Papa a 19ans

Discussions

Auteur
Message
Jujule 2 messages
Jujule
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2006 à 19:47
[b:527c8cefad] :cry: Bonjour, voilà je vous explique ma situation! Ma petite amie, vas venir vivre chez mon père car ses parents s'en serve d'esclave et elle n'est pas heureuse, alors je vais lui payer ses études pour qu'elle parte pas de chez elle sans aucuns diplomes. Le probleme n'est pas là elle a tout juste 18ans et moi 19. Elle veux un bb, moi je suis militaire et elle étudiante, elle arrete pas de me dire que le matain a la creche et l'aprem mon père sens occupe puisque il l'à proposé. Est-ce une bonne idée? Ou je doit lui otter ses espoir comment elle le prendrai? En plus mon salaire et correct mais pour ses études et un bb en mm temps je sais pas comment faire qu'elle sont les aides qu'il y'à? :oops: [/b:527c8cefad]
falbalha 4 messages
falbalha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2006 à 19:54
c'est difficile comme situation ... malheureusement vous ne pourrez pas toujours compter sur ton papa. Il ne faut pas lui oter tout espoir d'avoir un bébé ... il faut juste être patient. Qu'envisage t-elle de faire comme études ? Il ne faudrait pas qu'elle lache ses études ... d'autant que si tu es militaire, tu dois souvent d'absenter, non ? Il faudrait qu'elle ait un diplome minimum... histoire de ne pas regretter ! Faire un bébé est la plus belle chose au monde mais elle ne doit pas s'oublier ... j'ai patienté 2 longues années avant de faire un bébé... aujourd'hui j'ai un bon diplome, un bon travail, et un pti bout en route ... je voulais concilier maman et femme active ... à elle de voir ... Courage ! Tout vient un jour ! Je vous souhaite à tous les 2 beaucoup de bonheur !
081201jh 446 messages
081201jh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2006 à 19:57