Que faire il ne s'implique pas et il est devenu un monstre! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2008 à 11:19
ralala t'es maladroite maidala!!! faut dire que dans ton état, il n'est pas conseillé de déplacer le frigo toute seule! je dis ça mais je ne suis pas la mieux placée pour dire ça, moi je l'aurais fait sans attendre mon homme car quand je lui demande de faire un truc genre porter la corbeille de linge pour que je repasse ou pour ranger le linge dans l'armoire (hé oui on est en travaux et la pièce ou je faisais le repassage il a coupé l'électricité, donc obligée de le faire dans le salon et de passer par l'escalier super raide et etroit) il râle et quand je lui demande rien et il voit que je galère pour faire un truc il me dit "fallait me demander" :twisted: c'est moi ou il se fiche de moi???? mais bon on les aime quand même nos zom :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2008 à 11:39
non moi je me plainds pas trop, chéri fait le ménage, le repassage,... y'a juste avec la vaisselle qu'il a un ENORME soucis!!! je vais essayer d'y remédier, je vais lui mettre une éponge et une bouteille de produit vaisselle dans sa boite à papa, peut-être qu'il aura le déclic à ce moment là!! :lol: :lol:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2008 à 11:57
[quote:4c423e7aa1="maidala"]non moi je me plainds pas trop, chéri fait le ménage, le repassage,... y'a juste avec la vaisselle qu'il a un ENORME soucis!!! je vais essayer d'y remédier, je vais lui mettre une éponge et une bouteille de produit vaisselle dans sa boite à papa, peut-être qu'il aura le déclic à ce moment là!! :lol: :lol:[/quote:4c423e7aa1] très bonne idée!! tu vois il faut de tout dans cette boîte!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2008 à 12:02
[quote:7714e60e29="mle77"][quote:7714e60e29="maidala"]non moi je me plainds pas trop, chéri fait le ménage, le repassage,... y'a juste avec la vaisselle qu'il a un ENORME soucis!!! je vais essayer d'y remédier, je vais lui mettre une éponge et une bouteille de produit vaisselle dans sa boite à papa, peut-être qu'il aura le déclic à ce moment là!! :lol: :lol:[/quote:7714e60e29] très bonne idée!! tu vois il faut de tout dans cette boîte!![/quote:7714e60e29] ouais bon par contre je sais pas s'il va bien le prendre mais l'avantage c'est que je serai pas là pour l'entendre râler!! :lol: :lol:
MARINE
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2008 à 12:15
[b:cf1da81d3f][color=olive:cf1da81d3f] :arrow: maidala: comme on se retrouve lol bien je crois que tout nos hommes sont pareils hihi :arrow: mle77 : j'ai le meme a la maison quand jelui demande pour le linge j'ai l'impression que ca le fait ch...... mais quand je le fait toute seul et que du coup bah j'ai des contractions me fait tuer!!!!!bah vi mis bon je fais comment moi apres tu te plains que t'as plus de calecon pfffff Et bien mon chéri a reagit!!!!!!ce WE attentin il a rangé le sous sol ouaouuuuuuuuuu on peut marcher dedans maintenant :) [/color:cf1da81d3f][/b:cf1da81d3f]
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2008 à 12:24
non mais moi je suis d'accord, l'autre jour avec un copain (un peu macho) on a eu une discution sur l'égalité des sexes... je sais plus ce qu'il me disait, mais un truc du genre "bah ouais c'est fini le temps où la femme reste à la maison à rien fouttre pendant que le mec bosse comme un fou..." alors là je les ai regardé et je leur ai dit "ben ouais, c'est vrai je bosse, alors je vois pas pourquoi c'est moi qui me taperais la double journée à faire les taches ménagères en rentrant!! alors si vous avez faim les gars, la cuisine c'est par là et l'évier pour la vaiselle après est ici!!" et du coup ils ont tout fait!! non mais... faut les dresser un peu ces cocos là!! arkana :arrow: ça fait du bien de te voir par ici, je me dis que du coup tout va bien pour toi, que t'es pas partie accoucher!! :lol: :lol: ça va mieux tes contractions??
