Droles d'angoisse de papa!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest298109
284 messages
Guest298109
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2007 à 21:39
oulala je flippe encore plus la curiosité est un vilain defaut que jai..mdr....javais la moitié du film les mains devant mes yeux! mais a la fin la premiere chose que g dit a mon cheri c waouhhle tit chou! mdrrrrr franchement c vrai je me pose encore plus de questions....javais deja peur mais la javoue que sa mangoisse encor un peu plus...lol....sava g encore sept mois dici la jaurais peut etre oublier cette video...bonne soiree a tte et bone continuation bisous :lol:
aurore85 342 messages
aurore85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2007 à 15:40
moi ki avai peur de l'accouchement j'atten bb2 , b1 sorti par cesarienne alors apres avoir vu sa!!!!!! sa fou la trouille lol va peut etre falloir ke je vois un psychologue lol bon courage a toutes en tou k
clemenceREMI 155 messages
clemenceREMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2007 à 23:04
http://video.google.com/videoplay?docid=-1028396975445855082&q=accouchement accrocher moi j'ai été vomir apres avoir vue tout ce sang!!
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2007 à 15:42
Ouhlala!!! Je te déconseille fortement de regarder ce genre de films! J'en ai téléchargé sur le net dès que j'ai su que j'étais enceinte et ça m'a plus traumatisée qu'autre chose!! La femme qui hurle, le sang, le corps qui se déforme sous l'arrivée de bb... J'ai trouvé ça atroce et bien plus effrayant que si je n'avais rien vu! De plus tous les accouchements sont différents, alors ça ne t'apportera pas grand-chose, si ce n'est te faire un peu plus peur! Bizzz
speckery 1 messages
speckery
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2007 à 16:36
he bin moi, depuis que ma femme est enceinte (3 mois), j'ai l'impression que c'est moi qui vait accoucher! C'est une véritable catastrophe... A un mois de grossesse, ma femme eut un malaise donc je lui dit de s'allonger et lui tenais les pieds en l'air pour qu'elle aille mieux...10 mn après c'etait moi qui était allongé dans le canapé avec ma femme qui me tenait les pieds en l'air! Et là, je me suis dit la chose suivante: "je suis mal barré pour les 8 prochains mois". Et ca ne fait qu'empirer, je suis allé 6 fois chez le medecin en 1 mois (moi qui n'y vais jamais), j'ai des vertiges sans arrets, me sens fatigué, j'ai mal au dos, je stresses incroyablement et suis de plus en plus anxieux... C'est infernal. J'ai peut etre une peur inconsciente que quelque chose se passe mal pour l'enfant ou la mère. En plus je dors mal, resultat au boulot je suis une vraie loque, quand un collaborateur me pose une question, je dis systématiquement oui sans avoir écouté la question!!! Je crois qu'ils commencent à se demander si je suis pas à coté de la plaque en ce moment... Bon il me reste 6 mois difficiles! Au fait, pour info, la future maman va super bien,elle, et evidemment s'occupe très bien de son mari "enceint". Bises @ vous tous!
gabriel2007 26 messages
gabriel2007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 11:50
bonjour personnellement, je ne trouve pas qu'il faut s'alarmer , certes il est en arrêt de maladie. Pourquoi toujours analyser négativement?? je pense qu'il a juste envie de profiter et de savourer ces moments surtout si ce bb vous l'aviez tout 2 attendu et espérer fortement. il veut vivre la grossesse pleinement avec toi, je pense qu'il sera un papa poule, et attentionné. La joie aussi plonge parfois dans des émotions et réactions bizarre, c un peu l'euphorie Je trouve ça touchant et excellent. Il savoure sa joie, apres il reprendra normalement son activité. comme quoi il n'y a pas que des papas déroutés qui délaissent un peu leur femmes dans ses moments, ça peut etre l'inverse. alors partagez dans la joie tout ces moments Tout rentrera dans l'ordre doucement bisous
october 120 messages
october
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 20:33
Merci pour le conseil :wink: çà fait quand même 3 mois d'arrêt maintenant... je te laisse apprécier de l'importance de la chose :lol: il suit une thérapie car en fait il a une phobie assez rare qui est celle des transports qui s'est vraiment révélée à l'annonce de l'arrivée de bb!!!(+ antidépresseurs quotidiens!) ce n'est dons malheureusement pas une simple couvade (j'aurai préféré!!) mais t'inquiète celà ne nous empêche pas de nous réjouir mais il faut quand même considérer la réalité en place et espérer que celà s'arrange . la réalité n'est pas tjs aussi simple et c bien dommage mais heureusement que notre puce est attendue avec bcp de joie :wink:
gabriel2007 26 messages
gabriel2007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 12:42
Bonjour October ok pour la phobie, en général il faut un évênement important pour q'elle se déclenche je sais de quoi je parle, j'ai eu aussi y a plus de 10ans une phobie qui s'est déclancher, et le pire j'avais peur de sortir de chez moi on m'a donné des anti dépresseurs mais je les ai arrêté, ça déconnecte de la réalité alors avec l'aide de ma famille, la thérapie comportementale , et c efficace pas du jour au lendemain, si je puis me permettre je pense que si tu ne bosses pas pour l'instant, c faire au moins le trajet avec lui plusieurs fois par jours et tout les jours dans la semaine, et dédramatiser , vous faites le trajet en t'adressant à ton bébé, tu lui présente le lieu ou son papa travail, le trajet qu'il fait, etc... essaie ça va l'aider tu verras, je sais c pas facile mais courage et avec de l'effort ça va lui passer je te rassure bon courage
october 120 messages
october
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2007 à 18:32
Hello, çà c un gentil conseil et malheureusement je bosse mais par contre le week-end on se fait des plans ballades (pas trop loin parce qu'il flippe :lol: ) c vrai que çà passe par la thérapie et aussi le fait "de se forcer" à faire des trajets (et là c pas tjs simple) Merci pour tes conseils sympas:)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.