Est-il possible de convaincre un papa pour un 4 bebe? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
marisol2 6 messages
marisol2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2011 à 14:31
Papa a dit oui :D Après 2 ans d'attente et de combat acharné , il a craqué , lol ! J'ai donc arrété la pilule il y a 1 mois :) Il n'y a plus qu'à attendre ! enfin !!! JE vous tiens au courant de l'évolution. A bientôt ! :wink:
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2011 à 14:43
[quote:7becdee782="marisol"]Papa a dit oui :D Après 2 ans d'attente et de combat acharné , il a craqué , lol ! J'ai donc arrété la pilule il y a 1 mois :) Il n'y a plus qu'à attendre ! enfin !!! JE vous tiens au courant de l'évolution. A bientôt ! :wink:[/quote:7becdee782] GENIAL GENIAL GENIAL !!!! La chance!!!! :mrgreen: Je peux etre la marraine???? :mdr:

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
marisol2 6 messages
marisol2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2011 à 14:59
[quote:3b3d58bc33="Ricomanu"][quote:3b3d58bc33="marisol"]Papa a dit oui :D Après 2 ans d'attente et de combat acharné , il a craqué , lol ! J'ai donc arrété la pilule il y a 1 mois :) Il n'y a plus qu'à attendre ! enfin !!! JE vous tiens au courant de l'évolution. A bientôt ! :wink:[/quote:3b3d58bc33] GENIAL GENIAL GENIAL !!!! La chance!!!! :mrgreen: Je peux etre la marraine???? :mdr:[/quote:3b3d58bc33] lol ! Merci :D
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2011 à 19:12
super! je te souhaite un joli bébé, tres vite! de mon coté, papa est tjrs réticent! ceci dit, on a changé de voiture, et on peut mettre 3sieges auto derriere! deja une excuse qu'il ne pourra plus me sortir!
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2011 à 22:25
C'est génial. Profites à fond de cette dernière grossesse alors quand elle sera là. 21mag, j'espère que ce sera bientôt ton tour
marisol2 6 messages
marisol2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2012 à 09:34
[quote:f3f2985a46="marisol"][quote:f3f2985a46="Ricomanu"][quote:f3f2985a46="marisol"]Papa a dit oui :D Après 2 ans d'attente et de combat acharné , il a craqué , lol ! J'ai donc arrété la pilule il y a 1 mois :) Il n'y a plus qu'à attendre ! enfin !!! JE vous tiens au courant de l'évolution. A bientôt ! :wink:[/quote:f3f2985a46] GENIAL GENIAL GENIAL !!!! La chance!!!! :mrgreen: Je peux etre la marraine???? :mdr:[/quote:f3f2985a46] lol ! Merci :D[/quote:f3f2985a46] test positif hier ! rdv chez le gygy dans 15 jours ! :D y a plus qu'à attendre :top:
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2012 à 15:52

 Super génial!!!

 

Tu as du aller chez le gygy, j'espère que tout va bien!

 


"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.