Que faire il ne s'implique pas et il est devenu un monstre! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2008 à 12:23
ah ben ça y est le mien a réssussité, il a retrouvé sa console, ça vaut tous les médicaments du monde ça!!! :lol: :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2008 à 14:17
oh là!!! quel miracle!!! il a même retrouvé l'aspirateur!!! :lol: :lol:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2008 à 14:51
[quote:8723e51023="maidala"]oh là!!! quel miracle!!! il a même retrouvé l'aspirateur!!! :lol: :lol:[/quote:8723e51023] au moins le tien se souviendra à quoi ça ressemble mouaaah :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2008 à 18:23
mouais enfin là je l'ai trainé en courses, il est de nouveau mort... enfin bon faut dire qu'il est remonté à 40 de fièvre...
MARINE
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2008 à 17:08
[b:41eec3af00][color=olive:41eec3af00] :arrow: maidala : hannnnn mauvaise chérie que tu es....tu as osé le trainer aux courses????tu veux qu'il meurt ou quoi lol attention ces hommes malades ne supportent plus rien du tout hihi mai a a du etre dur dur pour toi aussi du coup!!!!! Bien moi je stoppe les plaintes pour le moment avec l'accident et les 2 côtes cassées il me fait vraiment mal au coeur :( on une petite quand meme car il est pas obligé mais la nuit c'est pas cool pour lui c'est net avec les côtes mais de la a me grimpé dessus comme un oreiller ou a presque crier en se retournant c'est pas cool j'ai failli aller dormir dans la chambre d'Ema enfin a moiti pardonné quand meme [/color:41eec3af00][/b:41eec3af00]
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2008 à 17:30
oui moi aussi il commence à me faire mal au coeur... la fièvre ne descend pas en dessous de 39° et il a pas l'air bien (et là c'est plus de la comédie), mais bon quand même, il pourrait me laisser dormir!!!
MARINE
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2008 à 14:04
[b:561dd79382][color=olive:561dd79382]encore une nouvelle pour cette nuit pfffffffff comme si c'est pas deja assez dur de trouver une position, de s'endormir, se lever pour aller aux toilettes.....il a pas arreter de me reveiller en se retournant et en plus il parle dans son sommeil....sauf que d'habitude il attend pas de réponse bah la il m'a engueulé en dormant car je lui répondait pas.......mais a quoi en plus j'ai rien compris lol....Dire que c'est mes derniers moments de calme avant l'arrivée de ma crevette et des pleurs la nuit sniff sniff[/color:561dd79382][/b:561dd79382]
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2008 à 14:18
oui moi aussi j'ai du mal à dormir en ce moment, et je pleure pas mal la nuit, ça doit être les hormones... :evil: :evil: enfin bon, je crois qu'il faut prendre notre mal en patience...
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2008 à 20:02
le mien aussi commence à être malade"j'ai mal à la gorge ouiiin" :roll: je lui ai donné ce que j'avais pour les maux de gorge et il ne se soigne même pas :roll: si je l'entends encore pleurer je :twisted: en ce moment il m'énerve :evil: ça doit être les hormones :roll:
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2008 à 12:31
[b:0f3c9a36de][color=olive:0f3c9a36de]pauvres hormones lol :arrow: mle77 : le mien est pareil je lui sort tout ce qu'il faut quand il est malade je lui note etc etc ( hihi je suis pas infirmiere pour rien lol ) et bah NON il prend rien pffffffffff faudrait que je lui donne comme aux enfants bat tete pas quand meme debrouille toi!! [/color:0f3c9a36de][/b:0f3c9a36de]
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2008 à 13:19
bah le mien v'là qu'il a mal à la gorge... alors bien sûr c'est moi qui ai du aller acheter les pastilles à la pharmacie... :roll: :roll: "oh vas-y toi, moi je me sens pas trop bien, je suis encore un peu faible et je sais pas trop quoi demander..." :roll: :roll: non mais je rêve là!!! enfin en tant que femme parfaite :lol: :lol: je suis allée lui acheter...
