Site de fesse ok site de rencontre la je craque (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
yvane 1 messages
yvane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2007 à 21:40
[color=blue:424c15b49c][/color:424c15b49c][b:424c15b49c]Bonjour Bonjour !! Moi je suis un futur Papa d'Octobre et j'ai hate de sentir mon bout de choux. Encore quelques semaines et je ne quitterai plus la Maman (je la colle deja beaucoup .... :D :D :D :D :D [/b:424c15b49c]
thalys 99 messages
thalys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2007 à 16:29
Alors moi quand le bb bouge et que mon zhom met sa main sur mon ventre est bien elle arrête tout de suite de bouger. Donc il est frustré...
titenini 23 messages
titenini
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2007 à 15:13
ca dépend des jours, mais bien souvent kan papa met sa main, il arrette de bouger, et se blotti sous sa main!!!! :? c un peu vexan pour le papa! mais il a deja eu un super coup de pied a son oreille :lol: on a bien rit! sinon kan le papa prononce ses 1 ere phrases du matin hop bb se reveille, il reagis enormement a sa voix malgré tt, le papa parle beaucoup a son fils c trop mignon! :P
echris 70 messages
echris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 11:25
A 4 mois, mon mari a commencé à sentir le bébé bouger (à peu près en même temps que moi), en mettat sa main à même la peau. Il avait sursauté de surprise! Maintenant (5 mois révolus), nous observons ses coups et déplacements à l'oeil nu. Il est très déçu, car il souhaitait faire des séances d'haptonomie, mais la sage-femme m'a annoncé aujourd'hui qu'il fallait commencer en début de grossesse. Ce sera pour le prochain...
gegegege 302 messages
gegegege
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 21:27
je suis à 19 SA et je ne le sens toujours pas bouger ... A la dernière écho il touranit le dos c'est pour ça que je ne le sentais pas ... Est-ce qu'à votre avis, le fait que je sois ronde à la base et donc pas un ventre plat, fait qu'on sent moins le bb ? Pour moi, je pense pas, mais pour le papa ???
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2007 à 12:31
[quote:f4db655d7d="gege_gege"]je suis à 19 SA et je ne le sens toujours pas bouger ... A la dernière écho il touranit le dos c'est pour ça que je ne le sentais pas ... Est-ce qu'à votre avis, le fait que je sois ronde à la base et donc pas un ventre plat, fait qu'on sent moins le bb ? Pour moi, je pense pas, mais pour le papa ???[/quote:f4db655d7d] Pour moi, le papa commence tout juste a le sentir depuis 1 semaine environ et là je suis a 23 SA + 5 jours donc patience; après ça dépend des femmes aussi je pense !
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2007 à 19:02
moi je l ai senti tard (à 20 SA) et le papa ne le sent quasiment pas encore maintenant! (pourtant je suis à presque 6 mois et demi!)... J'explique: le papa voit le bébé bouger (mon ventre a tendance à se déformer :) ) mais qd il veut sentir le bébé et qu il met sa main, ce petit coquin arrête de bouger et se cale dans un coin! :) Il fait déjà marcher son père! Ca promet! Cat
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.