Histoire compliquee mais svp pas de jugements

Discussions

Auteur
Message
Guest100204
42 messages
Guest100204
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2007 à 23:11
Bonjour, j'me lance ca fait trop longtemps que j'ai envie d'en parler sans avoir des personnes qui jugent sans jamais rien savoir. Ce forum m'a permise de voir qu'il est composé de femmes et de gens qui ont du vécu et qui ne sont pas là pour juger. Voilà je suis retouné avec mon ex petit ami depuis Octobre 2006 après que mon copain met foutu a la rue. Mon ex (l"homme avec qui je vit) me propose donc de vivre avec lui et de lui faire un bébé car c notre voeux le plus cher. On a tjrs été très proche c mon meilleur ami, ca a été mon copain, mon amant, enfin nos vies n'ont pas réussis ) se séparer une bonne fois pour tout. Me voilà alors chez lui, on essai BB1 ca marche pas. On essai BB2, là il est trop mimi, s'occupe de moi, prend soin de tout etc... Malheureusement le bonheur ne dure pas j"ai un dysfonctionnement microkistiques avec un traitement d'hormones et de piqures qui pourra se terminer par une intervention. Ma question c'est : est-ce que c mal de vouloir faire un bébé avec une personne a qui on tient mais avec qui on ne sais pas si ca durera tjrs ? Je sais q ca sera un père sublime, il est adorable avec les enfants, je l'ai vu a mainte reprise. Le soucis c qu'il n'ai pas démonstratif envers moi et que j'en souffre affreusement, il me dit qu'il ne peut pas l'être c trop tôt et que pour lui mon passé est toujours en travers de notre chemin :twisted: Donner moi votre avis, je veux plus que tout un bébé et lui aussi, c'est quoi le mal ? Merci d'avance Gros bisous :lol:
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2007 à 23:53
salut dixie, tout d'abord, quelle femme peut savoir si son couple durera toute la vie, même si c'est notre voeux le plus cher ? alors, soit rassuré de ce côté là, personne n'est à l'abri, et c'est vous deux qui allaient vous épanouir l'un avec l'autre pour vous entr'aider dans l'avenir ! ensuite, en ce qui concerne le passé, j'ai également eut ce souci. j'ai rompu avec mon chéri pour pouvoir faire mes expériences d'adolescente, afin qu'ensuite, je sois prête à être sérieuse. c'est pas exactement pareil que toi, mais le passé à été dur à porter. Parle beaucoup avec ton amoureux, c'est le seul remède. ensuite, le temps et l'amour que tu lui apportera le reconfortera au fur et à mesure, ne presse rien ! Allez, courage à toi, et si tu te sens prête ainsi que ton chéri pour faire un bébé, alors lance toi ! bisous et courage
Guest100204
42 messages
Guest100204
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2007 à 00:04
Merci c'est très gentil, la vie n'a pas été très dur ces derniers temps et j'aimerai bien que ça change. Le soucis c'est que je ne suis pas très patiente. De plus, je ne peut pas trop en parler avec mon chéri il a un boulot assez dur et c pas le top en ce moment, c'est pour ça que j'ai choisi le forum Gros bisous et merci encore de votre soutien
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2007 à 17:28
je pensai à quelque chose tout à l'heure... peux-tu organiser une soirée tranquille, sans télé, sans beaucoup de bruit pour favoriser la discussion et les échanges . Vous pourrez ainsi parler de cette future grossesse, des problèmes que vous avez rencontrés autour d'un bon mousseux et des chips (pas besoin de champagne et de caviar !!!). Essye de faire ça dans un moment où il semble plus calme ou pas trop absorbé par son boulot ! J'espère que vous arriverez à tout mettre à plat pour profiter pleinement d'un futur grand bonheur ! :wink: [url=http://www.pour-bientot.com][img:0952be3452]http://www.pour-bientot.com/752544-1168789798.png[/img:0952be3452][/url]
Guest100204
42 messages
Guest100204
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2007 à 17:33
c'est une suprbe idée mais malheureusement j'y ai déjà penser et il me répond qu'il ne veux pas parler, qu'il est trop fatigué. Il tient un hotel-resto , alors les weed ends sont pris et si je le vois 2-3 heures dans la journée c un bonheur, et pendant ce temps là, il dors, alors tu vois ... J'ai passé une année 2006 super dure, si seulement 2007 pouvait être meilleur. Merci pour ton soutien, c'est gentil de voir qu'il y a des personnes qui vous comprennet :)
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2007 à 12:27
ben je vois plus qu'une solution... LE KIDNAPPER ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: C'est pas une situation facile, effectivement ! de rien pour le soutien ! si tu viens ici pour et que personne t'en donne, je vois pas l'interêt ! Courage à toi, je croise les doigts pour que votre situation s'améliore !
