Pas de papa pour mon enfant

Discussions

Auteur
Message
sophiee05 2 messages
sophiee05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2010 à 14:17
j'ai 20ans je suis enceinte de 3mois environ mon encien copin a 23ans nous sommes resté ensemble pendant 1ans pdt 6mois on a essayé de fer un enfant en janvier 2010 j'ai fai une fausse couche a cause de la toxoplasmose et il étai tp décu il a voulu rééssayer malgré que le médecin disai que sa serai vraimen dificil 2mois apré je suis retombé enceinte et monsieur na plus voulu en entendre parlé on s'est quitté et il ne ve surtt pa ke les gens sache ke c lui le père comment réagir face a cette situation????
Guest86510
181 messages
Guest86510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2010 à 21:34
salut, Je viens de lire ton post et je suis de tout coeur avec toi. Je ne sais pas ce qui s'est passer entre vous mais tu es courageuse. Tu es sure que c'est vraiment fini? je te dis ca parceque parfois certains future papa ont un coup de flippe et prennent le large mais reviennent quelques temps aprés. j'espere en tout cas que tu est entourrée n'hésite pas a venir ici, je sais que les filles sont vraiment à l'écoute et que tu trouvra du soutiens. a bientot et bon courage encore
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 00:02
bonsoir, Est ce qu'il t'a dit pourquoi il partait ? aprés 1an et demi passé ensemble et l'épreuve de la FC, peut être qu'il a peur que le bébé ne soit pas en bonne santé et préfère se "protéger" d'une mauvaise nouvelle ? Essaye de le rassurer comme tu peux et parle avec lui calmement, tente d'arranger les choses et je te souhaite de tout coeur que tout aille mieux
kmelya 1 messages
kmelya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2010 à 00:18
Courage, c'est pas facile ce que tu vis,je le sais parque que j'ai vecu la meme chose il y'a 3 mois, un jour il etait super content et le lendemain il voulait plus du bébé, il avait peur "on etaient pas pret.... " par finir il est parti et j'ai plus de nouvelles depuis 2 mois. Au debut c'est pas facile et j'ai beaucoup eu mal mais par la suite quand bébé commence a bouger et que tu te projete dans le futur avec ton petit tresor, je t'assures que tu fini par te dire que tu n'as rien perdu bien au contraire peut etre que tu as perdu "un homme" qui ne sait pas ce qu'il veut mais tu y gagnes tout mais vraiment tout!!!! Il ne sait pas ce qu'il rate et meme s'il decide de revenir il sera decu de ne pas avoir été la pour vivre tout ce temps avec toi. Alors tout ce que je peux te dire c'est essai d'oublier meme si c'est pas facile et concentre toi sur ta grossesse. :) Bon courage la miss, et dis toi que dans quelque mois tu ne seras plus seule mais tu auras un petit coeur qui saura t'aime et qui sera sincere avec toi et te redonneras le sourire que tu as pu perdre :D
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 10:41
coucou tkt c normal il se sentiera plu concerner qd bb va commencer a bouger et k lui va pouvoir en profiter lol et surtout il sera tre concerner a la naissance surtou pendan l'accouchemnt car la pour lui c pas encore son bb c plu le tien c toi ki le porte ki le sen ki vi tte c chose lol c normal pas t'inquietude Courage et Félicitaion pour bb1
lenallee 203 messages
lenallee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2010 à 10:42
bonjour. je pense qu il faut pascienter un petit peu. je suis a j - 12 ( c est une fille,une petite emy). au debut je quand bebe bougeait je lui disais,il mettait sa main quelques secondes sur mon ventre,j etais un peu deçue car forcement nous les mamans on est deja raide dingue de ce petit bebe. maintenant il en est raide dingue,il lui parle,l embrasse,il a tellement hate de la decouvrir( c est notre 2 eme enfant,le 1er est un garçon de 4 ans et demis,mon petit ethan d amour :D )je crois qu il leur faut plus de temps que nous pour que ça devienne vraiment concret... bonne grossesse :wink:
Kitykats 143 messages
Kitykats
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2010 à 11:15
Coucou Jeny, Je rejoints les autres mamans, effectivement les Papas se manifestent bcq plus tard ds la grossesse! Ne t'inquiète surtout pas sa doit être un gêne commun chez eux. Moi mon z'hommea 33 ans, et pourtant il est concerné certe mais n'est pas aussi gaga que moi. la preuve je fai fais souvent les courses pour Bébé tte seule. Idem pour les examens, il vient juste pr les Echos. Pour les cours d'accouchement j'irai seule. Mais bon je men fais pas il aura tt le temps de se rattraper qd Raphaël sera là. Biz :o
polnord59 10 messages
polnord59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2010 à 09:29
[quote:6ceab3857b="jeny-59"]bonjour à tous et à toutes je suis nouvelle sur ce forum,j'aimerais savoir les réactions que vous avez eu quand on vous a annoncé l'arrivée de bébé.Mon chéri va avoir 23 ans en novembre et je suis enceinte de 19SA j'ai l'impression qu'il accepte le faite que je soit enceinte mais en même temps me donne l'impression de ne pas se sentir concerné.Connaisez vous des papas ou futurs papas dans le même cas?[/quote:6ceab3857b] Au début oui pas évident de réaliser de savoir aussi comment on va assurer!! lol moi j'ai tout de suite imaginé quand l enfant sera là et savoir si je vais bien m'en occuper maintenant j essaie de m occuper au mieu de ma copine enceinte et du bébé! mais au début c'est normal de ne pas se sentir concerné voila
sophiee05 2 messages
sophiee05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2010 à 20:35
en tout k merci a vous sa me fai vraimen plésir maintenan sava mieu entr lui et moi on s'est fait a lidée detre ami et c mieu kom sa meme sil ne sintéresse pa plus je men fou moi de mon coté je fai tou pour mon bébé et je mintéresse ka lui jesper juste ke kan joré accouché il sera petre plu intéréssé par notre bou de chou je vous remerci énormémen!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.