Papa ne pense ka ca!

Discussions

Auteur
Message
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2007 à 19:18
Depuis l'annonce de ma grossesse, mon mec ne pense kà me faire l'amour! Fo dire ko debut il s'inkietait de faire du mal à l'enfant, mais depuis ke je l'ai rassuré, c'est la course aux calins, et si je le laissais faire, il le ferait tous les jours, et à n'importe kel moment de la journée!!! S'il mettait tant de coeur à m'aider dans les corvées kà cà, je n'aurais plus à me plaindre! :wink: Pendant mon second trimestre, on s'est bien éclaté, mais là je suis à mon neuvième mois et je ve bien me reposer, mais il a du mal à le capter, lorske je le lui dit, il ne le prend pa au serieux! Serait il inconscient? ou bien est il "amoureux"? En plus, c'est un coup pour rien, parce kil n'arrive plus à me donner d'orgasmes! lol :mrgreen:
Clems77 10 messages
Clems77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 11:22
Bon, et bien premièrement, ton histoire m'a bien fait rire. Ensuite tu te rends pas compte la chance que tu as: il t'aime encore plus et a pas une mort de libido comme la plupart des hommes. la suite de ta maternité s'anonce bien ;-) T'inquiète pas pour l'absence d'orgasme: à mon avis, tu es trop préoccuppée toi-même pour arriver à en avoir ces temps-ci! :lol: :lol: :lol:
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2007 à 11:32
[quote:e7fa3284af="madaly"]Depuis l'annonce de ma grossesse, mon mec ne pense kà me faire l'amour! Fo dire ko debut il s'inkietait de faire du mal à l'enfant, mais depuis ke je l'ai rassuré, c'est la course aux calins, et si je le laissais faire, il le ferait tous les jours, et à n'importe kel moment de la journée!!! S'il mettait tant de coeur à m'aider dans les corvées kà cà, je n'aurais plus à me plaindre! :wink: Pendant mon second trimestre, on s'est bien éclaté, mais là je suis à mon neuvième mois et je ve bien me reposer, mais il a du mal à le capter, lorske je le lui dit, il ne le prend pa au serieux! Serait il inconscient? ou bien est il "amoureux"? En plus, c'est un coup pour rien, parce kil n'arrive plus à me donner d'orgasmes! lol :mrgreen:[/quote:e7fa3284af] si ça peut te rassurer mon zomme est pareil. déjà qu'en temps normal c un chaud lapin, mais depuis que je suis enceinte il ne me lache plus (ce qui a valu aussi des prises de bec, car il ne comprennait pas pourquoi moi j'avais pas tout le temps envie comme avant). si il pouvait il me ferai l'amour 3, 4 fois par jour. la on en ai a une moyenne d'une fois par jour, histoire de le calmer un peu, car moi je pourrais m'en passer plus longtemps. mais bon tout ça pour dire que tu n'es pas seule et que je pense qu'on devrai etre contente de notre sort.... :wink: biz
zazaz 83 messages
zazaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 14:31
Chanceuse va !!! Moi j'accouche dans une quinzaine de jours, et ça fait depuis octobre qu'il ne se passe plus rien. Je suis la "future maman", ça le bloque, pas moyen, et ce n'est pas faute d'avoir essayé, d'en avoir parlé, d'avoir été à la prépa pour l'accouchement, d'être toujours désirable, alors je prend mon mal en patience, mais c'est une longue traversée du désert, et je ne pense pas que l'arrivée du bébé avec tout ce que ça va impliquer puisse arranger la chose.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.