Mon hom repousse la date du spermmo comment faire ??HELP !!!

Discussions

Auteur
Message
smelly 229 messages
smelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 15:12
Grrrr mon pauvre pitchou n'arrete pas de repousser la date .. mais oui , me dit til je t'aime et je vais y aller, mais attends un peu ne sois pas impatiente .. avant ..............................................................................;niania ... mais heuu doudodu va faire le spermo, ou vient on trouve un labo ou on peut le faire à la maison ....... .................... Bonjour tout le monde ... je ne sais plus comment lui parler ... ca fait un an qu'on essaie et lui a deja eu des rapports 10 ans avec son ex femme sans protection et sans enfants ... je ne veux pas le brusquer !! sais pas comment lui dire d'y aller sans le gener et il ne me dira pas s il a peur des resultats...ou s'il est géné d'y aller ... a chaque fois que je vais chez le gyneco il me donne un spermogramme a lui faire faire ... on a deja deux ordonnances ... il y a 6 mois et la semaine derniere , on les garde ... elles sont sur le bureau, je ne veux pas lui mettre la pression, mais si on sait pourquoi ca ne marche pas on peut commencer les examen fiv ... mais là je peux rien faire, pourtant il veut tellement un bebe aussi ... pfff voudrai etre dans sa tete... vous me donnez vos avis d'homme ??? comment faut il vous en parler ou de femme ??? comment vous avez fait ??????????????????, help me please ! merci
Guest158923
88 messages
Guest158923
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2007 à 15:33
moi c'était pareil il faisait que repousser... me dire plus tard plus tard.... et faut que je vous avoue... ca a marcher au chantage... j'en avait tellement marre (pareil deux ordonnances s'étaient accumulées et le gygy ne voulait pas commencer de traitement sans ca) ..... alors j'ai boudé tant qu'il n'y a pas été!!!!
smelly 229 messages
smelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 16:02
[hello melodie ! decidement on se retrouve partout ! t'aime bien nenette ! j'espere l'avoir pr les sentiments ou trouver un labo qui me permete de faire les TP à la maison se serait cool !! toi t'as fait pas spermo pas TP .. hoo!!! là le mein il va tenir trois jours tout au plus !! lol
smelly 229 messages
smelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 16:33
je viens de faire un truc de ouff!! suite a ton message me suis dis ben moi aussi tintin, plus de tp et voila il n'a que se prendre en main ( lol bjour le jeu de mot !) pis j'ai reflechis .. le spermo en labo pas gloups .. alors je viens d'aller au labo et j'ai essayé de leur expliquer en y allant avec toutes les ordonnances qu'il n'etait pas pas chaud ... est ce que on pourrait pas avoir un truc pour le faire à la maison et rassurer doudou !! et là la reponse qui tue ! ben si dis le doc me dit " je me vois mal faire ca ici !! " , ca se passe toujours comme ca on a un quitt ou tt est expliqué et vous partez avec et vous le ramener dans la demi heure en le tenant au chaud ... et trois jours d'abstinence avant mais pas cinq ... pff qu'est ce qu'on s'emerde la vie quand mm ! bon j'aurai bien aimé qu'il fasse le premier pas de lui meme pour me prouver qu'il avait autant envie que moi d'avoir un bebe, mais bon , j'ai fais la premiere demarche, là je vais lui ecrire une belle lettre et le laissé gerer la suite... sais pas si ca va marcher on verra bien, en tout cas merci pour ta reponse ... là je peux pas faire plus !!! merkiiiiii
Guest158923
88 messages
Guest158923
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2007 à 08:51
coucou ! et oui on se retrouve partout je suis désolé que ce soit négatif... sinon oui c'est un peu ca pas de spermo pas de tp! et puis moi quand je boude... il dit toujours que je sais avoir tout ce que je veux!lol et moi aussi j'ai du le prendre par la main je lui est dit demain matin avant le boulot tu y passe, je lui est donné l'adresse d'un labo et voila et je lui est dit que moi je me taper bien pleins d'examens qu'il pouvait bien faire ca pour moi quand meme sinon c'est qu'il ne m'aimait pas (ca c'etait pour bizen le pousser a y aller!!!) du coup le lendemain matin il y est aller le labo ne faisait pas de spermo il a du en faire trois en tout (le deuxieme ne faisait pas non plus) et donc voila il ne l'a pas fait à domicile je savais pas qu'on pouvait le faire a la maison il aurait peut etre eté plus chaud si j'avais pu l'aider :p mais bon je suis contente du coup il a pas abandonner juste apres le refus du premier labo il a perseverer c'est bien:p j'espere que le tien va le faire et que les resultats seront bon!
