Que faire il ne s'implique pas et il est devenu un monstre! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2008 à 18:41
hé ben tu en as de la chance toi!! moi il me voit limite ramper et ça lui viendrait même pas à l'esprit de me dire "laisse jvais le faire!" et de me laisser sa place dans le canapé :roll: hé oui la position préférée de mr c'est: allongé dans le canapé avec la zapette, mais moi si j'ai besoin de me poser un peu hé ben c'est le Q sur la chaise :roll: ou à défaut si j'arrive à me déplacer (super douleurs musculo ligamentaires qui m'empêchent de marcher, limite les larmes aux yeux :x ) jvais dans le lit, au moins j'ai la place que je veux :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2008 à 19:42
ah non moi de ce côté il est sympa... tiens en ce moment même, pendant que j'écris, il débarrasse la table...
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2008 à 20:01
[quote:ff2713d517="maidala"]ah non moi de ce côté il est sympa... tiens en ce moment même, pendant que j'écris, il débarrasse la table...[/quote:ff2713d517] hé ben moi là il dort :shock: , la table n'est toujours pas débarrassée :oops: et il m'a demandé de le réveiller avant que prison break commence :roll: d'ailleurs je vais y aller de ce pas car ça va pas se faire tout seul tout ça :roll: jcrois que c'est pas aujourdhui que jvais réussire à le dresser :lol: :lol: merci à sa MERE :evil: :evil:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2008 à 18:14
et une chose de faite!!!! aujourdhui zom voulait que je fasse un flan patissier, alors je lui ai dit "ok pas de problème! mais tu vides la chambre du petit des planches de placo et autres de façon à ce que je commence à poncer la commode" zom a un peu râler et a continué à scotché la télé :roll: j'ai fait le flan, et je lui ai dit "si tu ne vides pas la chambre, je mets le flan à la poubelle!!" et zom, tout choqué "rooo non tu vas pas oser?!" et moi "tu crois????" :lol: :lol: :lol: c'est bizarre mais 30 min après il commençait à débarasser la chambre :wink: :wink: donc le score à aujourdhui mariane 1 et zom 0 (il regarde le match de foot :roll: )
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2008 à 19:36
oh ben moi qu'est ce qu'il est sympa en ce moment!!! il fait les choses même sans que je lui dise!!! je vais en profiter, et surtout faire attention à ce qu'il ne se relâche pas!!! :lol: :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2008 à 14:15
bon me revoilà... je viens me moquer de mon chéri, et j'avais envie de vous faire partager ça!! alors ce matin, 7h00 le réveil sonne (pour chéri bien sûr moi je suis en arrêt!!) et 7h15, monsieur était toujours au lit... il n'avait pas envie de se lever... alors moi en tant que gentille-chérie-parfaite :lol: :lol: , je me suis levée avec lui pour le motiver... mais là chéri m'annonce qu'il a un mal de tête, (genre "je vais mourrir dans l'heure"), je vous dis pas... après il me dit qu'il a des courbatures et tout, mais sérieux, il était au bord de l'agonie!!! alors moi bien sûr ça me fait rire, je suis infirmière alors je vois pire que ça la journée!! enfin du coup je lui ai donné des efferalgans et je l'ai quand même envoyé au boulot!!! non mais!!!
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2008 à 15:44
à part ça c'est nous les chialeuses :roll: nan mais jvous jure :roll: :lol: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2008 à 15:53
ouais et j'ai eu ma mère au téléphone, alors je lui ai raconté, elle m'a dit que heureusement que la nature est bien faite et que ce n'est pas au homme d'accoucher!!! enfin c'est pas trop rassurant quant à notre avenir ça... :roll: :roll: euh docteur ça fait si mal que ça??
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2008 à 18:46
bon ben voilà, c'est la fin... mon homme va mourrir... :cry: :cry: :arrow: il a 39° de fièvre et des courbatures... :lol: :lol: quelle petite nature tiens... et il me dit "heureusement que t'es infirmière je sais pas ce que je ferais sinon..." "ben mon p'tit gars, comme tout le monde tu prends un doliprane et tu te couches pardis..." :lol: :lol: j'ai pas fini de rigoler ce soir... bon allez je vais lui mettre son efferalgan dans le verre parce que je sais pas s'il va trouver le mode d'emploi tout seul!!! :lol: :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2008 à 09:22
bon bon... je reviens sur ma déclaration s'il y a quelques temps... chéri n'est pas si parfait que ça... :cry: :cry: à 2h du mat, il sautait dans le lit pour se retourner, en poussant des soupirs, alors bien sûr ça me réveille... tout ça pour me dire qu'il arrive pas à dormir... "ouais ben t'es sympa mais MOI, pour une fois j'arrivais à dormir!!! :x :x " pfff c'est déjà pas souvent que je dors bien, pour un coup que ça m'arrive c'était trop beau pour être vrai... enfin bon Mr avait 40° de fièvre, alors bien sûr y'a fallu que je me lève pour aller lui chercher des médocs, parce que Mr était au bord de l'agonie... non mais je vous jure... du coup ce matin je l'ai envoyé chez le médecin, j'espère qu'il pourra faire des miracles!!!
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2008 à 10:13
:idea: :idea: :idea: SUPER SCOOOOP!!! :idea: :idea: il y a 2 ou 3 soirs j'ai sorti le sac de la poubelle car plus rien ne rentrait dedans :oops: :roll: et je l'ai laissé à côté pensant le faire le lendemain matin... le lendemain je me lève, le sac avait disparu de la cuisine :shock: :shock: yaurait-il des pti lutins dans ma cuisine :?: :?: nan c'est zom qui l'a sortie, sans que je lui dise quoique ce soit BRAVOOO! alors jme suis dit je le remercierais quand il m'appellera, car si je l'avais appelé pour ça, il m'aurait renvoyer bouler, car il est très occupé au boulot, mais du coup j'ai zappé de le lui dire, et je l'ai fait le soir quand il me l'a rappelé :oops:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2008 à 10:19
VICTOIRE!!!! bravo miss!!! c'est un début d'éducation!!! :lol: :lol:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2008 à 10:19
[quote:cb4371f5ff="maidala"]VICTOIRE!!!! bravo miss!!! c'est un début d'éducation!!! :lol: :lol:[/quote:cb4371f5ff] menfin ya encore du boulot :roll: :roll: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2008 à 10:30
oui mais bon, c'est déjà une victoire, il faut bien un début!!! :lol: :lol:
MARINE
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2008 à 12:10
je me serais bien marrer,les hommes tous les memes :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.