Comment donner l'envie a un homme d'etre papa ?

Discussions

Auteur
Message
manon11 1 messages
manon11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2006 à 10:48
Bonjour à tous Pouvez-vous me conseiller, comment donner envie à un homme d'être papa. J'ai très envie d'un bébé mais mon copain a l'air d'avoir peur et tout et tout.... Merci de vos témoignages
rahlti 49 messages
rahlti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2006 à 11:06
moi ca a ete de l arcelemen et pui voila maintenan je sui enceinte et il est tres conten :!:
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2006 à 14:06
Je lui est pris la tête pendant trois ans et enfin il y a deux ans il m'a dit "Maintenant je me sens prêt! tu peux arrêté ta pilule!". Chouette! J'ai jeté ma boite et en avant les galipettes! Bon BB c fait attendre un peu (1 an) mais c normal car j'ai pris la pilule pendant 8 ans sans arrêt! :D Maintenant, j'entame le harcèlement pour le deuxième! (je mis prépare tôt car je sais qu'il est très tenace sur ses décisions mon mari!) PS: BB1 prévu pour le 11 Mai 2007! Je le veut depuis 2004 il était temps qu'il se décide mon cher et tendre!!!
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2006 à 14:53
Coucou Manon ! Je suis dans le même cas que toi. J'essaie de convaincre mon copain, mais c'est dur. Il se trouve trop jeune, a peur des responsabilités... J'ai lu sur plusieurs forums que pas mal de filles avaient commencé par arrêter la pillule (en prévenant leur ami bien sûr) et que finalement ça c'est fait tout seul. J'ai donc lutté un petit bout de temps, et finalement on a décidé (disons j'ai décidé et il est OK) que j'arrêterai la pillule quand j'aurais fini mes plaquettes (dans 2 mois). Après on utilisera des préservatifs s'il refuse toujours le bébé, mais le jour où il se sentira prêt il aura juste à "oublier" le préservatif !
zeeg 10 messages
zeeg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2006 à 18:10
[quote:209900b1c7="peraudrey"]Coucou Manon ! Je suis dans le même cas que toi. J'essaie de convaincre mon copain, mais c'est dur. Il se trouve trop jeune, a peur des responsabilités... J'ai lu sur plusieurs forums que pas mal de filles avaient commencé par arrêter la pillule (en prévenant leur ami bien sûr) et que finalement ça c'est fait tout seul. J'ai donc lutté un petit bout de temps, et finalement on a décidé (disons j'ai décidé et il est OK) que j'arrêterai la pillule quand j'aurais fini mes plaquettes (dans 2 mois). Après on utilisera des préservatifs s'il refuse toujours le bébé, mais le jour où il se sentira prêt il aura juste à "oublier" le préservatif ![/quote:209900b1c7] salut les filles, ben moi aussi, pendant presque 1 an je lui ai demandé, mais pas tout le temps car il en aurait eu marre, tous les 4 mois je lui en parlais depuis fin 2004, puis 2005 en septembre j'ai arreté ma pilule que j'ai prise pendant 4 ans, et je suis maintenant enceinte de 8 sa, nous sommes très contents, car après 2 fausses couche j'avais un peu peur. j'ai eu une écho y a qq jours et tout allait bien, le coeur du bébé battait normalement. j'ai hate d'etre à la 2ème écho début janvier 07. je vous souhaite bon courage, mais c'est vrai qu'il faut que l'homme se sente pret mentalement, meme s'ils disent qu'ils ne sont pas pret, faut tjs un petit qqch pour les bouleverser.
Sarucha 277 messages
Sarucha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2006 à 11:57
Pour le premier bebe, on a essaye durant 4 ans d'avoir un bebe et un jour par surprise avant d'aller au boulot à 7h du mat je me suis fait le test. Mon mari etait encore endormi et je ne lui avais rien dit car j'en avais deja fait plein de tests qui n'avait rien donne. Et lá je l'ai reveille en lui disant tou doucement: je crois bien que je suis enceinte!! Le pauvre n'a pas pu se rendormir!!! trop heureux!! Pour mon 2º bebe, ce n'est pas pareil, on ne le cherchait pas vraiment, j'ai fait le test avec lui en rentrant du boulot et lorsqu'on a vu que c'etait positif il etait tout content et tres fier de lui (!!). On a tout de suite appele ma famille!!! Mon mari est un super papa, je l'adore et mon petit garcon (20mois) aussi d'ailleurs!!
