ANNONCER A PAPA QU IL VA ETRE PAPA !

Discussions

Auteur
Message
edithdsg 17 messages
edithdsg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2007 à 22:06
Bonjour je me doute d'être enceinte mais j'aimerai que trouver un super moyen de l'annoncer aux futurs papa, un effet de surprise fantastique pour qu'il ne l'oublie jamais. Mais qu'elles sont les bonnes idées ?? Coller des pieds de bébé, vêtement de bébé sur sa voiture ... Donner moi des idées j'attends ... J'aimerai que ce moment reste INOUBLIABLE ...
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2007 à 22:10
Salut, pour ma première grossesse, g acheté un petit nounours qui tené entre ses pattes un écrito "j'aime mon papa". Et g coincé entre les deux pattes le panneau les deux tests positifs ke je vené de fer. je lui é laissé en vue. Franchement surprise et souvenir assuré. Bizzz
edithdsg 17 messages
edithdsg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2007 à 22:15
c'est vraiment sympa la réponse ... j'en ai parlé autour de moi et on me l'a déjà proposé, j'aimerai lui trouver quelques chose de plus grand plus fort .... je sais que parmis toutes les idées je vais trouver .... alors j'attends encore d'autre idées merci bcp d'avoir répondu aussi vite.
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2007 à 22:21
Quand tu trouveras dis nous ce ke ta choisi Bizzz
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2007 à 22:58
[color=brown:434e1dc68a]de plus grand et plus fort ? Si t'as les moyens, loue un panneau publicitaire pour lui annoncer l'évenement..ça doit pouvoir se faire, j'ai vu ça une fois... mais fait-le sur un panneau proche de chez vous, bien sûr ! Moins onéreux..un bouquet de rose pas encore éclot... glisse des petits papiers annonçant la bonne nouvelle à l'interieur des bulbes, et une fois éclot... les messages se disperseront ! Après, y'à plein d'autres idées, mais il faudrait que tu donnes plus de renseignements sur l'idée en floue, que tu aimerais... ! Félicitation (j'avais oublié dis donc !!!), et passe une bonne grossesse dès qu'elle te sera confirmée.. mais si tu le sens, c'est déjà dans la poche ! [/color:434e1dc68a] :wink:
edithdsg 17 messages
edithdsg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 08:51
Merci pour tes suggestions ... mais un peu onéreux lol ... j'aime bcp faire des choses de mes mains ou avec peu de moyens ... Ma première idée était d'imprimer plein de petite chose de bébé sur sa voiture et que quand il sortirait du boulot qu'il soit :oops: ... d'autant plus que tout ces collègues le verront aussi ... mais je ne veux pas qu'il soit avertit par un de ces collègues de boulot donc du coup je suis freinée par mon idée et j'en cherche une autre ... Envoyé moi plein d'idée même farfelu j'en trouverai bien une ...
shara 30 messages
shara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2007 à 01:28
moi je trouve très bien l'idée de AM13 t'est ou avec tes idées??
kowska 407 messages
kowska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 18:14
l idee de am13 est vraiment super sympa
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2007 à 09:50
tiens, une petite idée, mais qui demande de la patience : tu ne dis rien jusqu'à la visite pour la 1ere echo : il vient avec toi, mais tu ne dis pas où tu vas ;) à faire le samedi par contre s'il bosse ;)
kejole 80 messages
kejole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2007 à 14:26
[quote:1a74de1fcb="edithdsg"]Bonjour je me doute d'être enceinte mais j'aimerai que trouver un super moyen de l'annoncer aux futurs papa, un effet de surprise fantastique pour qu'il ne l'oublie jamais. Mais qu'elles sont les bonnes idées ?? Coller des pieds de bébé, vêtement de bébé sur sa voiture ... Donner moi des idées j'attends ... J'aimerai que ce moment reste INOUBLIABLE ...[/quote:1a74de1fcb] pour le premier je mettais acheter un tee shirt ou c'etait marquer Fille ou Garcon dans 9 mois nous serons trois
sab24 77 messages
sab24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2007 à 20:34
tu peux fabriquer un petit ambum photo retracant votre histoire et tu laisse une derniere page vide avec un "?" ou encore un petit chausson!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.