gusr71 17 messages
gusr71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2007 à 18:09
Salut les filles je suis un papa qui est allé faire un spermo quand j'etais avec mon ex femme et je comprend vos hommes mais si vous voulez faites leur lire ce message: messieurs je suis passé par là et je sais ce que vous vivez (essayer de les comprendre mesdames) ce n'est pas évident , moi aussi j'ai reculé le moment ; on se dit que si le résultat est pas terrible on est pas un homme (et oui c'est notre virilité que ça touche ). mais je peux vous dire que perso le résultat n'était vraiment pas terrible selon le mèdecin je pouvais avoir des enfants mais ce serait un miracle, et depuis j'ai une magnifique fille de 3 ans et ma compagne est enceinte d'un p'tit gars. alors les gars allez y faites le si ça se trouve c'est dans votre tête que ça bloque et pas ailleurs ( avec mon ex ça faisait 5 ans qu'on essayait en vain) je vous souhaites bonne chance et je suis de tout coeur avec vous Chris :P :P
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2007 à 19:53
[quote:d81e59fc4d="gus_r71"]Salut les filles je suis un papa qui est allé faire un spermo quand j'etais avec mon ex femme et je comprend vos hommes mais si vous voulez faites leur lire ce message: messieurs je suis passé par là et je sais ce que vous vivez (essayer de les comprendre mesdames) ce n'est pas évident , moi aussi j'ai reculé le moment ; on se dit que si le résultat est pas terrible on est pas un homme (et oui c'est notre virilité que ça touche ). mais je peux vous dire que perso le résultat n'était vraiment pas terrible selon le mèdecin je pouvais avoir des enfants mais ce serait un miracle, et depuis j'ai une magnifique fille de 3 ans et ma compagne est enceinte d'un p'tit gars. alors les gars allez y faites le si ça se trouve c'est dans votre tête que ça bloque et pas ailleurs ( avec mon ex ça faisait 5 ans qu'on essayait en vain) je vous souhaites bonne chance et je suis de tout coeur avec vous Chris :P :P[/quote:d81e59fc4d] Bonsoir Chris!! Je ne pense pas quand te lisant mon homme sera motivé pour le faire,pourtant dans +-1mois,je dois aller faire des exament vu que ca fera 1an d essai et rien!!! Donc avant luidoit faire un spermo mais il repousse tjr ou n en parle meme pas !!! Moi j ai deja eu un garcon de mon premier compagnon(il à 10ans et suis séparée de son papa depuis 8 ans!!) C est p-t la peur d etre stérile qui lui fait peur???? Je l aime mais quand j aborde le sujet il ce ferme!!! Que faire?????????????
smelly 229 messages
smelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2007 à 08:36
[quote:d3d6a8ef7e="gus_r71"]Salut les filles je suis un papa qui est allé faire un spermo quand j'etais avec mon ex femme et je comprend vos hommes mais si vous voulez faites leur lire ce message: messieurs je suis passé par là et je sais ce que vous vivez (essayer de les comprendre mesdames) ce n'est pas évident , moi aussi j'ai reculé le moment ; on se dit que si le résultat est pas terrible on est pas un homme (et oui c'est notre virilité que ça touche ). mais je peux vous dire que perso le résultat n'était vraiment pas terrible selon le mèdecin je pouvais avoir des enfants mais ce serait un miracle, et depuis j'ai une magnifique fille de 3 ans et ma compagne est enceinte d'un p'tit gars. alors les gars allez y faites le si ça se trouve c'est dans votre tête que ça bloque et pas ailleurs ( avec mon ex ça faisait 5 ans qu'on essayait en vain) je vous souhaites bonne chance et je suis de tout coeur avec vous Chris :P :P[/quote:d3d6a8ef7e] merci d'avoir repondu Chris tres sympa d'avoir un avis d'homme ! en fait je suis allée au labo pour lui et je lui ai ecrit une petite lettre pour lui expliqué il a sourit et a dit 3 jours sans TP ??? pfff et a sourit il a posé tout et n'a rien dit d'autre... je le connais il faut que le chemin fasse aller et retour quelque temps dans sa tete.. apres il a dit on verra apres nos vacances ( mince c'est fin mai ) ... je le laisse faire je n'en parle plus ... on verra MERCI D AVOIR REPONDU !!! bisous a tous et toues !
smelly 229 messages
smelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2007 à 08:38
chupa essaie comme moi !!
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2007 à 13:12
[quote:7e150d2ec8="smelly"]chupa essaie comme moi !![/quote:7e150d2ec8] merci mais l ai deja fait,et chez nous tu peux le faire chez toi sans prob!! J ai pris rdv,achetté le pot à la pharmacie!! tout etait bon mais le jour j,il ma dit que lui il s avait pas faire ca sur commende!! Puis il ma fait un scène comme quoi j avais pas à prendre rdv à sa place!! Et ici il a du faire un gastoscopie et........ il ma demandé de prendre rdv pour lui!! Donc c etait des excuses la scène!!! Ca me rend triste,il le sait mais ca ne change pas!!
smelly 229 messages
smelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2007 à 13:35
hello , spermo fait .. pas top les resultats j'ai peur d'avoir un peu changé sa vie , sa vision de lui, pour moi ca change rien, j'ai juste peur qu'il le prenne pas bien...
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2007 à 14:34
[quote:c58674617c="smelly"]hello , spermo fait .. pas top les resultats j'ai peur d'avoir un peu changé sa vie , sa vision de lui, pour moi ca change rien, j'ai juste peur qu'il le prenne pas bien...[/quote:c58674617c] salut, je suis prof de biochimie et j'enseigne aussi la biologie humaine, donc si tu veux plus de renseignements sur ton spermo n'hésites pas! en plus, j'ai bossé dans un labo qui en faisait donc je suis plutôt au point! Envoie un MP si tu veux Mon chéri a du faire un spermo, mais je lui ai dit qu'il y a vait 95% de chances que cela vienne de moi et pas de lui mais que la gygy voulait qd même vérifier!
smelly 229 messages
smelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2007 à 20:17
HOLLALALA merci dix mille fois CECILE 21000 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.