Couple au bord de la rupture !

Discussions

Auteur
Message
dorotheetn18 89 messages
dorotheetn18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2007 à 10:07
Je ne me suis jamais sentie aussi seule !! Pourtant je suis en couple, mais rien ne va entre nous. Je suis à J-10 et depuis plusieurs mois je n'ai droit à aucune marque d'amour, c'est le néant total. la seule façon de prendre soin de moi c'est de me dire "tu devrais pas manger ça" ou "tu veux faire quelquechose ?" Pas de gestes tendres même sur mon gros et beau bidou. J'essaie de discuter avec lui, mais ça finit toujours par "tu es libre, tu peux partir, ça serait mieux comme ça". Je sens bien qu'il ne m'aime pas, il me l'a déjà dit plusieurs fois. C'est dur de voir que nous n'avons plus rien à nous dire et à partager. Nous faisons chambre à part, nous mangeons chacun de notre côté, plus de bisous... Nous sommes 2 colocs !! Des disputes à répétition. Je ne veux même pas qu'il assiste à l'accouchement, il ne s'y intéresse pas de toute façon. Je croisque je vais le quitter aprés l'accouchement, au moins il aura ce qu'il voudra. Qui est dans le même cas que moi ??
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2007 à 10:23
je ne suis pas dans ton cas mais ceci dit cette mauvaise passe va peut etre prendre fin avec l'arrivée de ce bébé! peut etre allez vous réaliser qu'il y a encore de l'amour entre vous! si vraiment ce n'est pas le cas (ce que je ne te souhaite pas bien sur) alors ce sera a toi de prendre la decison qui s'impose pour ton bonheur et celui de ton bébé... mais vivre comme deux colocataires n'est pas forcément pour moi l'image des parents a donner a un bébé. (attention je ne juge pas) peut etre serait il mieux pour bébé si cela ne s'arrange pas de voir ses parents séparés mais courtois et qui s'entendent bien que des parents vivant sous le meme toit mais se disputant régulierement. je te souhaite beaucoup de courage et de bonheur avec ton bébé!!* bisous
frugreus 52 messages
frugreus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2007 à 10:57
salut! dit toi que quand il verra votre petit bout il changera surement d'avis! (je l'espere pour toi) mais les hommes ne sont pas fort demonstratif!!ils veulent pas montrer leurs emotions! courage à toi bisous
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2007 à 11:37
coucou kan j etais en map pendant kelkes mois mon homme ne comprenait pas pourkoi je restais sans rien faire il me disait toujours ke j etais une fainiante alors ke j etais tjs active ensuite j ai ete hospitalisee pendant 1mois 1/2 et la il a commence a comprendre ke je ne faisais pas du cinema bebe est arrive on etait tres fatigue mais tres heureux et notre couple va demieux en mieux depuis kil est la on s aime tjs autant mais on se "perdait" et une grossesse c pas toujours percu pareil nous on a le ventre bebe bouge ona des sensatiosn ke eux n ont pas biz et courage a toi
dorotheetn18 89 messages
dorotheetn18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2007 à 13:37
Merci pour votre réconfort et vos conseils !! ça fait du bien. Notre crise est trés profonde mais je ne lâche pas le morceau, peut être que lorsqu'il aura le bébé dans ses bras, il comprendra plein de choses... Encore merci.
LadyMaria 26 messages
LadyMaria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2007 à 16:31
Je te souhaite vraiment que c'est ce qui va arriver !! C'est sur que ça doit etre terrible mais comme tu dis, lâche pas le morceau ! Je te souhaite vraiment que l'arrivée de bébé soit magique et que ton homme le réalise aussi... Un gros bonne chance et surtout, bon courage :)
severine081282 407 messages
severine081282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2007 à 14:01
Pour le moment, sois égoiste, pense à toi, à ton bébé qui va arriver... Si tu en as la possibilité, fait une micro cure de sommeil... Et pour Monsieur... Ben les choses peuvent changer à l'arrivée de ce petit etre... Parfois les hommes se sentent dépassés par ce qu'il se passe et l'arrivée d'un enfant chamboule le quotidien! Mon homme était tout feu tout amour pendant ma grossesse et les 4 premières semaines apres la rentrée de la maternité... Ensuite nous avons passé des semaines très dures, très pénibles pour finalament arriver à trouver notre nouvel équilibre! Pense à toi, pense à bébé... et même si pour le moment tu n'as pas envie de l'imaginer pres de toi au moment de l'accouchement, peut etre changeras tu d'idée le jour J... Bonne continuation!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.