d74e] :arrow: hier soir nous avons du monde pour le dîner :arrow: [b:1c37c9d74e]il a mis et débarrasé la table, apporté les gamelles sur la table et aussi le dessert [/b:1c37c9d74e] :shock: :arrow: ce midi il a mis et débarrassé la table, apporté le dessert, remis le plaid sur le canapé (car Mr se roule dedans quand il regarde la télé :roll: ) :shock: :arrow: il me dit ce matin "veux tu que j'ouvre les volets de la chambre de petit?" mais comme il pleut ça va salir les carreaux, alors je lui ai dit non c'est pas la peine :wink: :arrow: il a jeté les briques de lait et bouteille d'eau dans la poubelle du tri sélectif, alors qu'il ne le fait jamais (ou des fois ça va dans la poubelle normale :roll: ) :shock: :shock: ET TOUT CA SANS QUE JE LE LUI DEMANDE :!: :!: :!: :!: :!: QUE SE PASSE-T-IL :?: :?: :?: :?: qqn a entendu mes prières? c'est ça???? menfin j'espère qu'il va continuer dans cette voie-là, faudrait pas qu'il perde la main, hein??? :lol: :lol: :lol: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2008 à 15:05
[quote:38505c545e="mle77"]mais que lui arrive-t-il en ce moment????? :shock: :shock: :shock: :arrow: j'hésite encore pour les rideaux et double rideaux de la chambre du petit :arrow: [b:38505c545e]je viendrais avec toi et on verra à ce moment :shock: [/b:38505c545e] :arrow: hier soir nous avons du monde pour le dîner :arrow: [b:38505c545e]il a mis et débarrasé la table, apporté les gamelles sur la table et aussi le dessert [/b:38505c545e] :shock: :arrow: ce midi il a mis et débarrassé la table, apporté le dessert, remis le plaid sur le canapé (car Mr se roule dedans quand il regarde la télé :roll: ) :shock: :arrow: il me dit ce matin "veux tu que j'ouvre les volets de la chambre de petit?" mais comme il pleut ça va salir les carreaux, alors je lui ai dit non c'est pas la peine :wink: :arrow: il a jeté les briques de lait et bouteille d'eau dans la poubelle du tri sélectif, alors qu'il ne le fait jamais (ou des fois ça va dans la poubelle normale :roll: ) :shock: :shock: ET TOUT CA SANS QUE JE LE LUI DEMANDE :!: :!: :!: :!: :!: QUE SE PASSE-T-IL :?: :?: :?: :?: qqn a entendu mes prières? c'est ça???? menfin j'espère qu'il va continuer dans cette voie-là, faudrait pas qu'il perde la main, hein??? :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:38505c545e] je t'avais dit qu'il fallait garder espoir!!! tu vois, ça marche!!!!! :lol: :lol: :lol:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2008 à 15:13
[quote:65a0a155d4="maidala"]je t'avais dit qu'il fallait garder espoir!!! tu vois, ça marche!!!!! :lol: :lol: :lol:[/quote:65a0a155d4] espérons que ça dure alors!!! vu qu'il pleut.......
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2008 à 15:37
[quote:f9b5985125="mle77"][quote:f9b5985125="maidala"]je t'avais dit qu'il fallait garder espoir!!! tu vois, ça marche!!!!! :lol: :lol: :lol:[/quote:f9b5985125] espérons que ça dure alors!!! vu qu'il pleut.......[/quote:f9b5985125] soit optimiste!!!!! :lol: :lol: :lol:
MARINE
severine081282 407 messages
severine081282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 14:14
mdr comme quoi il y a un début à tout!!!! suis coincée à la maison grace à la neige qui n'arrete pas de tomber... alors j'ai ratrapé mon retard sur le blog de la puce... et comme je n'ai rien à vous raconter de croustillant sur mon zhom (l'est au boulot) ben venez lire les betises de ma fille :lol: http://petitchameau22.skyrock.com/
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 14:25
[quote:5a3c701abd="severine081282"]mdr comme quoi il y a un début à tout!!!! suis coincée à la maison grace à la neige qui n'arrete pas de tomber... alors j'ai ratrapé mon retard sur le blog de la puce... et comme je n'ai rien à vous raconter de croustillant sur mon zhom (l'est au boulot) ben venez lire les betises de ma fille :lol: http://petitchameau22.skyrock.com/[/quote:5a3c701abd] ne serait-ce pas le trève des hommes???? moi j'ai pas fumé le calumet de la paix en tout cas!
severine081282 407 messages
severine081282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 14:47
moi non plus, je le jure mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 15:56
hé oui ils sont sympas en ce moment... bon moi, y'a le chat qu'à pris la relève, mais bon...
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 19:38
[quote:c6237b8892="cecicile"]salut les filles je me presente je m'appelle cécile je suis la maman d'une petite loriane de 2 mois g crée un post sur le role du papa et sa place dans ma famille mais severine m'a dit que je devais venir faire un tour ici car je me sentirais moins seule !!! alors j'ai pas tout lu mais c 'est vrai que je moins seule par l'attitude de mon chéri car en fait ils sont tous un peu pareil !![/quote:c6237b8892] bienvenue à toi :wink: ici c'est défouloir assuré 8) :lol: :lol: :lol: yen a marre de nos zom qui ne nous aident pas hein les filles???
