Les papas et les calins ...

Discussions

Auteur
Message
Guest291996
19 messages
Guest291996
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2006 à 18:58
Petit soucis qui me trotte depuis un moment, mais je n'ose pas trop en parler !! Voilà, je suis une fervante de calins :oops: et depuis que je suis enceinte et que cela se voit réellement (je suis à 4 mois et demi, bb1), mon petit homme me fait de moins en moins de calins, il faut sans arrêt que j'aille vers lui, que je réclame, et encore c'est pas gagné !! Pourtant physiquement je n'ai pris que du ventre et de la poitrine, je lui est expliqué plusieurs fois que le bébé ne sent rien et ne risque rien, j'essaye d'en parler avec lui mais il me répond juste qu'il n'ose pas me réveiller quand je dors (alors que j'insiste pour qui le fasse ! :oops: ), où qu'il est fatigué, bref il zappe le sujet un maximum... et pourtant habituellement nous faisons très souvent des galipettes... est ce que vous les papas, ça vous a fait la même chose ? quel est le blocage ? et surtout la solution !!? Merci !!
spepch 4 messages
spepch
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2006 à 20:04
Moi c'est tout le contraire, mon homme a un gros appétit, et plus la grossesse avance (j'en suis a 32 SA) moins j'ai envie!! J'ai quasiment plus de libido depuis quelque temps, alors qu'avant c'était très souvent :oops: , et lui bah rien n'a changé :lol: . Je sais que certain hommes bloquent carrément quand leur femme est enceinte parce qu'ils ont peur de faire mal au bébé ou que ça les gène de savoir qu"on est plus "toute seule" dans notre corps. Je pense que le dialogue est le meilleur remède et même si ça ne marche pas y'a d'autre moyens de faire des calins...
damdes 19 messages
damdes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2006 à 11:48
Bonjour les filles, En tant que future papa, je confirme que c'est un peu bizarre de faire l'amour avec un petit truc (qui sera qui plus est notre enfant) dans le ventre de sa femme. En plus effectivement à 4 mois et demi (ma femme en est la également) le bébé commence à bouger et donc est beaucoup moins virtuel. On se demande toujours si on ne va pas lui faire mal, ou faire mal à la maman en appuyant sur le ventre... Pour ma part, j'ai répondu à ces questions en me documentant sur le sujet, sur ce site et d'autres. Je sais maintenant que c'est sans risque pour le petit et donc, nous faisons l'amour tous les jours avec ma femme qui est en pleine libido :P Petit conseil, incite le à participer à ta grossesse en lui offrant un livre comme "Papa débutant" aux First édition qui est très bien fait. :wink:
Guest291996
19 messages
Guest291996
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2006 à 18:28
Merci beaucoup pour vos réponses et merci à toi futur papa Damdes pour l'info du bouqun ! Je le lui acheterai ... j'espère qu'il s'y intéressera car j'ai déjà tenté le site des "jeunes papas" mais ça ne la pas intéressé plus que ça ... moi aussi ma libido est à fond malgré une bonne fatigue tout de même ! Mais du coup ... ma libido reste sans réponse !!! :cry: J'ai presque l'impression d'en réclamer trop !! mais pourtant ne serai ce qu'une fois par jour, ça m'irai très bien !!! mais c pas le k!! en tous k merci, je vois que c pas le seul futur papa à coincer sur le sujet et j'espère que ça va faire comme toi dans peu de temps ! :wink: biz!
