Ou se cache les hommes qui assument leur desire de paternite

Discussions

Auteur
Message
bistoupaille 32 messages
bistoupaille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 22:55
j'attent bb2 pour janvier, je lis , je vois autour de moi beaucoup de papas qui ne comprennent pas les désagrements physique et moral du début de grossesse. je le vie pour la 2e fois avec un homme différent, je ne comprend pas pourquoi, ils veulent des enfants, et quand on les attends, il nous abandonne, nous critique, nous font pleurer. nous ne sommes pas si différenentes que ça, on dirai qu'on se transforme en monstre et eux en innocente victimes, la grossesse ne nous empêche pas de comuniquer, ou alors c'est de la fuite parce qu'ils ne nous aiment pas vraiment, ils n'ont pas envie de comprendre. en tout cas, vous, ce genre de papas courageux, vous nous faites beaucoup souffrir, ainsi que vos enfants. et vous les filles, comment arrivez vous à surmonter ce comportement, surtout si vous êtes très amoureuse, c'est décevant non ?
bistoupaille 32 messages
bistoupaille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 23:04
tu as raison, ce n'ai pas suportable, heureusement qu'il ne sont pas tous pareils, tu en as trouvé un bon. je n'ai pas encore eu cette chance, de toute façon je suis plus que vacciné, de plus je ne pourrai plus aimer personne d'autre que lui, je préfère être seul que mal accompagné. heureusement que j'ai mon roudoudou, et un autre a venir, c'est ce qui me fait tenir le coup. bonne grossesse. biz
bistoupaille 32 messages
bistoupaille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 23:20
des effort pour le ménage, il veut bien en faire, c'est ma fatigue, mon iritabilité et tout ce qui va avec qui ne lui conviennent pas. il a besoin que la terre lui tourne autour, alors il m'agresse pour se faire remarquer. il a déjà 2 enfants d'une autre, et c'est tout ce qui compte pour lui, de toute façon il réfléchit pour voir si il va abandonné notre bb. moi je cherche un appartement, il est devenu invivable, pour lui tout est de ma faute, comme a chaque dispute, il se crois blanc comme neige, le pire c'est que je n'ai jamais aimé un homme comme je l'aime, mais je ne surporterai plus ça quand même.
bistoupaille 32 messages
bistoupaille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 23:43
les problèmes existaient déjà avant, j'ai même du me faire avorter l'année dernière pour ne pas pertuber son ex et ses enfants, je ne le voyais que 2 soir par semaine en vivant ensemble, je l'ai quitté, et puis il m'a promit mont et merveille, j'ai marché, il a fait des effort, puis il a recommencé, il pense que ses enfants sont parfait, il ne faut surtout rien leur dire, moi je n'es pas encore trouvé le guide de l'enfant parfais. le bb que j'attend on l'a voulu tout les 2, mais maintenant que je le porte, je dois me débrouiller toute seule, ou alors, il veut entendre que tout est de ma faute, ce qui es faux, et dès qu'il fait le moindre petit truc pour moi, il attend des glorifications et de médails, ce qui n'est pas mon style, surtout que tout ce que j'ai pu faire pour lui,est normale, moi je ne lui demande rien, de toute façon quand je l'écoute, j'ai l'impression d'être de la même famille que satan.
bistoupaille 32 messages
bistoupaille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 23:46
c'est bientot le jour j pour toi, moi j'ai un fils de 4 ans, il est mon bonheur a lui tout seul, mon cadeau du ciel, ma raison de vivre, alors si en plus tu as ton cheri près de toi, tu dois vraiment être au ange.
