Vivre une grossesse seule????!!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2007 à 10:58
[quote:1c08d6fe44="02081982"]dsl mais je n'avais pas fini de lire tous ces commentaires. Les filles vous vous lisez ? ou vous entendez parler? un enfant se fait à deux et pas seul. Quand il aura l'age de comprendre vous lui direz votre père ne te voulais pas et moi j'ai décidé que oui quand même. D'un coté rejetté par son père de l'autre coté une mère égoiste. Mon compagnon ne voulait pas de cet enfant que j'attendais pourtant il m'a dit de le garder pcq il savait que je le voulais et j'ai bien senti qu'il n'était pas prêt. Je veux un enfant voulu, assumer et surtout équilibré. Une mère peut donner de l'amour mais elle ne pourra jamais donné l'amour du père. Il te fait du chantage mais écoute au moins ce qu'il souhaite. Tu l'a pas fait seule cet enfant. Que ce soit un bel enfoiré dsl du terme mais il me semble qu'il l'est ça n'excuse en rien le fait que ce n'est pas grâce à toi seule que tu es enceinte.[/quote:1c08d6fe44] je suis d'accord avec toi un enfant se fait a deux mais quand il arrive on l'assume à deux!! il voulait la faire avorter tu crois que c'est mieux. Tu crois que plus tard si il savait ca il serait heureux... On ecrit ce que l'on pense aprés cela ne concerne et n'engage que nous alors si tu penses différemment tant mieux mais ne critique pas notre façon de penser! :wink:
02081982 3 messages
02081982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2007 à 11:36
Déja il voulait la faire avorter car il ne voulait pas de cet enfant il a comme même son mot a dire et surtout il a le droit qu'on l'écoute. Ensuite je ne vous critique pas forcément et je respecte vos idées mais certaines paroles et certains mots sont honteux c'est tout. Que vous assumiez cet enfant j'en doute pas et heureusement et quil soit heureux je pense aussi. Mais il y a des risques de mal être beaucoup plus importants chez des enfants qui n"ont pas eu une vie équilibrée. (après il y a tout un ensemble une bonne sitatuation pas que financière fait aussi qu'un enfant peut etre très bien dans sa peau) donc je ne me permet pas du tout de juger. Je veux juste qu'on pense plus a l'enfant plutôt qu' à la mère. Et au lieu de lui dire ta du courage bravo garde le moi je veux juste lui dire si ta un boulot un apart ou une maison correct pour l'accueillir si té entouragé familiale et amical si ta la maturité nécessaire là je te dit oui c possible et il n'aura peut etre même pas de manque.
gusr71 17 messages
gusr71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2007 à 17:27
[quote:556cb36c1f="02081982"]Déja il voulait la faire avorter car il ne voulait pas de cet enfant il a comme même son mot a dire et surtout il a le droit qu'on l'écoute. Ensuite je ne vous critique pas forcément et je respecte vos idées mais certaines paroles et certains mots sont honteux c'est tout. Que vous assumiez cet enfant j'en doute pas et heureusement et quil soit heureux je pense aussi. Mais il y a des risques de mal être beaucoup plus importants chez des enfants qui n"ont pas eu une vie équilibrée. (après il y a tout un ensemble une bonne sitatuation pas que financière fait aussi qu'un enfant peut etre très bien dans sa peau) donc je ne me permet pas du tout de juger. Je veux juste qu'on pense plus a l'enfant plutôt qu' à la mère. Et au lieu de lui dire ta du courage bravo garde le moi je veux juste lui dire si ta un boulot un apart ou une maison correct pour l'accueillir si té entouragé familiale et amical si ta la maturité nécessaire là je te dit oui c possible et il n'aura peut etre même pas de manque.[/quote:556cb36c1f] salut je pense que tu n'as pas du tout lire car le probleme c'est que son homme ne veut pas de cet enfant ,et quand on le fait à 2 on l'assume à 2, mais en plus il n'arrete pas de retourner au près de son ex dès qu'elle se trouve à l'hopital donc je te laisse imaginer ce qu'il fera quand elle sera à la mat pendant 5 ou6 jour aprés la naissance de cette enfant perso je pense aussi qu'un enfant doit s'épanouir au sein d'une famille où il aura l'amour d'un père et d'une mére mais si le père n'en veut pas et qu'en plus il se permet d'aller voir ailleur je souhaite bon courage à la maman pour la fin de sa grossesse seule et je pense que cet enfant sera aussi équilibré qu'un autre Chris (un papa et futur papa aux anges)
