Posté le : 30-03-2007 à 14:19
Et bien... pas facile à vivre tout ça... :?
en ce moment peut être que ton ami est en pleine crise de remise en question de soi et de sa vie. il se demande où il va, si il fait les bons choix, quel homme il est devenu, etc.
c'est une période où il a besoin de se retrouver, d'être un peu seul, mais de savoir qu'il peut compter sur toi.
d'autant plus si tu es enceinte, ça change la vie d'un homme !
tout ceci est sûrement juste temporaire.
si j'étais toi je lui parlerai et je lui dirai ce que j'ai sur le coeur avant que ça parte en vrille.
par contre perso je ne supporterai pas non plus que mon mari aille voir des sites de rencontre !!! holala je ne sais pas comment je réagirait, mais la raison voudrait que je relativise et que j'essaye de comprendre qu'est-ce qui le pousse à y aller.
peut être veut il effectivement juste voir de quoi il est capable encore, sans penser aller plus loin... parle-lui en, même si pour ça tu dois dire que tu as regardé sur l'ordi.
pour ce qui est du prénom ne t'en fais pas, pour le moment c'est juste un "on dit", ça se trouve il n'a pas pensé que c'était le prénom de son ex. et puis vous avez encore un peu de temps pour y penser tous les 2.
je ne sais pas si tu connais le livre "les hommes viennent de mars et les femmes de vénus", mais ça explique bien que les hommes n'ont pas du tout la même façon de réagir que les femmes selon les situations, et que de temps en temps ils se remettent en question et ont besoin d'être tranquil, ils sont alors dans leur "caverne".
tu peux lui dire que tu es là quand il aura besoin de te parler.
mais dis-lui ce que tu as sur le coeur, c'est important pour vous ! :wink:
allez courage ! il ne faut pas craquer mais allez de l'avant ! :D