Pour tt les papas ou futurs papas

Discussions

Auteur
Message
arzhotte 163 messages
arzhotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2007 à 15:03
bonjour messieurs je sais que ce forum est que pour vous mais justement je voulais une réponse a ma question es ce que l'un entre vs a des zozos fénants??? mon mari c le cas et jvoulais savoir si vous avez pu avoir des enfants??? sachant que votre femmes n'a pas de pb de son coté car moi tout est ok merci d'avance
arzhotte 163 messages
arzhotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2007 à 12:10
prkoi personne ne me répond jsuis pas la pour juger mais pour avoir une réponse a ma question svp répondez moi
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2007 à 12:36
Bonjour! J'ai une amie qui a rencontrer ce problème avec son mari. Faut aussi savoir qu'elle même avait des soucis aux quels elle avait remédier. Ils ont eu recours à une FIV et dès le 1er essai....une jolie petite fille! Maintenant tout dépend du manque de mobilité des zozos, rien ne vous empêche des faire des essais et cela ne marche pas renseignez vous auprsè d'un médecin. Bonne chance! :D
arzhotte 163 messages
arzhotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2007 à 09:42
merci de m'avoir répondu
amelie100575 1 messages
amelie100575
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2007 à 09:49
bon courage !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.