L'homme et la relation avec mon bidon

Discussions

Auteur
Message
Guest238935
42 messages
Guest238935
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2008 à 11:18
bonjour a tous j'aurais besoin de vos lumieres messieurs svp, je suis enceinte de 35sa, marie et tres amoureuse de mon cher et tendre, le soucis c'est que depuis que mon ventre est predominant, ce dernier ne m'approche plus, plus de calin du soir devant le film, il ne me prend que rarement dans ses bras, alors que nous etions tres calins avant !!!! la situation me frustre et je me demande si mon physique ne le repousse pas (prise de poid =20kgs !!!)je souffre de son manque de tendresse, quand je lui en parle il evite la question, qu'en pensez vous ? d'avance merci
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 11:21
[quote:337f10f748="lilie58"]bonjour a tous j'aurais besoin de vos lumieres messieurs svp, je suis enceinte de 35sa, marie et tres amoureuse de mon cher et tendre, le soucis c'est que depuis que mon ventre est predominant, ce dernier ne m'approche plus, plus de calin du soir devant le film, il ne me prend que rarement dans ses bras, alors que nous etions tres calins avant !!!! la situation me frustre et je me demande si mon physique ne le repousse pas (prise de poid =20kgs !!!)je souffre de son manque de tendresse, quand je lui en parle il evite la question, qu'en pensez vous ? d'avance merci[/quote:337f10f748] salut,perso avec mon zhom,s'était "le bidon" qui le bloquait :? :lol: .... insiste,discute avec lui ! se n'est ni agréable aussi bien pour 1 que pour l'autre
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2008 à 12:11
NE TINQUIETE pas c est possible que ton ventre et le faite que tu vas bientot accoucher le stresse et du coup il a plus vraiment la tete aux calins c est pas grave c est meme une reaction plutot courante chez les hommes ca prouve qu il a pris consience que dans quelque semaine il va etre papa. surtout toi ne te fache pas ou ne soit pas triste reste telle que tu es et puis ne lui pose pas dix mille question sur le faite du pourquoi ca lui passera tres rapidement apres l accouchement. biz
Tintolo 22 messages
Tintolo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2008 à 21:13
bon, un homme va participer quand meme :) en effet c'est un peu moins attirant, mais bon, il a peut etre un contre coups, ca va revenir tres certainement ... je pense qu'essayer de lui en parler sera la bonne solution :) ;)
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 22:20
[quote:b9651b7c29="Tintolo"]bon, un homme va participer quand meme :) en effet c'est un peu moins attirant, mais bon, il a peut etre un contre coups, ca va revenir tres certainement ... je pense qu'essayer de lui en parler sera la bonne solution :) ;)[/quote:b9651b7c29] Ah ben s'est super! 1 papa ,ils sont rares ici,pour 1 fois 1 avis masculin ca fait du bien :wink:
papa74 28 messages
papa74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2008 à 14:35
[quote:3bb9d0260a="maelly la-p'tite-frite"][quote:3bb9d0260a="Tintolo"]bon, un homme va participer quand meme :) en effet c'est un peu moins attirant, mais bon, il a peut etre un contre coups, ca va revenir tres certainement ... je pense qu'essayer de lui en parler sera la bonne solution :) ;)[/quote:3bb9d0260a] Ah ben s'est super! 1 papa ,ils sont rares ici,pour 1 fois 1 avis masculin ca fait du bien :wink:[/quote:3bb9d0260a] Hé, je suis là aussi ! Bon, perso, je ne sais pas ce que ça va me faire à moi, car je n'ai encore pas vécu cette aventure. Mais il existe, d'après mes lectures d'articles, 2 catégories d'hommes : ceux qui trouvent que la femme est très belle enceinte, et ceux qui ne veulent pas s'en approcher, ça leur fait penser à quelque chose de très fragile, précieux... En fin voilà, je pense que ça n'est pas du dégoût, mais plutôt de la délicatesse. Moi aussi, je pense que vous devriez en parler ensemble, et peut-être l'apprivoiser avec cette nouvelle transformation... Voilà, j'espère que tu iras mieux après tout ça ! Nicolas
PetitsPieds3 91 messages
PetitsPieds3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2008 à 19:26
Coucou voila ,je suis enceinte de 4 mois :D et depuis peu je trouve que le futur papa n'est plus aussi calin qu'avant et j'en souffre énormément :( Je n'ose pas lui en parler alors je pleure en silence surtout en ce moment je suis trés sensible :oops: Les calins se font de plus en plus rare(gros comme petits) ,pas plus tard qu'hier soir nous allons nous coucher ,on echange quelques mots (je l'embéte un petit peu :oops: et la il me répond "non pas ce soir je suis fatigué") possible!!! alors j'attendai juste qu'il vienne se blottir contre moi et meme pas ,j'ai été vraiment blessée ... Je ne sais plus quoi penser peut etre qu'il ne me désire plus avec ce bidou qui devient de plus en plus présent??? Bizzz a toutes et merci aux papas de participer afin de donner leur avis
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 20:15
Coucou! Bah nous, les câlins on en a fait jusqu'au 8ème mois mais le papa m'a avoué que maintenant, mon ventre lui rappelait trop le bébé. Mais il me désire toujours autant, il a juste hâte de me "faire ma fête" après, quand bébé sera né! :lol: Mais on en a parlé, du coup, je ne suis pas trop frustrée (et perso, je n'ai moi-même pas trop la tête à ça...) Communiquez! Bises et bonne fin de grossesse!
