Comment annoncer au futur papa? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
dcl 49 messages
dcl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2007 à 00:02
ça serait une bonne idée, d'attendre la fête des grands mères encore faut il que tu tiennes le secret jusque là, moi je n'y arriverai pas. Si tu y arrives, achète un beau bouquet de fleurs avec un petit mot du style bonne fête mamie, prépare toi tu vas avoir du boulot....
line94 19 messages
line94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2007 à 17:35
[quote:b6d8601096="dcl"]ça serait une bonne idée, d'attendre la fête des grands mères encore faut il que tu tiennes le secret jusque là, moi je n'y arriverai pas. Si tu y arrives, achète un beau bouquet de fleurs avec un petit mot du style bonne fête mamie, prépare toi tu vas avoir du boulot....[/quote:b6d8601096] coucou les filles, bonne idée pour les fleurs.. nous sommes aller manger chez mes beaux parents ce midi et ca été super dur de ne rien dire, en plus avec les nausées pas franchement évident... jvosu tiens au courant et si d'autres idées merci d'avance
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2007 à 15:54
Perso, je lui ai fait une petite carte sympa sur l'ordi ("félicitations au futur papa" avec une belle photo d'un bébé) et je l'ai mise dans un tiroir avec le test de grossesse à côté. Quand il est rentré, je lui ai demandé un truc dans le tiroir, il l'a ouvert et là... le choc! Ensuite, larmes de joie et fou rire en même temps, il était vraiment bouleversé! Je souhaite à toutes les futures mamans d'avoir un homme qui réagit comme le mien, trop touchant! :wink:
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2007 à 14:15
hello et bien moi pour lui annoncer j'ai mis un mois parce que je savais pas comment il allait reagir vu que nous n'etions ensemble que depuis 4 mois comme j'ai du mal a dire les choses oralement quand j'ai des trucs a exprimer je lui ecrit alors la j'ai fait quasi pareil je lui ai mis l'echo dans une enveloppe et dessus je lui avais prepare un ti exercice plus de cigarettes qui font rires(ben oui ca m'arrivais) fringales chroniques et seins enormes(lol) reponse a l'interieur de l'enveloppe je l'ai mise en evidence sur la table pour qu'il la trouve au reveil et finalement il a ete content ensemble depuis peu ou pas
akira64 302 messages
akira64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2007 à 20:16
Salut vous toutes!!! Je suis toute nouvelle sur le forum (que je trouve genial d'ailleur :wink: ) Je ne suis toujours pas enceinte mais j'ai déjà trouvé une idée pour l'annonce au papa!!! Un de mes chefs est pilote d'avion de tourisme et propose des baptèmes de l'air, j'ai donc dans l'idée d'offrir au futur papa un voyage dans les airs où il aura la joie (j'espère) t'entendre dans son casque "c'est magnifique non? quel moment merveilleux!? et ca ne fait que commencer car tu vas être Papa!". Certesil risque de ne plus faire attention au paysage mais bon.... Je crois qu'il n'aura aucune excuse s'il oubli ce jour là :evil:
atlantico 206 messages
atlantico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2007 à 11:55
[quote:ab1380a28a="schneck"]Boujour vous toutes, Moi je vais dire c'était pas trop trop original, mais j'annonce quand même ! J'ai fait le test de grossesse le 1er juillet 06 et c'etait positif ! Je suis allée le reveiller, j'ais dis écoutes bien ! Une barre ca va ! Deux barres rien ne va plus ! Il a comprit de suite et m'a serré tres fort !! Cela a été notre cadeau de mariage puisque nous nous sommes mariés la semaine d'apres ! J'ai 22 ans mon mari 23 ans et tout va à merveilles !!! Et la je sis au 4ème mois,... Bisous à toutes,...[/quote:ab1380a28a] :lol: :lol: :lol: :wink: j adore!!!!!bizzzzzzzzzzzzz
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 20:02
Y a t'il d'autres idées? Des messieurs ne veulent-ils pas nous faire part de la façon dont ils aimeraient qu'on leurs annonce la nouvelle?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.