Peur d'etre papa (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
fadjo 2 messages
fadjo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2006 à 18:21
salut j'ai 27 ans mon ami en a 22. je suis enceinte de 2 mois et demi. quand nous avons appris la nouvelle nous étions tous les 2 très heureux. et lui avant cette grossesse me disait souvent qu'il désirai un enfant. le seul hic c'est que nous habitons pas ensemble et qu'il me dit qu'il n'est pas prêt. alors la le choc! (nous sommes ensemble depuis presque 2 ans) il ne semble pas assumer et finalement est -il vraiment pret pour être papa? nous sommes un peu brouillés depuis 2 semaines;plus de news de lui. je ne sais vraiment pas quoi faire! merci d'avance pour vos conseils que ce soit de mamans et de papas ou en devenir de l'être.
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2006 à 19:22
salut a mon avi (mai ce n'est qu1 avi dune personn ki ne vou conai pa) ce n'est pa etre papa ki lui fai peur, mai pluto etr en coupl. si tu voi ce q je veu dir. il n'est peu etr pa pret a s'investir avec toi. tu devrai lui en parler, crever l'abces, si il taime (et tu na rien di pouvan fair penser au contrair) il se rendra compte qtu fai [color=red:14c29d3b4f]deja[/color:14c29d3b4f] parti de sa vie. biz
fadjo 2 messages
fadjo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2006 à 17:54
[quote:42187f3b50="5h25"]salut a mon avi (mai ce n'est qu1 avi dune personn ki ne vou conai pa) ce n'est pa etre papa ki lui fai peur, mai pluto etr en coupl. si tu voi ce q je veu dir. il n'est peu etr pa pret a s'investir avec toi. tu devrai lui en parler, crever l'abces, si il taime (et tu na rien di pouvan fair penser au contrair) il se rendra compte qtu fai [color=red:42187f3b50]deja[/color:42187f3b50] parti de sa vie. biz[/quote:42187f3b50] merci bocou pour ta réponse il m'a annoncé hier kil voulai kon se sépare. la raison :on ne s'entend pas alors que l'on s'entend bien. c le seul pretexte qu'il a du trouver. et moi je ne c pas koi faire. je suis vraiment désespérée. comment je dois interpréter ca?
Guest291996
19 messages
Guest291996
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2006 à 15:44
olala ... ça me désol ... ... g vrémen du mal a comprendr ton hom ... mé en même tem, c un avi extérieur, je ne coné pa votr réelle situation ... en tou k tou plin de courage ... tien nous au couran. Lui as tu reparlé de ce bb ke tu atten de lui ? Ken penses til ? Même si vou vou séparé, veut il le/la conetr ?
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2006 à 18:20
aparemmen ton homm est mort de trouille!! mais même si il t'aime vraiment (et il a une drole de façon de le montrer!) ce ne sont pas des choses à faire, et encore moins à une femme enceinte!!! ça m'énerve les gens incapable d'assumer leurs actes!! enfin peut -être qu'avec du temps, il se rendra compte!! tiens nous au courant de la suite tu as tout notre soutien!! PS: beaucoup de femmes élèves leur enfant seule et s'en sorte très bien, alors ne t'inquiète pas pour ton bout de chou. biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.