MARINE
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2008 à 20:16
[b:aad410749f][color=olive:aad410749f] :arrow: maidala : bah ca fait du bien de se defouler un peu hihi Ca va un peu mieux mais j'en ai toujours quand meme mais elles ne sont plus regulieres c'est deja ca.....plus que 3 semaineset je serais plus tranquille oufffffffffffffff[/color:aad410749f][/b:aad410749f]
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2008 à 21:08
sur la suggestion de maidala, je viens déposer plainte sur la ligue contre mon homme :arrow: samedi soir son frère est venu avec sa tite famille pour une soirée crêpes( huum miam :lol: ) et comme toute femme bien ordonnée j'avais fait mon ménage avant. et voilà dimanche matin, je m'aperçois que zom avait encore rongé ses ongles et qu'ils étaient au pied du canapé alors forcément je l'ouvre bien fort "c'est quoi ça? tu m'avais promis d'arrêter, j'en ai marre! tu respecte rien!" et vlà qu'il me répond "ben quoi? de toute façon je sais que tu vas tout renettoyer vu qu'ils ont tout sali hier" :shock: :shock: :?: :shock: alors je lui réponds "bé c'est pas une raison, c'est pas parce que je suis en arrêt que j'ai que ça à faire toute la journée, faut que je me repose c'est le médecin qui l'a dit!" et dire qu'il commençait à changer, hum c'est un bien grand mot! c'était pour mieux t'avoir mon enfant comme dirait l'autre! :roll: à charge de revanche :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2008 à 11:04
mle77 :arrow: t'as raison de déposer ta plainte!! non mais!!! qu'est ce que c'est que ça!!! ben moi hier j'ai tout nettoyé la maison à fond (d'habitude c'est du domaine de chéri) et surtout j'ai descendu les poubelles!!! grand exploi!! et quand je suis rentrée le soir, chéri m'a dit "oh je suis super fière de toi t'as fait du bon boulot" (ah un peu de reconnaissance quand même :lol: :lol: ) et là il ajoute: "tu t'es pas perdu en descendant les poubelles?? non parce que comme t'y vas jamais j'ai eu peur que tu ne trouves pas le conteneur"... (euh c'est un reproche ça ou pas :?: :?:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2008 à 19:49
ça en serait un que ça ne m'étonnerais pas!!! menfin, tu dois certainement savoir à quoi ressemble un container :roll:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2008 à 20:25
ouais je gère encore ce genre de trucs!!! mais bon comme chéri le fait d'habitude, je vais pas le couper dans son élan, ce serait dommage, il commence à être bien dressé!! :lol: :lol:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2008 à 20:50
ben moi je suis obligée de lui dire "tu peux sortir le sac de la poubelle car c'est trop lourd pour moi stp" alors il le fait mais il mets 2 jours à la sortir et après il me dit "t'as vu j'ai jeté la poubelle, heureusement que j'ay ai pensé" :shock: il se moque de moi :?: par contre c'est moi qui sors les containers sur le trottoir depuis qu'on emménagé car c'est chi*** d'après mr, mais depuis que je suis enceinte il me dit "ben quoi? c'est pas lourd! ya les roulettes tu portes pas!" :evil: :evil: mon dieu!!! jvais me le faire :roll: aimez vos zom, dieu vous le rendra :roll:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2008 à 21:34
ah ben nous on habite dans un immeuble, donc le container on y touche pas... on met la poubelle dedans après c'est plus notre pb... pfff pis ce soir c'est foot... heureusement qu'il y a le forum!!!
MARINE
Guest296529
330 messages
Guest296529
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 14:01
salut les filles me revoila pour me plaindre de mon homme il me saoul avec ses : je suis pas en forme, j ai mal la puis la, et ya ca aussi, je suis creuvé! a l entendre il a tout les maux de la terre!!! je savais qu un mec ca se plaignait bocou mais mon j ai décroché le boulet!!! je ne lui demande meme plus comment ca va je connait deja la réponse!!! j aurai du faire médecine ou encore mieux pharmacienne pour pouvoir soigner tous les tracas de mr!!! non mais! :evil:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2008 à 14:52
bah moi chéri est adorable aujourd'hui... enfin par téléphone en tout cas!!! je lui ai fait une méga frayeur ce matin... je me suis réveillée toute mouillée (non j'ai pas fait pipi!!! :roll: ) et j'avais pleins de contractions... alors histoire de pas l'affoler j'ai rien dit, je me suis changée et recouchée... j'ai ensuite appelé la sage-femme qui m'a dit de vite aller à la maternité voir si la poche des eaux ne s'était pas rompue... alors j'appelle chéri au boulot, je lui annonce le truc et je pars avec une copine... le pauvre il a du se faire du soucis!!! donc du coup après examen c'est pas la poche des eaux, il parait que ce serait de l'eau qui se serait accumulée dans mon vagin hier à la piscine... mais bon je vous assure c'est flippant, surtout qu'au monitoring j'avais des contractions toutes les 10 min!!! enfin j'ai eu chéri au tel à midi il me dit "surtout tu fais rien, tu restes allongée je ferai en rentrant s'il y a des choses à faire!!!" quel amour, je vous jure!!!
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.