Que faire il ne s'implique pas et il est devenu un monstre! (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2008 à 14:12
bon ben il y a des chances que je ne sois plus admise sur ce forum... :oops: :oops: chéri est un amour en ce moment, il ne veut pas que je me fatigue, il prend soin de moi,... le bonheur quoi!!!! :lol: :lol:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2008 à 19:02
naaaaaaaaan!! tu reviendras nous voir et te plaindre quand Laura sera là, parce qu'il n'aura pas fait sa vaisselle pendant ton séjour à la mater :lol: :lol: :lol: pis bon, sinon tu viendras nous faire un ti coucou de temps en temps :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 12:34
[quote:9b6059c7fc="mle77"]naaaaaaaaan!! tu reviendras nous voir et te plaindre quand Laura sera là, parce qu'il n'aura pas fait sa vaisselle pendant ton séjour à la mater :lol: :lol: :lol: pis bon, sinon tu viendras nous faire un ti coucou de temps en temps :wink:[/quote:9b6059c7fc] oui ben ça y'a des chances que je vienne poster à mon retour de la mat'!!! à moins que belle-maman débarque, mais sinon, je pense retrouver de la vaisselle sale partout dans l'évier!!! :roll: :roll:
MARINE
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 14:55
Salut! Je trouve cette idée de post très amusant... J'aime de tout coeur le futur papa de ma fille mais il est parfois (souvent) agaçant... Quand il est scotché sur son pc, rien ne peux l'en faire partir... Résultat, le diné devient froid....ou alors pis cramé... Quand je lui dit "je me sens comme gonflée" il me répond 'normal ma chérie t'es enceinte" :twisted:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 15:03
hihi!!! tous les même ces hommes!!! moi souvent je lui dis "on mange dans 30 min", il me dit "ok" (ce qui sous entend qu'il a du écouter ce que je lui ai dit...) et 10 min avant le repas, il se met à ranger (c'est un maniaque du rangement) donc du coup le repas est froid aussi!!! mais bon, moi maintenant, quand c'est cuit, je mange et lui il a qu'à se débrouiller, non mais!!! :evil: :evil:
MARINE
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 15:09
C'est marrant je fais pareil... Tous les soirs c'est la même routine, pour commencer, je lui demande ce qu'il aimerait manger (à force j'ai plus d'idée) lui me répond "ché" pas" ensuite une fois que c'est prêt il tarde à venir et comme souvent j'ai très faim, donc je commence à manger sans lui Par contre le mien n'est pas un manique du rangement lol
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 15:12
ben d'un côyé c'est pas mal, il range et fais le ménage, moi ça me repose!!! mais bon des fois, je laisse un papier sur la table le temps d'aller faire une course, je reviens il n'est plus là!!! :evil: :evil: et comme je disais plus haut, des fois il range tellement bien qu'on ne retrouve plus les choses!!! :evil: :evil:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2008 à 09:04
alors pour les repas, c'est lui qui demande "quand est-ce qu'on mange" "c'est prêt dans combien de temps?" par contre c'est lui qui met la table et qui me porte les gamelles quand elles sont trop lourdes, genre quand je fais de la soupe, un bourguignon, des lentilles ou autres, un point positif :wink: ALLLELUIIIIIIAAAAAAAAA! et pis hier en rentrant du boulot, il avait l'air motivé pour aller faire les courses, alors il a poussé le caddie, porté les packs d'eau et autres pour les mettre dedans et il a porté toutes les courses, ça faisait longtemps, car d'habitude c'atait moi qui le faisais :roll: 2ème point positif :wink: menfin ya encore du boulot sur le reste :lol: :lol: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2008 à 09:47
bah tu vois, il y a de l'espoir!!!! moi pour les courses, je lui laisse pas le choix, il vient à chaque fois... chez nous, c'est le vendredi, il fini plus tôt, donc je lui dis "je passe te prendre à 16h on va en courses" (comme son boulot est sur le trajet, je le prends en route et on récupère la voiture en revenant), et voilà, il a pas son mot à dire!!! :lol: :lol:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 09:56
salut les gonz'!! bon en fait je me suis rendue compte que zom attendait que je lui demande de faire les choses pour que ce soit fait :shock: et encore! il rechigne :roll: ça fait pratiquement une semaine que je lui demande de ramasser ses bouts d'ongles qu'il m'a craché aux pieds du canapé en lui jetant la pelle et la balayette et bah c'est tjs pas fait et pis comme j'ai passé l'aspirateur hier, ben il a plus besoin :evil: POURQUOI ON CRAQUE COMME CA :?: HEIN :?: ILS ONT TJS GAIN DE CAUSE ALORS :?: :?: :!: :?: :evil: par contre quand je fais le repassage, il faut que je lui demande de monter la corbeille sinon il le fait pas et quand il oublie et qu'il me voit galérer à la monter, il me dit"ben fallait me demander!" ok! je te l'ai déjà demandé, mais tu l'as pas fait! et il me répond "ben j'ai oublié" :evil: :twisted: et quand c'est moi qui oublie jme fais pourrir :roll: bon c'était mon coup de gueule de la journée :oops:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 10:22
eh ben ma pauvre, il a pas l'air facile à vivre ton chéri!!! pfff moi le mien ça y est il est bien dressé!!! hier, je suis rentrée à 12h15 de mon cours de prépa à l'accouchement, il avait mis la table, fait le diner,... :lol: :lol: par contre pour débarraser, il était en retard, i lavait une réunion, alors il m'a dit "ça t'embête pas que je te laisse débarrasser? parce que sinon tu laisse et je ferai ce soir" :lol: :lol: ça c'est un homme bien!!! :lol: :lol:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 10:36
je crois que mon homme est incurable :roll: :cry: :cry: :cry:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 10:43
courage!!!!
MARINE
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 10:44
Salut les filles! Comme je suis en arrêt maladie, du coup, il en fait encore moins... pour lui j'ai le temps de tout faire... Ce qui n'est pas entièrement faux, mais j'entame le 7ème mois et un petit coup de main, ne me ferai pas de mal
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 10:48
[quote:427d639b64="cerridwenn"]Salut les filles! Comme je suis en arrêt maladie, du coup, il en fait encore moins... pour lui j'ai le temps de tout faire... Ce qui n'est pas entièrement faux, mais j'entame le 7ème mois et un petit coup de main, ne me ferai pas de mal[/quote:427d639b64] j'ai le même à la maison! vu que je bosse plus j'ai le temps de tout faire dans la maison, mais perso, des fois j'ai envie de rien faire! quand il est en we, il léve son cul du canapé que pour aller fumer sa cigarette ou aller aux wc :roll: moi je dis IRRECUPERABLE :cry: :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.