zizoux 63 messages
zizoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2008 à 05:00
bonjour, au départ de ma grossesse, il n'osait pas trop car il avait peur de faire du mal au bb, que ce n'était pas conseillé... Donc on en a parlé ensemble afin de lui expliquer qu'il n'y avait rien n'a craindre et depuis tout va bien. Je suis à j-17 et c'est vrai que l'on a plus trop la tête à ça à ce stade mais le futur papa est toujours enthousiaste. Et pourtant , des fois, je me demande comment il peut-être attiré alors que ma prise de poids est de 20kg (je ne peux plus me voir en photo) et que le ventre est quand-même énorme..... haaaaaaa l'amour.......
wedding 389 messages
wedding
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2008 à 08:52
Moi aussi au début il ne voulait plus du tout. Trop peur de faire mal au BB, de le perturber... Alors j'ai pris des conseils lors des cours de prépa à l'accouchement, lu des articles... et un soir où l'on se câlinait gentiment je lui en ai parlé. Je crois qu'il faut dédramatiser et aborder le sujet quand le contexte s'y prête... pas "chéri, faut qu'on parle!!" :roll: Je suis à 15j de l'accouchement et ... ben c'est chaud! :oops: Non, non, vous n'en saurez pas plus :lol:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2008 à 19:53
Hello, moi j'avais imprimé une page du suivi de grossesse, qui justement disait qu'il n'y avait aucune contre indication et même que ça détendait bla, bla, bla .... Du coup ça l'avait remis en route :lol: Mais faut pas hésiter, et si tu as du mal a lui en parler, écfrit ou alors imprime des articles si tu penses qu'il va pas te croire Et des fois, y a des hommes qui très tot, ne peuvent plus, mais ça n'empeche pas les petits calins :wink:
PetitsPieds3 91 messages
PetitsPieds3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2008 à 23:45
Bonsoir, merci beaucoup de vos témoignages :D depuis avec le futur papa nous en avons parlé ,enfin c'est moi qui me suis jetée a l'eau la premiére et il m'a avoué que pendant les rapports il avait peur de me faire mal ainsi qu'au bébé. Voila je me sent de nouveau désirable malgré mon bidou qui devient de plus en plus présent et depuis nous avons repris les calins :oops: Bonne grossesse à vous toutes
giuly 14 messages
giuly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2008 à 12:43
alors.. oui, c'est un changement qui peut perturber. même si l'on est bien conscient que c'est vous qui changez et qui donc pouvez être un peu déboussolée, on a l'impression de ne pas être avec la même femme. le changement étant assez rapide ( car des gens qui prennent du poids en couple, il y en a des masses mais pas en 9 mois :lol: ) c'est une période qui trouble. après il y a des degrés différents, par exemple, je m'y suis fait, mais j'avoue que par moment c'est bizarre ( impression d'être physiquement avec quelqu'un d'autre, changement de positions...etc) mais rien de définitif rassures toi
tibidul 48 messages
tibidul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2008 à 23:54
Bonsoir à toutes et tous!!! Je suis dans mon 4eme mois, chez nous en ce qui concerne les gros calins c'est plutôt moi qui été rétissante au début car beaucoup de fatigue et changement de physique.Le papa avait du mal à me comprendre mais depuis que mon ventre a bien prit forme je m'accepte parfaitement et lui comme moi en profitons beaucoup plus!!! :D Il est certain que la communication reste la meilleure des choses pour le couple surtout en cette periode qui peut poser beaucoup de question à l'un comme l'autre.Mais chacun son rythme et c'est envie...Ca s'en va et ca revient!LOL Bon courag!
tibidul 48 messages
tibidul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2008 à 00:19
Trés jolie cette lettre! Je lui ferrais lire des demain. Je trouve que c'est vraiment ca c'est adorable. Merci et bonne nuit :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.