Cherche cadeau pour papa (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
ribeca 49 messages
ribeca
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2006 à 13:11
pour mon ami je lui est offert l empreinte de la main de notre bibou je trouve ca original en plus il y a la date de naissance le poids et le taille c mignon comme tout
Guest48801
186 messages
Guest48801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2006 à 14:59
je serai plutot comme toi. Je pense que des empreintes de pieds et de mains ajoutées à une belle photo de ma femme avec mon fiston, le tout encadré, serait super dans la déco de l'appart... :P
Guest293363
30 messages
Guest293363
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2006 à 17:47
bébé arrive debut janvier et je n'est toujours aucune idées de cadeau pour le papa peut etre que l'on pourrais m'aider qu'est ce qui vous ferais plaisir les hommes?????????
Guest48801
186 messages
Guest48801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2006 à 20:28
[quote:b28ade1bf4="peggy.w"]bébé arrive debut janvier et je n'est toujours aucune idées de cadeau pour le papa peut etre que l'on pourrais m'aider qu'est ce qui vous ferais plaisir les hommes?????????[/quote:b28ade1bf4] que dirais tu d'une magnifique photo de toi et bébé (et de papa mais là la surprise est moins grande !), le tout avec une empreinte de bébé et l'ensemble encadré... :roll: sinon, ben je cherche, attend voir... :roll: tu peux toujours graver le visage de ton enfant (et toujours toi avec dessus !!!) sur un médaillon... sinon les choix sont tellement vagues !!! ça dépend de la personne, de ce qu'il aime, ... Enfin bon courage quand même ! :wink:
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2007 à 16:11
Je connais un site génial sur lequel il y a des kdos personnalisés vraiment sympas! C www.cadeaux.com Voilà!
angy518 9 messages
angy518
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 14:38
Bonjour a toutes moi aussi je veu faire un cadeaus pour le futur papa mmas dans un but un pti peu different en fait pour que lorsque je serai a la maternite mon cheri d'amour ne soit pas seul face a ses doutes son nouveau prmier role de papa, et egalement face a la machine a laver, a cuiciniere... je suis en train de lui faire la boite du super papa que je vais cache en attendantle jour j, la je lui dirai ou il peut la trouver juste avt de venir me voir dedans je met un kit de survie: n°utiles, brochure pizzeria chinois, les gestent qui sauvent, pr rire petit memo sur comment marche l'electromenager..... un bavoir grave papa je t'aime album photo retracant notre vie depuis le debut ses chocolats preferés, petits minimu de beaute pr unpapaqui ne pique pa une lettre d'amour le principal et un explicatif des cadeau pk ce kdo un livre guide de survie du papa les 10 commendemnts du papa et pui d'otre babioles voila jespere vous avoir aide desole pour la longeur bonne grossee a toute :idea: :idea:
MatiasB 1 messages
MatiasB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2010 à 16:52
Bonjour, je suis un jeune père et un jeune auteur. J'ai écrit il y a quelques mois le livre "Chroniques d'un nouveau papa" qui retrace je l'espère avec humour le parcours d'un papa depuis la grossesse de sa femme jusqu'aux 12 mois du bébé. Les premiers retours de mes proches à qui j'ai offerts ce livre sont plutôt positifs, et j'ai donc décidé de le vendre en ligne sur le site thebookedition.com. Si cela vous intéresse, vous pouvez lire des extraits sur le site [b:1678a8b163]www.chroniquesdunnouveaupapa.com [/b:1678a8b163] Matias
Elniflore 2 messages
Elniflore
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2012 à 16:02
C'est pas toujours facile d'être jeune papa alors je pense qu'un livre sur comment être un bon papa, les clés pour bien élever son enfant ou même un livre rigolo peut être sympa. Moi j'avais offert un livre "100 trucs et astuces pour survivre à l'arrivée de votre 1er enfant" à un copain et il avait adoré. J'avais acheté ce livre sur le site [url]http://unecuillerepourpapa.com/[/url] Il y a plein d'autres idées sympas d'ailleurs pour les futures maman aussi
OpheliaND 7 messages
OpheliaND
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2014 à 11:20
 Moi je suis entrin de faire la boite a papa sa se fait de plus en plus c'est une boite quand le bébé sera née et que je serais a la materniter je lui dirais ou se trouve la boite il pourra donc l'ouvrir et a l'interieur j'ai mi des cadeaux 3 par jours a peu prés ou jai mi :
-un magazine de tunning
-un paquet de bonbon
-une boite de chocolat
-une enveloppe avec 15 euros dedans pour quil achete un paque de bierre question quil fete sa avec la famille
-un body j'ai le meilleur papa du monde
-une couche marqué prépare toi ;)
-une lettre d'amour
-1 diplome du super papa
-1 cadre photo avec un montage photo de mon ventre mois après mois
-les 10 commandements du papa parfait
- 1 boite de boule quies
-1 album photo vierge qu'il complétera avec les photos de nous 3 et la famille ;)

Voila ;)
OphéliaND ♥
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.