Que faire il ne s'implique pas et il est devenu un monstre! (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 10:49
[quote:6a5ec87606="maidala"]courage!!!![/quote:6a5ec87606] merci pour ton soutien :oops:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 10:53
cerridwenn :arrow: ouais ben fais lui comprendre que t'es enceinte!!! :evil: :evil: rah ces hommes, envoyez-les moi, mon homme va les dresser!!! :lol: :lol:
MARINE
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 10:59
Le plus drôle, c'est quand il me dit des phrases du style: " t'as pas vu que le panier à linge débordait" c'est simple le soir, comme j'ai fait à manger, mis la table, il n'a plus qu'à mettre son cul sur une chaise, et il trouve le moyen de ne pas venir de suite résultat son assiette est froide (ggrrrr saleté d'ordinateur, vais finir jalouse :twisted: ) Courages à vous toutes !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 12:20
:lol: :lol: les filles, vous n'avez qu'à laver que ce qui se trouve dans le panier à linge sale!!! je vous assure, au bout d'un moment il va comprendre tout seul!!! :lol: :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 12:52
oh je t'enverrai mon chéri quelques temps, tu vas voir ça te fera du repos!!! je l'ai bien dressé!!! mais bon, je suis pas sûre en fait, tu voudras plus me le rendre!!! :lol: :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 13:10
oui c'est vrai, heureusement que la ligue des hommes n'existe pas, parce qu'on aurait certainement les oreilles qui siffleraient!!! :lol: :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2008 à 11:15
coucou les filles!!! bon aujourd'hui c'est la journée de la femme, j'espère que vos hommes sont au courant et qu'ils se comportent en tant que parfaits petits maris!!! :lol: :lol: le mien fait le ménage pendant que je vous parle!!! :lol: :lol: je vous l'ai dit, je l'ai très bien dressé!!! :lol: :lol:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2008 à 17:17
coucou les filles!!! bé moi pour la journée de la femme j'ai eu droit à un resto :wink: mais je ne sais pas s'il l'a fait exprès :lol: :lol: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2008 à 09:50
coucou les filles!!! ben alors?? on dirait que nos hommes se tiennent à carreaux!!! :lol: :lol:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2008 à 09:53
[quote:5d78785b8c="maidala"]coucou les filles!!! ben alors?? on dirait que nos hommes se tiennent à carreaux!!! :lol: :lol:[/quote:5d78785b8c] hééééé oui! c'est à croire :lol: menfin ça ne durera pas très longtemps, faut se méfier de l'eau qui dort :roll: :lol: :lol: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2008 à 10:04
arrêtte dis pas ça, tu vas nous porter la poisse!!!
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2008 à 11:11
[quote:a1e13c3451="maidala"]arrêtte dis pas ça, tu vas nous porter la poisse!!![/quote:a1e13c3451] euh non je veux pas porter la poisse, je pensais plus à mon cas :oops:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2008 à 11:48
bah soit optimiste, peut-être qu'il a décidé de changer!!! :lol: :lol:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2008 à 12:00
[quote:fc306e8165="maidala"]bah soit optimiste, peut-être qu'il a décidé de changer!!! :lol: :lol:[/quote:fc306e8165] je crois pas :cry: :cry: comme je l'ai déjà dit, c'est un cas incurable..... :roll:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2008 à 12:03
mais non, faut pas dire ça!!! :lol: :lol: le mien avant de me connaitre, il n'était pas parfait, mais bon, là il a pigé les règles!!! genre hier, y'avait 1 chaussette dans la corbeille, l'autre par terre... (il joue au basket avec le linge sale), je suis partie faire la machine, je n'ai lavé que celle qui était dedans, et ce matin il m'a dit "ben y'en a qu'une de lavée", alors je lui ai dit "ben oui y'en avait qu'une dans la corbeille" du coup il a rammassé l'autre et il l'a mise dedans... non mais faut pas déconner non plus!!! :evil: :evil: vais encore pas me baisser pour rammaser les chaussettes au pied de la corbeille!!!
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.