Flixar

Discussions

Auteur
Message
bilbnot 109 messages
bilbnot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2007 à 13:27
Je ne pense pas qu'il s'eloigne de toi, mais de se dire que dans le ventre de la femme a qui on fait l'amour, il y a qq, c'est assez chaud! Parfois, j'y pense au debut, et une fois que ma cherie a lancé la machine, ca marche tout seul. Apres a toi, peut etre, de mettre en "branle" le matos(pardon pour le mauvais jeu de mots), en lui montrant que sans penetration, il est possible que vous preniez l'un et l'autre du plaisir.
bilbnot 109 messages
bilbnot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2007 à 16:28
Exactement, y'a tellement de facon de se donner du plaisir mutuellement! :oops: Slurp
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2007 à 16:55
Enceinte mon mari était pareil, on a eu peu de rapports. Depuis tout va mieux 8) :lol: :lol: :lol:
fany30 13 messages
fany30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2008 à 16:13
[quote:0c75cdc759="RomSam"][color=indigo:0c75cdc759][b:0c75cdc759]Merci infiniment de ta réponse! ;)[/b:0c75cdc759][/color:0c75cdc759][/quote:0c75cdc759] [b:0c75cdc759]saltu! je suis à J-5, et sa doit bien faire plus de 2 mois et demi, que je n'ai pas eu de rapport avec mon homme! il fait un blocage total en voyant mon gros bidou! je sais que c'est dur à gerer pour il mais il n'y a vraiment rien à faire pour le débloquer!! alors je prend mon mal en patience et on verra aprés l'accouchement!!! bisous à tous :oops: [/b:0c75cdc759]
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2008 à 18:48
Coucou je suis a J-31 Au debut de la grossesse (vers 3mois)mon homme m'a fait un blocage aussi,On fesais de petits calins..puis lorsque on ''était pret'' a faire l'amour,Monsieur se mettais en tete que cetais nocif pour bebe :lol: Ce que j'ai fais a ce stade est bien simple,je lui ai sorti plein d'infos sur les relations sexuelles pendant la grossesse prouvant qu'il n'y avait aucun danger pour les calins exepté sur interdiction médicale. Maintenant il me refait un autre blocage :lol: car on a eu une interdiction médicale il y a 3semaines ..mais maintenant on peut reprendre''nos activités'' sauf que lui focusse uniquement sur le fait que gygy a dit non on dirait qu'il s'est bouché les oreilles lorsqu,elle a dit..''pour 2semaines'' :roll: :( Bref..tout sa pour dire que si tu na pas eu d'avis medicale interdisant les raports,montre-lui des documents,des livres, concernant la sexualité durant la grossesse. Peut-etre va-t-il finir par débloquer ?
Manie622 257 messages
Manie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2008 à 00:13
Coucou, Alors pas de panique, apparemment c'est commun chez les mecs. Le mien avait du mal parce qu'il considérait que notre fille avec nous, alors qu'elle était loin de naître. Il était tout gêné parce que c'était comme si bébé nous "regardait", de plus, il avait peur de "déranger" :lol: ah j'vous jure En discutant avec ses potes, il s'est rendu compte qu'il n'était pas le seul à avoir eu ce blocage. tout est rentré dans l'ordre. Bonne fin de grossesse.
Guest14045
110 messages
Guest14045
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2008 à 03:14
Eh que c'est drôle ! Je sais pas si il y a des hommes qui n'ont pas de craintes du tout à ce niveau. Le mien croyait qu'il pouvait blesser notre fille ou la toucher. J'ai du lui expliquer comment nous étions faites à l'intérieur et qu'il ne pouvait pas du tout la toucher ! Mais j'imagine la peur à sa place quand on ne sait pas exactement ! Ensuite ça allait mieux (entre 3 mois et 6 mois environ) mais là, il me dit que c'est comme si notre fille est "trop là" en ce moment, qu'il ne veut pas ce genre d'intimité avec sa petite fille et se sent mal de faire l'amour pour ça ! Je respecte ses peurs et comprends à la limite sa façon de voir les choses ! Mais il est vrai que c'est peut-être un bon moment de se donner du plaisirs de d'autres façon ! Moi je le mets en garde toutefois : N'oublie pas qu'après l'accouchement aussi on sera quelque temps sans rien pouvoir faire alors.... à lui de voir combien de temps il peut durer ! Mais il ne faut pas se décourager les filles : je ne crois vraiment pas que ce soit une question de désir ou que notre conjoint ne nous trouve plus attirante. Bonne chance à toutes et décourageons nous pas !
miloutogo 42 messages
miloutogo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2008 à 10:04
Je nous reconnais tout a fait dans vos messages. Nous n'avons pas fait l'amour pendant 3 mois environ car le papa avait peur de faire du mal au bébé, pensait trop à la petite pour arriver à l'oublier pendant qu'on faisait l'amour. J'en ai un peu souffert car j'interpretais ça comme un manque de désir pour un corps que moi aussi j'avais de plus en plus de mal a accepté. C'est dure de se persuader que ce n'est pas parce qu'il ne nous désire plus... Bref ce que je peux vous dire c'est que j'ai accouché il y a 1,5 mois et que tout est rentré dans l'ordre. Donc ne perdez pas courage : tout rentrera dans l'ordre !
dorotheetn18 89 messages
dorotheetn18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2008 à 18:46
Hello, Benh moi c'est la galére sexuelle: pas de rapport pendant la grossesse, et 2 rapports en 4 mois et demi !! en plus c'était nul !! donc pas envie de recommencer, donc je ne vais pas vers lui et ça ne le dérange pas car lui ne vient pas non plus. Nous n'en discutons pas, Mr est fermé à toutes discutions. ce n'est pas prêt de s'arranger pour nous car trop de conflits. L'infidélité nous guette.... Bon courage
labrune57 115 messages
labrune57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2012 à 09:03
Bonjour, j'aimerais savoir si votre homme a pris du flixar pendant les essais bb et est ce que sa marche? (c'est Pour augmenter la fertilité masculine.) merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.