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2007 à 10:34
[quote:effc75d89c="bistoupaille"]j'attent bb2 pour janvier, je lis , je vois autour de moi beaucoup de papas qui ne comprennent pas les désagrements physique et moral du début de grossesse. je le vie pour la 2e fois avec un homme différent, je ne comprend pas pourquoi, ils veulent des enfants, et quand on les attends, il nous abandonne, nous critique, nous font pleurer. nous ne sommes pas si différenentes que ça, on dirai qu'on se transforme en monstre et eux en innocente victimes, la grossesse ne nous empêche pas de comuniquer, ou alors c'est de la fuite parce qu'ils ne nous aiment pas vraiment, ils n'ont pas envie de comprendre. en tout cas, vous, ce genre de papas courageux, vous nous faites beaucoup souffrir, ainsi que vos enfants. et vous les filles, comment arrivez vous à surmonter ce comportement, surtout si vous êtes très amoureuse, c'est décevant non ?[/quote:effc75d89c] [color=indigo:effc75d89c]Ca doit être très décevant en effet!! Moi j'ai la chance d'avoir un homme adorable et patient qui est encore plus heureux que moi de cette grossesse et qui attendait plus que moi que mon bidou prenne forme!! Il me parle déjà des promenades et des activités qu'il aura avec sa fille. Il veut tout faire, de la couche jusqu'au biberon et il caresse mon ventre tous les jours et lui parle souvent. Quand je vais mal, il me console et me fait rire. C'est en écrivant tout ça que je me rends compte de la chance que j'ai! :wink: C'est vrai qu'il y a beaucoup d'hommes moins compréhensifs. Ils ne ressentent rien physiquement donc ils ont l'impression que les femmes font des comédies pour se faire chouchouter surtout quand le ventre n'est pas encore rebondi. C'est triste car une femme a besoin plus qu' à n'importe quel autre moment d'être soutenue et bichonnée... Bon courage à toutes celles qui ont ce genre d'hommes![/color:effc75d89c]
didie97one 2 messages
didie97one
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2007 à 18:42
[quote:d3f74d9c72="chabine97232"]Bonjour je sais que j'écris un peu tard mais je tiens à te signaler que je suis dans ton cas aussi avec un peu plus de malchance comme on dit. L'année dernière je suis partie en martinique pour le mariage de mon cousin. J'attendais l'homme de ma vie que j'ai toujours aimé. les vacances ne se sont pas très bien passé mais bon j'y est survécu (problème avec mon mec et probleme de santé de ma mère). Quand je suis rentrée en France j'ai appris que j'étais enceinte.Quand mon mec est retourné je lui ai dit et il m'a supllier d'avorter ce que j'ai fait ( quelle connerie). Le jour où j'ai avorté mon mec m'a dit qu'il avait rencontré quelqu'un en martinque et que la personne venait vivre avec lui. Tout c'est écroulé au tour de moi!! je ne voyais plus le bout . J'ai réussi à m'ne refaire et j'ai remonté la pente petit à petit. Peu de temps après il a renvoyé la personne chez elle et on s'est revu. Je ne prenais aucune pilule et il le savait. Le jour de la st valentin après avoir fait crac crac il me dit :" joyeuse st valentin. Au fait tu prends la pilule ?" Je lui ai dit que non et je lui ai dit que ça ne craignait pas parceque ma période d'ovulation n'était pas encore arrivé. Mauvais calcul je suis retombée enceinte. Il m'a encore supplier d'avorter et là j'ai refuser car pour moi il est trop égoïste. Résultat aujourd'hui on ne sa parle plus. Je suis en CDD. J'ai un logement de fonction et je termine mon contrat le 19 juillet. Je viens tout juste de trouver un appartement. Je peux te dire que j'en souffre parce que d'une part je pense beaucoup à tous ce qui s'est passé et d'autre part parceque je commence à être vraiment fatiguée. J'aurais aimer qu'il soit là avec moi pour les écho et tout mais bon on ne peut pas choisir. C 'est mon bébé qui me permet de tenir !!![/quote:d3f74d9c72] coucou miss, j'ai eu vraiment mal au coeur en te lisant, je suis de la guadeloupe, je suis enceinte de bientôt 5 mois. Moi je suis avec le mien depuis que j'ai 16 ans donc ce bébé est voulu, mais bon dans la vie on ne sait jamais. En tout cas soit forte et bas toi pour ton bébé. Franchement je comprends pas le comportement de ton ex. Mais bon ce qui est fait et fait, bcp de courage bisous
gusr71 17 messages
gusr71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2007 à 19:36
salut je suis tout à fait d'accord avec stefan moi non plus je ne comprend pasce genre de mec et quand je lis des trucs comme ça ça me fout en rogne contre la gente masculine heureusement qu'on est pas tous comme ça en plus vous etes loin de vous transformer en monstre, bien au contraire pour moi il n'y a pas plus belle femme qu'une femme enceinte surtout si elle vie sa grossesse pleinement. vous êtes rayonnantes pendant 9 mois et même si vos émotions et votre iritabilité est exacerbé il nous suffit d'un peu de patience pourque ça se passe bien. biz Chris