damdes 19 messages
damdes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2006 à 13:35
[quote:f9fca3a998="Agat"]Merci beaucoup pour vos réponses et merci à toi futur papa Damdes pour l'info du bouqun ! [/quote:f9fca3a998] Si je peux rendre service :P
val56 4 messages
val56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2006 à 15:57
slt moi mon ami a une demande plus importante depuis que mon ventre c'est bien arrondi et moi rien pas specialement envie lui passerait des heures a me regarder, surtout le ventre !!! et c'est troublant
damdes 19 messages
damdes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2006 à 19:49
[quote:ac42b630af="Agat"] j'espère qu'il s'y intéressera car j'ai déjà tenté le site des "jeunes papas" mais ça ne la pas intéressé plus que ça ... ![/quote:ac42b630af] Au fait, je viens de faire un tour sur ce site et je comprend qu'il ne soit pas intéressé. Je confirme qu'il y en a d'autre (par exemple celui-ci - tu peux l'abonner à la lettre chaque semaine pour suivr l'évolution de la grossesse)... C'est la même chose pour toi val56, je pense que si ton conjoint comprend ce qu'il ce passe à l'intérieur de toi, il sera moins subjugué :wink:
Guest291996
19 messages
Guest291996
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2006 à 15:26
[quote:838d88c35d="damdes"][quote:838d88c35d="Agat"] j'espère qu'il s'y intéressera car j'ai déjà tenté le site des "jeunes papas" mais ça ne la pas intéressé plus que ça ... ![/quote:838d88c35d] Au fait, je viens de faire un tour sur ce site et je comprend qu'il ne soit pas intéressé. Je confirme qu'il y en a d'autre (par exemple celui-ci - tu peux l'abonner à la lettre chaque semaine pour suivr l'évolution de la grossesse)... C'est la même chose pour toi val56, je pense que si ton conjoint comprend ce qu'il ce passe à l'intérieur de toi, il sera moins subjugué :wink:[/quote:838d88c35d] encore merci à toi !! Je suis inscrite à ce site et je lui li au fur à mesure les semaines mais ... je ne ressent pas encore l'étincelle dans son regard !! ça m'attriste de plus en plus ... c dur de se passer de calin alors qu'on en demanderai sans arrêt !! Pourtant, il fait des achats (déjà) pour le bb, il s'investit "matériellement... il me fait de bons petits plats afin que je mange relativement plus équilibré que d'habitude, etc ... mais les calins .... le bide total !! :? Je flippe que son désir soit de moins en moins présent envers moi, j'essaie au maximum de rester coquette et jolie ... j'essai de lui en parler mais il me rassure sans cesse et n'a pas l'impression d'un blocage particulier.pppffff!!! je continue ma quête de bons conseils !! et je continue également de raler !!lol bisous et merci encore ! Je pense que ta femme doit être très heureuse d'avoir un homme si attentif ... biz à elle !
marien69 1 messages
marien69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2006 à 12:31
"Nous" sommes à la 13e semaine, le ventre de ma fiancée s'arrondi un peu. Ca ne me pose aucun problème d'un point de vue sexuel, ni au niveau du désir, ni pendant l'acte. Les premiers temps ont été difficiles because nausées, fatigue... bref, c'est plutôt les effets secondaires qui limitaient la sexualité, et pas la grossesse. tu dis : [quote:71d9113743]Je flippe que son désir soit de moins en moins présent envers moi, j'essaie au maximum de rester coquette et jolie ... j'essai de lui en parler mais il me rassure sans cesse et n'a pas l'impression d'un blocage particulier.[/quote:71d9113743] Concernant les soucis de désir... simplement, il faut toujours se rappeler qu'un homme n'est pas forcément toujours mentalement pret pour la bagatelle... un certain mal-être, des soucis de boulot, le compte à découvert... tout çà peut aussi jouer sur le désir... Tu dis qu'il s'implique beaucoup materiellement... Cherche aussi (peut-être) sur la peur de ne pas être à la hauteur en tant que papa. L'angoisse en général est un excellent moyen d'effacer toute libido... pas besoin de ventre rond pour çà ! En résumé, garde à l'esprit que, si çà se trouve, sa baisse de libido n'a rien à voir avec l'aspect physique... ca peut être tout à fait autre chose. Parlez-en pour voir d'où çà vient. En tant qu'humain MALE, il aura à coeur de résoudre les problèmes, s'ils sont indentifiés... :)