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 19:43
[quote:1198a7697e="mle77"] bienvenue à toi :wink: ici c'est défouloir assuré 8) :lol: :lol: :lol: yen a marre de nos zom qui ne nous aident pas hein les filles???[/quote:1198a7697e] oui y'en a marre!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
MARINE
soclaxavlou 17 messages
soclaxavlou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2008 à 09:54
bonjour a toutes je voie que j'ai de la chance avec mon homme on attend un ptit louka apres 2 petites filles de 6 et 4 ans et franchement il m'aide pas mal quand ileut bise
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 13:05
[quote:ec2d5907a9="missjonkille"]Moi c'est toujours le grand calme ou presque, mais pas de quoi alerter la ligue!!![/quote:ec2d5907a9] pfffffffff c'est pô juste :cry: :cry: :cry: :cry: (enfin pour nous.... pour toi c'est génial! :oops: )
severine081282 407 messages
severine081282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 11:42
bonjour à toutes les filles! voilà, je fais un peu de pub mais quand vous aurez lu, je suis certaine que vous me pardonnerez! Je sais que mes voisines françaises ne se sentiront peut etre pas concernées, mais par solidarité... ce serait simpa de soutenir vos petites voisines belges! Et voilà encore un projet mondialement reconnu qu'on essaye de mettre aux oubliettes :evil: :evil: :evil: Pétition : La Ministre Arena met fin à notre projet pédagogique URL de la pétition : http://www.lapetition.be/en-ligne/la-mi … -1957.html URL Courte : http://1957.lapetition.be/ A l'attention de / Ter attentie van : M. Christian Dupont, Ministre en charge de l'Enseignement obligatoire Catégorie : Art et culture ----------------------------------------- Adaptation à l'actualité Cette pétition sera remise au nouveau Ministre, M. Christian Dupont, en charge de l'Enseignement obligatoire ---------------------------------------------------------------------------------- A Mme Marie Arena, Ministre-Présidente de la Communauté française, en charge de l’Enseignement obligatoire Madame la Ministre, L’Atelier de Lecture nous apprend qu’il devra cesser ses activités le 30/06/08 suite à votre décision de ne pas renouveler le remplacement de M. Davagle, remplacement accordé depuis 1993 par vos prédécesseurs et par vous-même. Le projet de l’Atelier de Lecture permet de motiver nos élèves à lire, à écrire, à s’exercer à la critique, à s’exprimer à travers des fictions. Il est réputé pour la qualité des documents pédagogiques mis à notre à notre disposition chaque année et pour son excellente organisation : il constitue une aide précieuse pour tous les professeurs de français depuis 15 ans et donne à l’étranger une image flatteuse de la Communauté française. Le projet 2007-2008 a été, vous en avez été informée, un nouveau succès : 7 500 jeunes de tous les niveaux, de tous les réseaux, de tous les types d’enseignement, ont écrit en suivant une consigne exigeante tandis que 8 116 adolescents du même âge ont consacré cinq heures environ à lire, à réfléchir et à évaluer les textes de leurs pairs. Le responsable, Jean-Luc Davagle, nous a fait part des multiples difficultés rencontrées cette année auprès de votre Cabinet pour obtenir les aides habituellement accordées au projet. Il nous a certifié que l’Atelier de Lecture n’a aucun problème, ni administratif, ni comptable, ni financier, ni relationnel, ni de quelque ordre que ce soit. Il nous informe également que l’Atelier de Lecture a été reconnu en août 2007 par vous-même, quelques mois avant votre décision, comme l’un des huit partenaires culturels privilégiés de la Communauté française. Votre décision nous semble donc totalement incompréhensible, absurde même ; elle est contraire aux intérêts des élèves et des enseignants de français que vous devriez pourtant soutenir. Par la présente, nous vous faisons part de notre étonnement et de notre indignation face à ce qui ressemble à un gâchis. Si vous avez le pouvoir de « tuer » un projet renommé, qui fonctionne à la satisfaction de tous, enseignants et élèves, vous devriez avoir le pouvoir de mettre sur pied une nouvelle initiative d’une qualité et d’une ampleur comparables pour septembre 2009. Nous l’espérons mais nous en doutons. Respectueusement, :D c'est l'avenir de nos enfants, de VOS enfants avec lequel joue notre gouvernement :? :? :?
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 12:02
Salut, moi aussi j'aimerais tellement faire parti de votre ligue! :wink: C'est vrai entre les disputes, les petits pics qu'on se balance à savoir qui est mieux que l'autre pour finir comme d'habitudes en faisant des bisous!!!Il y a tellement de disputes droles (après coup bien sur) et de réconciliation (qui peuvent etre rigolote aussi!!). Je vous dit hier chéri est "parti en vacances" a cause d'une disputes :!: :shock: Il est revenu de vacances 20 minutes après :shock: :shock: :shock: :wink: C'est trop drole, il avait oublié ces cachets (il a une bronchite!) forcément une fois revenu il m'a fait croire qu'il repartait! :wink: mais il est rester a discuter avec moi!!!! :D
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 12:10
[quote:cdd6ce5654="nelene"]Salut, moi aussi j'aimerais tellement faire parti de votre ligue! :wink: C'est vrai entre les disputes, les petits pics qu'on se balance à savoir qui est mieux que l'autre pour finir comme d'habitudes en faisant des bisous!!!Il y a tellement de disputes droles (après coup bien sur) et de réconciliation (qui peuvent etre rigolote aussi!!). Je vous dit hier chéri est "parti en vacances" a cause d'une disputes :!: :shock: Il est revenu de vacances 20 minutes après :shock: :shock: :shock: :wink: C'est trop drole, il avait oublié ces cachets (il a une bronchite!) forcément une fois revenu il m'a fait croire qu'il repartait! :wink: mais il est rester a discuter avec moi!!!! :D[/quote:cdd6ce5654] ralala!! ces hommes!!! et bien bienvenue parmis nous :wink: ya tjs de la place pour de nouvelles adhérentes :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.