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2006 à 17:24
Nous on essayait depuis 4 mois, et avions déjà eu 3 déceptions (je sais c'est pas énorme). Mais à chaque fois il me demandait, il m'envoyait un p'tit texto " alors, tu les as eues ?" (les vilaines) Le jour où je lui ai appris, il m'a pris dans ses bras, très très doux, et il m'a dit qu'il était très content... et depuis c'est le bonheur ! :P
emmy75 128 messages
emmy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2006 à 11:40
nous, on essayait depuis 1 mois, donc je n'y croyait pas trop, mais j'étais pas super en forme alors je lui ai dit je vais acheter un test qd meme, mais je voulais le faire que le lendemain pour les urines du matin et en plus le lendemain, c'etait la fete des peres, ca aurait été chouette de lui annoncer ce jour là, mais j'ai pas tenu, je suis aller faire le test sans rien dire et 1 secondes après, les 2 barres roses!!!!je l'ai rejoint ds la cuisine, je me rapelle il faisait une tarte au abricot!!!! et je lui ai dis chéri j'suis enceinte et la il m'a serré ds ses bras. Voilà mon histoire!!!!!!! Donc notre petite puce a du etre concue pour la fete des meres et on l'a su presque pour la fete des peres :wink:
Guest247523
25 messages
Guest247523
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2006 à 13:23
j'avais arrêté la pilule 2 mois auparavant et avais un retard de régles de 15 jours j'avais acheté un test de grossesse en pharmacie le jeudi soir en me disant que j'allais le faire tranquilement samedi matin ben non j'était trop impatiente donc le lendemain matin en allant faire pipi à 5h45 j'ai fais le test et là quelle a été ma grande joie il était positif ! j'ai sauté sur le lit pour réveiller mon homme (qui n'est pas du tout du matin dailleurs) et lui est dit : regarde je crois que ça y est je suis enceinte !!!!!!!!!! et lui me réponds après qq secondes "c'est un garçon ou une petite fille ?" sous le coup de l'émotion il ne savait pu ou se mettre et cela a été un moment de bonheur pour tous les 2 moi n'ayant pas trop confiance dans les test pipi je lui ai dit : "rien n'est fait je fais une prise de sang pour confirmation" et qq jours après les résultats ont confirmé la chose et là tellement mon homme était content il a annoncé la nouvelle à presque tout notre entourage, il n'a pas pu tenir sa langue le coquin..........................
lapinrusse 86 messages
lapinrusse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2006 à 08:35
ben moi je travail ds un labo dc ma collègu ma directemen fé la prise de sang, c t bien ++++ ,dc tou de suite g été acheté des petites chaussette de bb et puis je lui ai emballé:le problèm c ke kan je lui ai offert il n'a pa compri il ma just di : oh c mignon!!ms pa +!! et là je lui ai di:je sui enceinte il été tou conten ms bon joré préféré kil devine tou seul!!!javé azrrété la pilule un mois avant c pe ètr pr ça kil y a pa pensé tou de suite surtou ke je lui avé di ke ça pouvai prendre plusieur moi voilà mintenan Léane a 1 mois et demi et ell va tré bien
lapinrusse 86 messages
lapinrusse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2006 à 08:49
coucou a toi david!! je sui minenan mamam depui 7 semaines et ma libido pendant ma grossesse été trés proch de 0 ms en tou ca ce ki me fesai fondrec kan il me fesai des calin tou tendre, des bisou ds le cou:pourtan g t tré rétiscente ms ça, ça me doné vrémen envi les petites attention ossi comm des fleur ou alor un bon peti repas o chandell : ça nou met ds de bonne condition !!! et pui surtou de la tendresse, d mo dou!! voilà jespèr ke joré pu taidé!! je compren ke ça doi pa ètr éviden ms c vrai ke c tellemen un bouleversemen kon a un pe de mal a pensé a otr chose ka notre bb o détrimen de vous :povr mari!!! je tembrasse et bon courage en tou ca ne lui en ve pa : ell n'y ai pr rien car les envi ça ne se command pa!! Gwendoline
Guest297301
4 messages
Guest297301
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2006 à 14:49
bonjour je suis enceinte de 7 mois et ma libido est également très basse. ça a fait pareil pr ma 1ere grossesse. on en parle avec mon mari mais il a du mal à accepter. on essaye avec + de tendresse et c'est déjà mieux mais c'est pas moi qui prend l'initiative... bon courage futur papa !
amelex 25 messages
amelex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2006 à 09:56
Bonjour, je suis enceinte de 4 mois, c'est ma deuxième grossesse ! et tout se passe pour le mieux dans notre intimité ! je crois que pendant la grossesse on perd confiance en notre potentiel beauté !!! ce n'est pas des fleurs qui vont changer quoi que ce soit !!! il faut trouver la faille en elle ! éventuellement l'emmener acheter des nouvelles fringues, de la lingerie ou du maquillage, bref faire en sorte qu'elle se trouve belle !!! et sentir qu'elle te donne envie !!! et puis réapprendre à se câliner ! étape par étape car c'est tout de même différent pendant une grossesse ! la complicité du couple est testée !!! lui faire des compliments sans forcément finir dans un lit !!! être câlin sans forcément qu'elle se dise " çà y'est il remet çà !!! et tu verras qu'au bout de plusieurs mini câlins, l'envie de plus se fera sentir !!!
EevaLeena 606 messages
EevaLeena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2006 à 12:21
Mon namour a eu la réaction que j'avais imaginé, il n'y croyait pas au départ, après que je lui ai montré le test il a été super content :D . Faut dire on l'attendait depuis 7-8 mois mois et il surveillait mes cycles pour savoir où j'en étais lol... pas de chance pour lui j'avais des cycles assez irréguliers, ça fait que le mois où je suis tombée enceinte, j'ai pu lui faire la surprise il ne s'y attendait pas :lol:
sarah832 411 messages
sarah832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2006 à 21:23
Moi j'ai lui ai fait achete le test la veille et le matin j'arrive tout sourire avec le batonnet a la main, je lui dit "c'est bon". il m'a pris dans ses bras. je lui ai demande "tu rend compte", il m'a repondu "non" et je lui ai dit "moi non plus". Tout le monde devrait avoir ce petit moment de complicité lors de l'annonce. Petite pensée pour celles pour qui ce n'est pas le cas...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.