Mon mari refuse de me toucher

Discussions

Auteur
Message
mibambino 4 messages
mibambino
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2007 à 16:55
Bonjour, Je suis enceinte de cinq mois après FIV réussie dès la première fois; mon mari ne peut pas avoir d'enfants sans assistance il était marié avant et a tenté avec son ex femme une FIV qui n'a pas abouti. A 44 ans il est fier de cette grossesse, il en parle à tout le monde et je le sens très heureux parfois même attentionné. Mais depuis le début de ma grossesse nous n'avons eu que deux rapports sexuels provoqués par moi, Au premier trimestre comme j'ai une grossesse fragile et difficile il refusait de me toucher de peur de nuire au bébé (malgré toutes mes explications) et maintenant il n'arrive pas à accepter mes formes... J'ai essayé d'en parler avec lui à plusieurs reprises mais il dit qu'il fait un blocage vis à vis de mon corps, pourtant je ne suis pas grosse et tout le monde trouve que je suis belle et épanouie sauf lui!!! J'essaye de le provoquer et il ne répond pas à mes appels... Je ne sais plus quoi faire, quand je lui dis que c'est nocif pour notre couple il répond « pense au bel événement qui nous attend »!!! Si vous avez quelque chose à me conseiller aidez moi SVP, si moi je résiste malgré mes frustrations je ne lui pardonnerai pas s'il cherche des compensations ailleurs. Merci
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2007 à 17:08
Je ne pense pas qu'il cherchera compensation ailleurs, vous rattraperez le temps perdu par la suite, j'en suis sûre. Certains hommes ont cette réaction, c'est vrai, pendant cette période de grossesse on est mère et non plus amante mais après l'accouchement tout reprendra son cours. Il a peur de te faire mal, il attend ce moment depuis si longtemps. Mon copain a la sensation d'être observé depuis que mon ventre s'arrondit, il fait un blocage énorme malgré tous mes dires, je n'arrive pas à lui faire changer d'avis. Pas grave, je sais qu'il m'aime et il attend mon accouchement avec impatience mais depuis que je lui ai dit que les gynecos conseillaient un retour à une sexualité 1 mois après l'accouchement, il tire une tête!! Que dire à part attendre... Vivement les jours torrides!! Mais je suis certaine que ses sentiments ne sont pas altérés pour autant!! Tu peux tjrs tenté d'autres approches, des caresses, le matin, ils ont tendance à être plus réactifs!!
PULCE 149 messages
PULCE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2007 à 17:17
coucou je suis à 38sa et depuis deux mois maintenant mon ami ne me touche plus, lui aussi semble perturbé par les changements de mon corps occasionné par la grossesse, il est pourtant très heureux et dit qu'il m'aime mais il n'a pas envie de moi. Cela m'a fait de la peine au début mais maintenant je commence à le comprendre car il me voit comme une maman la mère de son enfant. Je pense que de nombreux hommes sont effrayés par les changement mais ce n'est pas pour autant qu'ils ne nous aiment plus, bien sur si cela persiste après l'accouchement il faut alors se questionner mais moi j'ai décidé de ne plus l'embêter avec ça et d'attendre. Perso j'ai pas trop envie non plus! Chacun est différent et je comprend que cela t'inquiète parle avec lui, c'est de cette manière qu'il a pu me confier ses craintes... Bon courage tu verras, tout se passera bien, la grossesse est tellement magique! bye
mibambino 4 messages
mibambino
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2007 à 18:07
Merci de vos réponses Me voilà rassurée, surtout que dans mon entourage personne n'a vécu ça, ma soeur, mes cousines et mes amies ont vécu leur sexualité jusqu'au 8ème mois de grossesse! Je vous embrasse et vous remercie de tout coeur
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.