Guest291996
19 messages
Guest291996
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2006 à 15:59
bonjour Marien et merci pour ce réconfort de part ton message !! Aujourd'hui, mon stade de grossesse est un peu plus avancé que lorsque g écrit ce poste (heureusement !lol :wink: ) j'en suis donc à plus de 5 mois de grossesse, la "libido" si l'on peut dire de mon homme n'a pas énormément évolué (dieu soit loué : g quand même droit à quelques galipettes de temps en temps :oops: mais la tendresse est plus présente que les calins "physique"... ce qui n'est pas désagréable, loin de là. Effectivement je pense que la fatigue du boulot y joue beaucoup car nous sommes tous les 2 dans des jobs très touristique donc pendant la saison juillet / août nous bossons plein po !! Principalement lui (dans la restauration)... bref, je ne m'inquiète plus autant qu'avant à ce sujet là... mon ventre est énorme :shock: lol et il me plait beaucoup tel quel et je ne regrette en rien quelques rapport sexuel en moins contre le bonheur d'être enceinte !! merci à toi et bonne grossesse à ta ptite femme ! (et à toi aussi du coup ! :wink: )
damdes 19 messages
damdes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2006 à 14:37
[quote:d26ae96158="marien69"]"Nous" sommes à la 13e semaine, le ventre de ma fiancée s'arrondi un peu. :)[/quote:d26ae96158] :P Bonjour marien69 et bienvenue à un autre papa sur ce Forum :wink: [url=http://www.pour-bientot.com][img:d26ae96158]http://www.pour-bientot.com/592154-1156426988.png[/img:d26ae96158][/url][img:d26ae96158]http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_11.gif[/img:d26ae96158]
Guest245674
101 messages
Guest245674
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2007 à 21:02
mi ossi mn homme a eux une periode de creux g m'inkieté bcp & hop du jrs o lendemain c'etait revenu de plus belle. g me plaint ps :D bonne grossesse
canelle1707 5 messages
canelle1707
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2007 à 20:24
c'est pareil chez moi je suis à la fin du 8è mois et c'est calme de chez calme :cry: il dit avoir peur de me faire mal... :shock: m'enfin si je dis rien c'est que ça me fait pas mal non? mon ventre le dérange... c'est déprimant
Kayla4 66 messages
Kayla4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2007 à 00:20
[quote:f23c67eb22="Agat"]Merci beaucoup pour vos réponses et merci à toi futur papa Damdes pour l'info du bouqun ! Je le lui acheterai ... j'espère qu'il s'y intéressera car j'ai déjà tenté le site des "jeunes papas" mais ça ne la pas intéressé plus que ça ... moi aussi ma libido est à fond malgré une bonne fatigue tout de même ! Mais du coup ... ma libido reste sans réponse !!! :cry: J'ai presque l'impression d'en réclamer trop !! mais pourtant ne serai ce qu'une fois par jour, ça m'irai très bien !!! mais c pas le k!! en tous k merci, je vois que c pas le seul futur papa à coincer sur le sujet et j'espère que ça va faire comme toi dans peu de temps ! :wink: biz![/quote:f23c67eb22] [color=indigo:f23c67eb22][/color:f23c67eb22]Coucou, Je suis dans le même cas que toi, c'est bb1 et lors de mon second mois j'était malade vomissement et tout alors j'essayer au moins 1x par semaine car sinon je péter un cable :? mais cela n'as duré environ qu'un mois. Ensuite tout et redevenue à la normale mais patatra il ne veut plus... Je suis de 4 mois et il dit qu'il sait que sa fait rien au bébé mais j'arrete pas de lui proposer et soit il é fatiguer soit il dit ce soir. Le soir soit il joue sur le pc et donc je vais me coucher seule en espérant et lui demandant de venir en vin soit il est trop fatiguer bref je sais pas ce qu'il as. Il est préssé que bb bouge il est adorable mais même pour le prendre dans les bras je doit demander. On en as discuter il me dit que tout vas bien. Je sais pas si c'est le bébé ou moi qui vas pas mais j'en ai marre il trouve des escuses bidon "t'es fatiguer ou malade" alors que NON et je lui ai répéter mais bon voilà. J'espère que sa va s'arranger pour nous car sa pe pas durer..... :cry: Courage à toutes et à tous . Jess
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.