Psychotent ils avec vous?

Discussions

Auteur
Message
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2007 à 09:20
Vos maris, chéris d'amour, ils psychottent autant que vous? Pour ma part, il est très zen, il me demande juste si j'ai mes :evil: ms autrement il me dit d'attendre tranquillement et lors de mon C1 quand elles sont arrivées, il m'a dit ben c pas grave ça va venir je m'inquiète pas! Et vous ils sont comment les futurs Papa?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2007 à 09:27
bonjour, pendant les essais il comptait les jours pour savoir quand je devais avoir mes regles, il me rassurait. Finalement, depuis que je suis enceinte, il m'a avoué qu'il s'était posé pleins de questions et qu'il croyait qu' il était stérile... Depuis que je suis enceinte, c'est un vrai amour, il lit tout ce qu'il lui tombe sous la main au sujet de la grossesse et fait très attention à moi.
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2007 à 09:36
On a de la chance d'avoir des gentils chéris quand même Moi il me chouchoute même si je suis pas encore enceinte :roll: ou peut être que si... Bref, il me dit de me reposer, il s'occupe de la maison, des chiens etc.
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2007 à 09:43
[quote:28c744eb35="Petite Che"]Vos maris, chéris d'amour, ils psychottent autant que vous? Pour ma part, il est très zen, il me demande juste si j'ai mes :evil: ms autrement il me dit d'attendre tranquillement et lors de mon C1 quand elles sont arrivées, il m'a dit ben c pas grave ça va venir je m'inquiète pas! Et vous ils sont comment les futurs Papa?[/quote:28c744eb35] Moi le mien,il psychote pas du tt,en parle tres,tres peu,si bb vient temps mieux si pas c est qu il doit pas venir !!! :( Je voudais qu il soit +dedans mais c est sonn caractère ainsi!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2007 à 09:47
il a peut être pas encore pris conscience qu'il allait être papa. Le mien les premiers jours, j'avais l'impression qu'il faisait la gueule et qu'il était pas content, en fait, c'est qu'il se posait pleins de questions...
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2007 à 10:15
[quote:98977692d1="amethys"]il a peut être pas encore pris conscience qu'il allait être papa. Le mien les premiers jours, j'avais l'impression qu'il faisait la gueule et qu'il était pas content, en fait, c'est qu'il se posait pleins de questions...[/quote:98977692d1]NON,je pense pas,il est toujours ainsi,il ne montre pas trop se qu il ressent!! :)
cescils 9 messages
cescils
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2007 à 10:58
Mon homme était plus déçu que moi quand j'avais mes règles aus premiers essais. Il a été très à l'écoute et protecteur pour ma première grossesse. Aujourd'hui je suis de nouveau enceinte (7ème mois), et c'est bizarre mais il est très distant. Les premiers jours, il faisait carrément la gueule... alors qu'on avait décidé ensemble de faire un deuxième enfant. Il ne me ménage pas du tout, ni psychologiquement, ni physiquement. Je veux dire par là, qu'il ne comprend pas quand je suis fatiguée (je suis en arrêt maladie depuis le 5ème mois car trop de contractions douloureuses et énorme fatigue...).Pour lui je ne fais rien de mes journées, alors que je m'occupe de notre fille de 2ans et demi que la maison est impeccable et que je le chouchoute beaucoup (je lui prépare pas mal de bons petits plats par exemple, il n'a plus qu'à se mettre les pieds sous la table). Eh ben hier soir par exemple, il est rentré en me disant " t'as passé une bonne journée? Qu'est que t'as fait? Pas grand chose?" Alors que si, en plus je me lève quand même tôt tous les jours . Hier j'avais tout fais comme d'hab' le repas et tout, puis je suis allée à mon rdv chez le gynéco(une heure de route aller-retour), je suis rentrée à 20H, juste le temps de bizouiller ma fille. Et ben lui il avait mangé, laissé tout en vrac, et il y avait d'autres trucs à faire (du linge etc...). Je lui ai précisé par trois fois que je me sentais fatiguée que j'avais super mal au dos et que j'aurai besoin d'aide... Devinez quoi? Il n'a même pas bougé du canapé!!! Il est toujours de mauvaise humeur, et trop fatigué pour faire quoi que ce soit! Lui qui m'aide habituellement et qui partage toutes les tâches à la maison... eh bien je dois dire que pour cette grossesse il se comporte comme un sale macho!!! C'est à moi de le ménager, Môsieur !!! On dirai que c'est lui qui est enceinte!!! Nos hommes sont imprévisibles parfois!!!
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2007 à 16:27
je sais pas ce kil y a de mieux, un mari cool ki sinquiete pas ou un tout stress qui nous stress encor + pour ma par les essai ont ete tres court puisq jai u mon + au C1 mai qd jlui ai annoncé, il a rien montré! ça ma vexé! le match etai + interressan!! :evil: en fait il ma di kil le savai deja dc ça letonai pa pa de reaction... et ça a durer tte la grossess il ne voulai pa simpliqé de peur kil arrive qlq chose du cou qd jai accouché, il etai completemen paumé! limite comm si il sy atendai pas! dc pour repondr a ta question. il psychottai a fond, mai ne voulai pa q ça se sache... :roll:
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2007 à 20:13
coucou, le mien est assez tranquilou mais souvent il me dis "vivement qu'il arrive ce bébé..." on en est a C4 est on est super impatien davoir un +++!
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2007 à 12:48
Coucou ! le mien aussi est plutôt zen, j'ai eu mon + au C4, et quand je lui ai annoncé il m'a pris dans ses bras et m'a dit qu'il était super content... Mais pendant les essais, il ne me montrait pas énormément qu'il attendait autant que moi, j'ai juste souvenir d'un texto une fois pour me demander si je "les" avais :lol: En fait il était super impatient mais ne voulait pas le montrer :P
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2007 à 14:29
Le mien est tout zen aussi, il vient à chaque cours de prepa à l'accouchement la SF l'a tellement rassuré qu'il me sort: "moi je suis "presque" contre la péridurale " .. lol je lui ai rappelé que c'est moi qui accouchait pas lui ;) donc il me laisse choisir, il avait surtout peur d'une césarienne et de ne pas pouvoir assister à l'accouchement :) aujourd'hui au cours on a parlé du baby blues et il a posé tout plein de question sur les symptomes, sur ce qu'il pouvait faire pour atténuer les effets .... tout mimi mon Zhom :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.