ninidu06 86 messages
ninidu06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2007 à 20:08
[quote:ff063231aa="chabine97232"]Bonjour je sais que j'écris un peu tard mais je tiens à te signaler que je suis dans ton cas aussi avec un peu plus de malchance comme on dit. L'année dernière je suis partie en martinique pour le mariage de mon cousin. J'attendais l'homme de ma vie que j'ai toujours aimé. les vacances ne se sont pas très bien passé mais bon j'y est survécu (problème avec mon mec et probleme de santé de ma mère). Quand je suis rentrée en France j'ai appris que j'étais enceinte.Quand mon mec est retourné je lui ai dit et il m'a supllier d'avorter ce que j'ai fait ( quelle connerie). Le jour où j'ai avorté mon mec m'a dit qu'il avait rencontré quelqu'un en martinque et que la personne venait vivre avec lui. Tout c'est écroulé au tour de moi!! je ne voyais plus le bout . J'ai réussi à m'ne refaire et j'ai remonté la pente petit à petit. Peu de temps après il a renvoyé la personne chez elle et on s'est revu. Je ne prenais aucune pilule et il le savait. Le jour de la st valentin après avoir fait crac crac il me dit :" joyeuse st valentin. Au fait tu prends la pilule ?" Je lui ai dit que non et je lui ai dit que ça ne craignait pas parceque ma période d'ovulation n'était pas encore arrivé. Mauvais calcul je suis retombée enceinte. Il m'a encore supplier d'avorter et là j'ai refuser car pour moi il est trop égoïste. Résultat aujourd'hui on ne sa parle plus. Je suis en CDD. J'ai un logement de fonction et je termine mon contrat le 19 juillet. Je viens tout juste de trouver un appartement. Je peux te dire que j'en souffre parce que d'une part je pense beaucoup à tous ce qui s'est passé et d'autre part parceque je commence à être vraiment fatiguée. J'aurais aimer qu'il soit là avec moi pour les écho et tout mais bon on ne peut pas choisir. C 'est mon bébé qui me permet de tenir !!![/quote:ff063231aa] aie c pas sympa ca mais je vais lancer une bombe je crois la !! tu na aps eu peur de recoucher avec lui sans te proteger alors qu il sortait des bras dune autre? je sais aps moi mo mec revient apres avoir folatrer avec une autre ben si jai envie ok mais je mets une capote c inconscient une grossesse non voulu on y remedie mais pas au sida une fois chope c definitif!!bisous a toi et courage
maya68 75 messages
maya68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2007 à 09:56
[quote:02c69e93b4="bistoupaille"]j'attent bb2 pour janvier, je lis , je vois autour de moi beaucoup de papas qui ne comprennent pas les désagrements physique et moral du début de grossesse. je le vie pour la 2e fois avec un homme différent, je ne comprend pas pourquoi, ils veulent des enfants, et quand on les attends, il nous abandonne, nous critique, nous font pleurer. nous ne sommes pas si différenentes que ça, on dirai qu'on se transforme en monstre et eux en innocente victimes, la grossesse ne nous empêche pas de comuniquer, ou alors c'est de la fuite parce qu'ils ne nous aiment pas vraiment, ils n'ont pas envie de comprendre. en tout cas, vous, ce genre de papas courageux, vous nous faites beaucoup souffrir, ainsi que vos enfants. et vous les filles, comment arrivez vous à surmonter ce comportement, surtout si vous êtes très amoureuse, c'est décevant non ?[/quote:02c69e93b4] bonjour je me retrouve un peu dans ta situation. deja maman d'une fille de 4ans d'une premiere union et là enceinte de bb2 d'un autre papa qui ne vit pas avec moi. cela fait plus de 2ans que nous sommes ensemble lui dans le 91 moi dans le 68. il a toujours voulu venir vivre ici, faire sa vie avec moi et j'en passe... j'ai arrété la pilule en septembre (d'un commun accord) et me voila enceinte depuis janvier... a chaque fois il disait qu'il ne veut rien louper, etre la pour moi ma fille et le bébé... bref les belles paroles quoi!!! résultat : il n'est jamais venu a une seule écho, a refusé la mutation qu'il devait prendre... se trouve des excuses : a eu une enfance compliqué, a l'impression d'etre opprimé.... il me dégoute et pourtant je suis trop Conne a toujours y croire, a chaque fois a aller le voir, faire semblant que tout aille bien... je déprime, ma grossesse je la vis comme un cauchemar alors que ce bébé on le voulait vraiment... je pleure tout les jours... il dit qu'il comprend ma souffrance, dit qu'il m'aime... sacré conception de l'amour franchement... je me suis malheureusement rendu compte que l'homme et la femme vienne d'un monde complètement différent l'un de l'autre... chapeau à toutes celles qui ont trouvé un homme bien qui assumer paroles et actes...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.