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2007 à 15:37
merci pour tes mp dixie ! ça m'a fait très plaisir ! [url=http://www.pour-bientot.com][img:a8766a3783]http://www.pour-bientot.com/753569-1168871773.png[/img:a8766a3783][/url]
zazaz 83 messages
zazaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2007 à 16:44
Je suis tout à fait d'accord avec lulubellule, personne ne sait de quoi sera fait demain. Si tu es heureuse ainsi, même si ce n'est pas facile tous les jours, alors fonce ! Dans le domaine de la restauration, il est difficile d'avoir un peu de temps de libre, mais il doit tout de même y avoir quelques périodes un peu plus calmes, non ? Ecoute ton coeur, c'est le plus important. Tu vois, pour ma part j'ai 36 ans, suis enceinte d'un petit garçon prévu pour avril, j'ai déjà une fille qui va avoir 15 ans, et le papa a ... 45 ans, deux garçons de 20 et 22 ans. On a mis 2 ans avant d'oser se lancer pour avoir ce bébé commun, et les commentaires sont allés bon train : "à vos âges, vous vous rendez pas compte ?", "et la différence d'âge avec vos enfants ?" "Vous n'allez pas remettre ça ?", bref, rien de positif, et finalement nous les futurs parents, et nos enfants, ben on est aux anges. On verra bien par la suite. T'embrasse bien fort et te souhaite du courage :wink:
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2007 à 17:40
coucou je ne suis pas sure d'avoir tout compris. ton copain t'a foutu dehors. alors tu es aller vivre avec ton meilleur ami/ jusque là j'ai bon? ensuite vous avez décidé de faire un enfant ensembl pcq l'un comme l'autre vous avez envie d'etre parents et etes celibataires. j'ai toujours bon? si oui laisse moi te dire que ton histoire est superbe! digne d'un roman d'amour! je me moque pas je t'assure! pour ce qui est de ton inquietude sur le fait que ça dure ou pas, une belle amitié comme la votre dure souvent plus longtemps que l'amour. c'est evident que vous vous aimez a votre façon! et quand cet enfant sera là, il sera aimé de ses parents, et quoi qu'il arrive vous serez toujours tous les 3 ensemble (meme qi vous vivez chacun de votre cote) pour ce qui est de tes problemes de santé j'espere que ça va vite s'arranger et q BB sera vite mis en route. bon y'a quand meme quelque chose que je comprends pas: où est le probleme?
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2007 à 21:01
Lorsque vous vous êtes séparé il a bien eut lui aussi une vie amoureuse ? Il me semble qu'il est trop dur avec toi, et le fait que tu veilles un bébé de lui et que lui aussi prouve probablement qu'il a des sentiments pour toi, cependant il faudrait en discuter, d'approfondir la question. Bon courage !! :)
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2007 à 10:56
[quote:cb0dbbd7d6="DIXIE75"]Bonjour, j'me lance ca fait trop longtemps que j'ai envie d'en parler sans avoir des personnes qui jugent sans jamais rien savoir. Ce forum m'a permise de voir qu'il est composé de femmes et de gens qui ont du vécu et qui ne sont pas là pour juger. Voilà je suis retouné avec mon ex petit ami depuis Octobre 2006 après que mon copain met foutu a la rue. Mon ex (l"homme avec qui je vit) me propose donc de vivre avec lui et de lui faire un bébé car c notre voeux le plus cher. On a tjrs été très proche c mon meilleur ami, ca a été mon copain, mon amant, enfin nos vies n'ont pas réussis ) se séparer une bonne fois pour tout. Me voilà alors chez lui, on essai BB1 ca marche pas. On essai BB2, là il est trop mimi, s'occupe de moi, prend soin de tout etc... Malheureusement le bonheur ne dure pas j"ai un dysfonctionnement microkistiques avec un traitement d'hormones et de piqures qui pourra se terminer par une intervention. Ma question c'est : est-ce que c mal de vouloir faire un bébé avec une personne a qui on tient mais avec qui on ne sais pas si ca durera tjrs ? Je sais q ca sera un père sublime, il est adorable avec les enfants, je l'ai vu a mainte reprise. Le soucis c qu'il n'ai pas démonstratif envers moi et que j'en souffre affreusement, il me dit qu'il ne peut pas l'être c trop tôt et que pour lui mon passé est toujours en travers de notre chemin :twisted: Donner moi votre avis, je veux plus que tout un bébé et lui aussi, c'est quoi le mal ? Merci d'avance Gros bisous :lol:[/quote:cb0dbbd7d6] [color=indigo:cb0dbbd7d6]Personne ne peut dire si son couple durera toute la vie! Je crois que la question la plus importante est est-ce que tu l'aimes assez pour faire un enfant avec lui? Car je pense qu'il ne faut pas se lancer dans un telle aventure JUSTE pour avoir le bébé désiré. S'il n'y a pas de sentiments forts entre vous, est-ce vraiment l'idéal de concevoir un bébé juste parce que vous en voulez un?? Il faut penser aussi à l'avenir de ce bout de chou... Bon courage, bizzz[/color:cb0dbbd7d6]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.