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2007 à 22:24
slt 02081982!!! cette date est elle celle de ton anniversaire? car moi oui c marrant ca de trouver quelqu'un ici née le meme joue que moi!!! biz
julie872 17 messages
julie872
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2007 à 21:23
[quote:8cbea48d48="ju74"]slt 02081982!!! cette date est elle celle de ton anniversaire? car moi oui c marrant ca de trouver quelqu'un ici née le meme joue que moi!!! biz[/quote:8cbea48d48] je suis née le 01/09/1984
julie872 17 messages
julie872
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2007 à 21:27
bonjour a tous juju est de retour!j'ai passé ma 1ere écho le 10/08 ;bb va bien et depuis 1 semaine, je le sens bouger le papa fait beaucuop d'effort et s'implique le mieux qu'il peut dans cette grossesse il regrette tout ce qu'il a pu dire et je pense qu'il est sincere; bref, pour l'instant rien a redire :D
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2007 à 01:54
[quote:d420473d2e="02081982"]Déja il voulait la faire avorter car il ne voulait pas de cet enfant il a comme même son mot a dire et surtout il a le droit qu'on l'écoute. Ensuite je ne vous critique pas forcément et je respecte vos idées mais certaines paroles et certains mots sont honteux c'est tout. Que vous assumiez cet enfant j'en doute pas et heureusement et quil soit heureux je pense aussi. Mais il y a des risques de mal être beaucoup plus importants chez des enfants qui n"ont pas eu une vie équilibrée. (après il y a tout un ensemble une bonne sitatuation pas que financière fait aussi qu'un enfant peut etre très bien dans sa peau) donc je ne me permet pas du tout de juger. Je veux juste qu'on pense plus a l'enfant plutôt qu' à la mère. Et au lieu de lui dire ta du courage bravo garde le moi je veux juste lui dire si ta un boulot un apart ou une maison correct pour l'accueillir si té entouragé familiale et amical si ta la maturité nécessaire là je te dit oui c possible et il n'aura peut etre même pas de manque.[/quote:d420473d2e] je n'ai qu'une chose a dire, tu devrais avoir honte aussi de ce que tu dis!! tu parle de vie non équilibré si un enfant a seulement sa mère pour s'occuper de lui?? je suis outrée!!! Ma mère m'a élevé seule, et elle a lutté, c'était son envie! Mon père a l'époque voulait de moi! wouahouuuuuuu une famille heureuse avec un enfant voulu que du bonheur!!! Ma mère et mon père se sont séparé, mon père m'a rayé de sa vie!! il ne s'est jamais soucié de moi, jamais un appel, rien de rien de rien! Il avait fait d'autre enfant à une femme avant et il a fait la même qu'avec ma mère, faire des gosses, soit disant il les assume et au final il s'en fout et fait comme s'il n'existait pas! Lors de ma crise d'ado il est vrai que ca été dur, mais en même temps, dans une crise d'ado, on prend tout n'importe comment! Mais jamais de la vie, j'oserai dire à ma mère qu'elle ne m'a pas apporté une vie équilibré!! Elle m'a élevé seule, elle a été au chomage, elle a travaillé comme une forcené, elle a repris des études, et tout ca en s'occupant de moi de la meilleure manière qu'il soit! A l'heure d'aujourd'hui, on ne peut pas dire qu'une mère seule apportera une vie non équilibré à son enfant, il en existe certe mais c une minorité. Peut-on en dire autant des hommes?? je ne leur jette pas la pierre, mais des comportements comme a eu mon père, j'en ai vu des tas semblables dans ma vie jusqu'ici! Autant grandir seule auprès d'une mère correcte, que vivre dans une famille où regne hypocrisie, tromperie, et j'en passe au sein du couple! Donc NON une famille composé d'une mère et d'un père aujourd'hui n'est plus synonyme d'équilibre et de stabilité, c'est notre société qui veut ça! Sinon on continuerai à voir des mariages comme a l'époque de nos grands parents! faut réagir avec son temps!