MARINE
severine081282 407 messages
severine081282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 16:26
:twisted: [color=red:378ca74747][b:378ca74747]La guerre est déclarée depuis dimanche soir!!!![/b:378ca74747][/color:378ca74747] :twisted: non non, je n'exagère pas! ben oui, trop la haine, je vous expose les faits: jeudi dernier, je fais toute la maison à grande eau, je déplace le parc, le canapé, bref, je chasse le moindre petit mouton de poussière... je passe plus d'une heure à faire la cuisine... Bref, fière de moi, je m'assied et je contemple mon travail :lol: Vendredi soir, débarquements des gosses de mon homme Samedi fin de matinée, mon homme décide de faire du rangement, un bon gros tri, dans la cour, dans le jardin... avec ses gosses évidemment, ça fait de la main d'oeuvre pas couteuse... Grande décision, il va au parc à conteners... et là c'est la cata! Mon beau ménage ruiné en moins de temps qu'il ne faut pour le dire! Je retrouve de la terre partout: cuisine, salle à manger, salon -alors qu'il ne faut pas passer par le salon pour aller à la voiture!!!!!!- couloir 1 et couloir 2 évidemment.... un peu à l'entrée de la chambre de la puce (grosse haine!!!!) et un peu dans la notre aussi!!!!! J'étais prete à pleurer mais bon... je dis à monsieur que sa progéniture sera réquisitionnée apres pour m'aider à nettoyer (comprendre: ils passeront l'aspi partout)... Réponse de l'homme "ah, mais arrete, j'ai pas fini, t'es vraiment une maniaque du nettoyage, je ferrai tout ça ce soir!" samedi soir est arrivé... Puis dimanche matin... et enfin dimanche soir! Lundi, reprise du boulot "mon coeur, ne t'inquiète pas, quand je rentre, je te donne un coup de main pôur nettoyer" Non mais, ma parole!!!!! ce n'est pas ce qu'il a dit samedi ça!!!!! Lundi soir, évidemment, il n'avait envie de rien faire "repose toi mon coeur, je t'aiderai demain!" Et là de lui répondre "oh que non, TU as salopé tout avec tes gosses, TU as dit que j'étais maniaque et que TU nettoyerais... donc TU vas nettoyer TOUT SEUL!!!!!" Bref, nous sommes mercredi fin de journée, il va bientot rentrer et je n'ai toujours pas cédé!!!! Bon, allais, les hommes dirons que je suis "chienne" -ou autre petit qualificatif affectueux- et à juste titre... mais zut! Aujourd'hui j'ai tout de meme fait la chambre de la puce (que j'avais déjà aspiré samedi!!!!!), le couloir 1 (on le partage avec les gens d'en haut!!!!!) et le salon (la puce y joue....) mais je n'ai rien fait d'autre :twisted: :twisted: :twisted: ah oui, on a investi dans des bacs de tris pour le linge... ça a fonctionné une semaine, maintenant tout s'entasse à terre (juste à coté des bacs évidemment!!!!!!), du coup, je ne lave que ce qui est dans les bacs... c'est pas moi qui n'aurait plus rien à me mettre demain :twisted: :twisted: :twisted: Ouf, soulagée :lol: :lol: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2008 à 16:53
hihi!! t'as raison de déclarer la guerre miss!!! non mais c'est vrai des fois les hommes ils pensent qu'on a que ça à fouttre de tout nettoyer derrière eux... :evil: :evil: enfin moi en tout cas pour le linge je fais pareil, on a deux paniers un noir et un blanc (de chez ikéa :lol: :lol: ) et il a intêret à trier sinon je lave pas, et tout ce qu'il y a à côté ben ma foi je lave pas... mais bon au bout de quelques jours sans caleçons, il a pigé le truc!!! :lol: :lol: te laisse pas avoir en tout cas, t'as déjà pas mal de choses à faire avec ta puce!!! courage miss et ne cède pas!!!
MARINE
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2008 à 20:12
[b:66504fab86][color=olive:66504fab86]alala satané linge et ménge!!!! C'est net que là tu as RAISON!!!!!!non mais on passe des heures à tout nettoyer pour que ca soit nikel et en 5 min c'est comme si rien avait été fait :( J'ai le coup avec les chaussures, et quand il remonte du bois et qu'il fait jamais attention et les chaussettes, calecons qui trainent partout :( [/color:66504fab86][/b:66504fab86]
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2008 à 20:17
eh les filles faut instaurer des règles!!! moi il rentre il enlève ses godasses sinon je râle!!! :evil: :evil: bon moi j'ai de la chance de ce côté là, je suis tombée sur un mec un chouia maniaque, il aime bien que la maison soit propre et rangée, alors des fois j'en joue un peu, je lui dis "ben t'as qu'à le faire moi j'en ai marre" donc il fait!! :lol: :lol: mais bon des fois c'est chiant, si j'ai le malheur de laisser un papier trainer 10 min le temps d'aller aux toilettes, ben je reviens, le papier est rangé!!! :evil: :evil:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.