Vivre une grossesse seule????!!!!

Discussions

Auteur
Message
julie872 17 messages
julie872
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 19:48
bonjour, je vien d'apprendre ke je suis enceinte; je l'ai di a mon conjoint et il me demande de choisir entre lui et le futur bebe; avant, il voulait tjr ke je sois enceinte et depuis kil renoue plus ou moins avec son ex, il est bizarre et ne me calcule plus, je dois faire koi? je veux ce bebe mais je ne veux pas perdre l'homme ke jaime au secour!!!
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2007 à 19:53
penses tu pas qu'il y a quelque chose avec son ex, en tout cas si j'etai toi je garderai le bebe quoi qu'il advienne.bon courage.
julie872 17 messages
julie872
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 19:58
notre histoire a vecu sans probleme jusken fevrier ou je me sui fe opere du rein; tant ke j'etais a l'hopital il est revenu avec son ex et 15jours apres il est revenu puis il ma refait le meme coup kan je sui retourné a losto et depuis il ne parlait plus avec elle sauf depuis vendredi dernier et son comportement a changé
kat711 5 messages
kat711
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 20:03
je pense que tu devrais le garder c pas bien de te faire du chantage quand vous l avez fais il a pris son pied alors je vois pas pourquoi il devrait pas l assumer et te demander d avorter. Saches quand meme que tu n est pas seule et que tu peux avoir des aides et en ce qui concerne ton ami si il veut te tromper avec sans bebe il le fera sauf que toi tu auras tout perdu c tres dur d avorter il en vaut peut etre pas la peine pese bien le pour et le contre bon courage a toi et fais attention a toi :wink:
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2007 à 20:06
Si je comprends bien quand tu as un souci (hospitalisation...) il retourne avec son ex, d'où le fait que la grossesse le pousserait vers elle. Tu ferais mieux de na pas tenir compte de lui car déjà son attitude n'est pas correct et que l'ex est là à attendre chaque opportunité sans se soucier de toi. Dans une telle situation, l'avenir de ton couple n'est pas du tout assuré bien au contraire. A toi de voir ce qui serait le mieux, garder ce bébé ou pas, maisne compte pas sur lui car ça part dans la mauvaise direction malheureusement pour toi. Si il t'aimait vraiment il n'irait pas chez elle à chaque fois que tu as le dos tourné. Pense à toi, pas à lui. Je te souhaite beaucoup de courage.
julie872 17 messages
julie872
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 20:09
c'est dur comme decision mais je pense ke je le garderé kite a l'elever seule mais ca me fait beaucoup de mal kar il n'assume pas
julie872 17 messages
julie872
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 20:11
j'apréende de vivre tout ca toute seule mé c pâs faux ce ke tu di
phileo 300 messages
phileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 20:18
[tu sais si y t'aime vraiment le cou d'accuser et y restera avec toi par contre si y te kitte c'es kil ne tien pas a toi et ke c'es un lache surtout moi mon homme eter comme toi mais les parent diser kil aller gacher sa vie y aver ke 18 mais y na pas pu me kitter malgres tout les on dit et ses parent et y ma dit dans tou les cas je saurai ke j'ai un enfts sur terre et sa sa me boufera et comme je t'aime donc voila et la nos somme a bb4 donc l'amour ne dois pas avoir de chantage je te souhaite bon courage
julie872 17 messages
julie872
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 20:22
il ma kan meme di ke si je le gardé kil ne voulé rien savoir pas meme le reconnaitre; pourkoi les mecs son til d lache et pourkoi il ne prenne pas leur responsabilité? :evil: :!:
phileo 300 messages
phileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 12:16
y ne sont pas tous comme ca et meme si tu le garde ton ptit bout tu trouvera ton prince charmant
julie872 17 messages
julie872
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 12:57
oui je c bien; je l'ai eu au telephone ya 10mn et il ma di texto: kil me laisse le faire et apres il contactera la ddass pour kon me lenleve! je pensai pas kil pouvé etre comme ca
phileo 300 messages
phileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 13:09
ne t'inquiete pas pour ca sa ne ce passe pas comme sa kelle motif y a aucun donc ne te fer pas de bille en tout cas permet moi de te dir cque c'es un salopard
julie872 17 messages
julie872
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 13:11
je commence a pensé pareil ke toi et mes ami aussi; je le voyé pas du tout comme ca, comme koi on conné jamé assez lé gens
phileo 300 messages
phileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 13:16
sa c'es sure mais ne t'inquiete pas si tu a des ami pour te soutenir tu t'en sortira meme mieu lol ke avec un mec aussi bargeot
julie872 17 messages
julie872
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 14:57
tu a raison merci pour tes conseils, le plus dur sera demain car il reprend toute c affaires dont l'ordinateur
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.