Vivre une grossesse seule????!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
phileo 300 messages
phileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 15:39
a ok sa va etre dure mais tien le cou bon courage a toi gros bizous et un bo bb
julie872 17 messages
julie872
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 16:03
merci de ton soutien
mintou 2 messages
mintou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 17:40
salut je vie un peu pres la meme situation que toi j'attend un bb toute seule le geniteur ma lacher donc j'ai decider de le garder car j'ai tres envie de connaitre ca et que je suis capable de l'elever seule meme si je sais que se ne sera pas toujours facile puis il vaut mieux etre seule que mal accompagner tu as quelle age sinon moi j'ai completement couper les ponts avec lui car il preferer ne rien savoir ni le reconnaitre ni le voir bon courage
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2007 à 18:02
Ne t'inquiète pas julie, pour que la ddass te prenne ton bébé il faut déjà y aller fort. C'est juste des menaces car Mr n'aime pas le fait que tu décides pour toi, que tu ne l'écoutes pas. Si tu souhaites garder cet enfant fais le sans compter sur son aide, car de toute façon vu ce qu'il fait tu as de fortes chances de le prdre quand même. Bien sur la décision ne tient qu'à toi, tu es la seule à pouvoir la prendre sans être jugée. Pourquoi les hommes sont laches? Je pense sincèrement que plus le temp passe plus ils se donnent le droit de faire comme bon leur semble, quand on regarde en arrière ils se retrouvaient contraints d'assumer leurs enfants mais maintenant... Heureusement qu'ils nesont pas tous ainsi :wink: Après on nous parle de sexe fort? Laissez moi rire... J'ai assumé seule mes 2garçons, sans aucune aide du père (trop proccupé ar les copains, sa famille et ses maitresses multiples). J'ai refait ma vie avec un homme correct et suis à 30SA, comme quoi... :wink:
julie872 17 messages
julie872
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 13:33
depuis debut juillet le papa est revenu mais son ex le fait grave chié; je c pas comment reagir et j'ai toujours peur de faire mal quelque chose; en tout cas, il est venu avec moi a l'echographie et a l'air de vouloir s'impliquer
julie872 17 messages
julie872
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 13:35
au fait, maintenant je suis absolument sur de vouloir le garder; on verra ce que reserve l'avenir
Guest304671
154 messages
Guest304671
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 12:55
je viens de tomber sur ce post.... quel père peut demander à une future mère de choisir entre lui et son enfant.... C'est bien qu'il soit revenu, mais ne te culpabilise pas ! fait ce que tu as à faire, et s'il n'est pas capable d'assumer son enfant, bah franchement, il n'en vaut pas la peine ! Quant à son ex... il me semble qu'elle est un peu immature... bonne grossesse ;)
julie872 17 messages
julie872
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2007 à 11:06
merci a tous; je c k sil m'aime vraiment il restera mais c kelke mois sa paressé pa tres logique enfin j'espere kil restera et ke ma gossesse se passer bien :?
gusr71 17 messages
gusr71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2007 à 13:13
salut julie tant mieux si le papa est revenu mais je pense qu'il faut (si ce n'est déjà fait) avoir une bonne et franche discussion avec lui et mettre les choses au point maintenant car si chaque fois que tu vas à l'hopital il retourne voir son ex que se passera _t_il quand tu accouchera? Maintennat si il a réfléchi et qu'il a l'air de s'impliquer tant mieux c'est qu'il fallait qu'il encaisse le coup et qu'il se fasse à l'idée qu'il allait devenir papa, c'est pas évident pour tout le monde. De tout façon même si tu doit l'élever toute seule ce sera quand un enfant aimé à voir comme tu réagis donc quoi qu'il en soit vit ta grossesse pleinement bonne fin de grossesse bizzzzz Chris (un papa et futur papa aux anges)
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2007 à 15:33
[quote:da16061ae3="julie87"]oui je c bien; je l'ai eu au telephone ya 10mn et il ma di texto: kil me laisse le faire et apres il contactera la ddass pour kon me lenleve! je pensai pas kil pouvé etre comme ca[/quote:da16061ae3] Halucinant !! Je vais être cash mais ce mec est un C** impossible qu'il soit amoureux de toi !! Et si t'en parlais à une assistante sociale ? Pour savoir ce qu'il a le droit de faire ou non ??
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2007 à 15:35
Crois tu qu'il ne pourrai pas revoir son ex ?!
marjo77370 251 messages
marjo77370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 13:06
Personnellement, mais ce n'est que mon avis :wink: je ne l'auras pas laissé revenir !!! a priori il t'a déjà trompé plusieurs fois avec son ex ( je pense pas qu'ils aient joué aux cartes pendant que tu étais à l'hopital), et son comportement a été purement inadmissible !!! tu as raison d'avoir gardé ton bébé, le pauvre n'a rien demandé :cry: Essaies de te protéger au maximum, de te préserver toi et ton bébé, et même si il part tu ne sera jamais seule...
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2007 à 13:46
Des nouvelles de toi julie??? Moi perso cette histoire me fait tord!! Je sais que l'amour est plus fort que beaucoup d'autre chose mais la je crois ke je ne l'aurais jamais laissé revenir!!! Comment on peut tromper kelkun lui demander des choses si horrible et dire aprés je t'aime :shock: enfin y'a vraiment des barges!! je te souhaite bonne chance!! Donne nous de tes news trés vite!!! :wink:
02081982 3 messages
02081982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2007 à 10:39
je suis un peu choquée de lire tous ces conseils égoiste. C'est un enfant que tu vas mettre au monde et un enfant a besoin d'un équilibre d'une famille et surtout d'une maman et d'UN PAPA. Lorsque l'on a pas le choix ok je dis bravo aux maman célibataires qui ont du courage mais lorsque l'on a le choix il faut penser qu'au bébé et a lui seul et non a vous. J'ai lu quelques commentaires assez vrai, comme le fait de ne pas compter sur ton copain. J'ai eu l'expérience d'un avortement et je l'ai décidé avec mon copain dont d'ailleurs je suis tjs avec. C'est vrai c"est très dur et cela ne s'oublie jamais mais j'ai au moins la fierté de dire qu'il n'aurait pas été heureux (l'amour ne fait pas le bonheur, ni l'argent mais le tout oui). Réfléchis bien mais seulement pour ce bébé qui a le droit de venir correctement au monde et non souffrir plus tard d'un manque comme de plus en plus d'adolescent ou d'adulte. Bon courage a toi.
02081982 3 messages
02081982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2007 à 10:45
dsl mais je n'avais pas fini de lire tous ces commentaires. Les filles vous vous lisez ? ou vous entendez parler? un enfant se fait à deux et pas seul. Quand il aura l'age de comprendre vous lui direz votre père ne te voulais pas et moi j'ai décidé que oui quand même. D'un coté rejetté par son père de l'autre coté une mère égoiste. Mon compagnon ne voulait pas de cet enfant que j'attendais pourtant il m'a dit de le garder pcq il savait que je le voulais et j'ai bien senti qu'il n'était pas prêt. Je veux un enfant voulu, assumer et surtout équilibré. Une mère peut donner de l'amour mais elle ne pourra jamais donné l'amour du père. Il te fait du chantage mais écoute au moins ce qu'il souhaite. Tu l'a pas fait seule cet enfant. Que ce soit un bel enfoiré dsl du terme mais il me semble qu'il l'est ça n'excuse en rien le fait que ce n'est pas grâce à toi seule que tu es enceinte.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.