Que pourrais je lui offrir??

Discussions

Auteur
Message
Lilythepop 30 messages
Lilythepop
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2008 à 23:04
bonjour a tous voila je vais accoucher en decembre le 12 est j'aimerais faire un cadeau a mon cheri pour notre premier bb qui est un petit garçon je pense lui faire une boite a papa mais j'aimerai savoir se qu'il pourrait lui faire plaisir avez vous eu des cadeau pour la naissance de vos enfants?? avez vous des idées?? merci
wedding 389 messages
wedding
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2008 à 08:43
hello! Ben moi j'ai fait une boite à papa avec ses bonbons préférés, un poème sur la naissance personnalisé, un paquet de mouchoirs, une crème de jour "spéciale peau douce", un livre "trucs et astuce" pour gérer la 1ère année de BB, une paire de chaussons en jean marqués "I love Daddy", 1 attache sucette marqué "I Love Daddy". Après tu rajoutes ce que tu veux: un CD de comptines enfantines, son chocolat préféré, un Dvd... J'ai aussi glissé une fiche avec les n° de tél des amis et famille pour prévenir tout le monde que ça y est il est père + des n° de tél utiles, au cas où (médecin, pizzéria...) + une liste de courses de ce qu'il doit acheter et mettre dans le frigo pour notre retour + les démarches administratives à effectuer et les docs à fournir. Voilà, j'espère que ça t'auras aidé. Bonne grossesse! :D
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 12:44
Et bé ça c'est de l'oganisation :) Moi je lui ai déjà fait une boite pour lui annoncer que j'étais enceinte, avec un body j'aime papa, une paire de chausson, un bouquin "papa débutant" Ensuite il va pas se plaindre ce sera un garçon :lol: il aura un "mini lui" :lol: :lol: :lol: Mais j'ai trouvé des tenues où c'est marqué "beau gosse comme papa" je les ai planqué et il les verra qu'une fois sur son fils Ensuite je suis assez à court d'idées
giuly 14 messages
giuly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2008 à 14:56
franchement c'est chou de penser à une boite à papa, mais sachez que le plus beau cadeau c'est vous et votre bébé en pleine forme :wink:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2008 à 10:49
coucou moi aussi j'ai fait une boite à papa et le résultat était super !! Si j'ai à conseiller pour faire un cadeau au papa, je conseillerai celui-ci. Il y a eu plusieurs sujet ici sur la boite à papa, donc n'hésite pas à regarder pour les idées ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.