nany059 164 messages
nany059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2007 à 13:25
certe le bébé a été fait a deux mais demander deja de choisir entre lui et le bébé c'est egoiste , et puis il faut y aller pour avorter c'est pas si facile apparement yen a qui on pas vecu sa!!! moi je n'ai jamasi avorter mais demander de choisir de faire partir le bébé cause medical ben sa fait tres mal !!!apres il ne peut pas la menacer non plus pour la dass!!! franchement c'est qu'il y avait quelque chose avc son ex et qu'il avait peur d'assumer le role de papa tt simplement !!!!!
julie872 17 messages
julie872
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2007 à 20:53
rebonjour a toutes; je peux vous dire tout simplement que je peux assumer toute seule mon futur bébé meme si le papa changerait encore d'avis; je suis bien entourée et je c'est deja ce que c'est d'etre mere puisque j'en ai déja un de 3 ans qui va a l'école;le papa a été tres egoiste dans ses paroles mais comme je l'ai déja dit, il s'implique vraiment aujourd'hui dans ma grossesse;
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2007 à 16:58
salu julie tu avai areter la pilule c etai voulu?
alxxx 1 messages
alxxx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2007 à 13:18
je ne crois pas que dois garder le bebe et que tu dois garder le chum aussi te ne merite ni un ni lautre si tu veut les deux je suis sur que si tu prend le temp de chercher comme il faute chaque personnes trouve se quil veut. si c vraiment la vie que tu veut vivre entre toi et ton petit ami,toujour entrein de te battre pour avoir quelque chose de bien de lui c toi le c mais si tu decide de le vouloir parfait preparer engager travaillant honnete et amoureux je suis sur que se tipe de personnalité te plairais beaucoup plus que ca,lui,lautre,.......tu choisi c que tu es
pointierC 21 messages
pointierC
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2007 à 20:19
coucou julie j ai vécu exactement la meme situation que toi,chantage menace qu il me l enleve engueulade déchirement bref la totale....je suis maintenant dans mon 5eme mois de grossesse,je ne suis plus avec le papa,on c est bcp disputer alors j ai decider de couper les pond j ai changer de numéro et j ai plus donner de nouvelles c étais tres dure mais pour ma sante c était mieux surtout pour mon bébé.j ai eu des nouvelle de lui il y a 2 jours apres 1 mois et demi sans nouvelles il m a contacter pas msn.aujourd hui mon bébé bouge et tout a changer dans ma tete et ma vision de voir les choses.la roue a tourner il est triste et ne sait toujours pas quoi faire il a peur de me voir car il dit que sa lui fera mal.que je soit forte sa lui fait bizard et il comprend surement pleins de choses on arrive a discuter on verra ce que sa donnera.tous sa pour te dire que ne l enleve pas sous l emprise du chantage c est un conseil tu ne sais pas si une fois que tu l aura enlever tout ira bien entre vous,le regret et la pire des choses et en ce qui conserne la ddass j y est travailler on enleve pas un enfants a sa mere sans grosse raison,voila si ta besoin je suis la gros bisous et vraiment bon courage c est pas facile je sais
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.