Voulez-vous tout voir? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
ascarlette 161 messages
ascarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2007 à 20:44
Oui c'est vrais que de ne pas se voir c'est pas plus mal!!! Quand la sage femme m'a mis un miroir pour me motiver à pousser j'ai faillie tomber dans les pommes, j'ai vraiement pas suporté et j'ai hurlé à mon mari de m'enlever ça!! :lol: Le pauvre! On a passé toute la semaine a en discuter avec mon homme, je crois que cette fois il à compris pourq^'oi je voulais qu'il reste vers moi pendant l'accouchement, il est serein et impatient et moi ça me fait du bien de le voir comme ça. Il aidera bb a faire sa sortie finale et coupera le cordon, enfin si elle se decide cette nenette! Bec à toutes et à tous, PS y a pas beaucoup de papa sur leur forum pour le coup....
christophe232 2 messages
christophe232
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2007 à 21:34
bonsoir a toutes et a tous pour ma part je vais être papa pour la troisiéme fois dans les semaines à venir et je pense que notre place en tant que mari et papa et de soutenir nos compagne et d'acceuillir nos enfants dans ce monde et non pas de jouer les voyeur :shock: devant l'intimité de nos compagnes , de plus il vaut mieux garder un bonne image de leur intimité et non pas être chocqué voir de tomber dans les pommes en les voyant dans cet état , je préfére que le personnel soignant soit tout disposer à s'occuper de ma femme et de mon enfant que de moi à cause de ma curiosité , de plus il vaut mieux laisser le personnel soignant faire son travail dans de bonne condition pour le bien de tout le monde . Aprés cela est mon point de vue ,c'est comme cela que j'ai assister aux accouchement de mes deux fils et pour la crevette à venir cela ne changeras pas .
alexia31 118 messages
alexia31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2007 à 16:57
[quote:06376b9d2f="lasourisverte"]A l'inverse, quand je lis que des parents filment, ça m'interroge[/quote:06376b9d2f] j'ai pu lire -et en y réfléchissant, je suis tout à fait ok avec cette interprétation- que les papa qui filment l'accouchcement de leur femme, car c'est pour leur permettre d'être "spectateur" et non "acteur". la caméra permet d'avoir de la distance face à l'évenement, c'est une façon de ne pas être impliqué, mais tout cela est inconscient, c'est pour eux une façon de mieux gérer cet accouchement qui peut être -et on le comprend- un peu déstabilisant pour ces futurs papas...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.