Comment annoncer au futur papa? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
perrine17 6 messages
perrine17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2006 à 09:47
pour ma part, j'ai fais mon teste de grossesse au travail. je suis partie l'acheter avant d'ambaucher pour le faire le lendemain matin mais dans la matinée j'ai craqué... quand j'ai vu le resultat je ne savais pas quoi penser, j'ai eu d'abord peur puis des doutes... enfin angoisée quoi. il faut dire que six mois auparavant on nous annoncait que nous avions très peut de chance d'avoir un bébé sans aide medicale (insemination artificielle, fiv...) et qu'il en fallait pas se faire d'illusions. donc vous comprendrez ma surprise quand j'ai vue cette seconde barre rose sur le test. je suis aller chercher mon mari dans une autre pièce de l'entreprise (on bosse ensemble) mais il a bien vu que quelque chose n'allait pas (je n'ai pas pu retenir mes larmes... de joie !). il m'a demander ce qui se passait et là je lui ai dit qu'on allait avoir un bébé. et on a pleurer ensemble, c'étais merveilleux. ensuite il a voulu voir le test et l'a pris en photo dès notre retour à la maison :lol: !! nous étions d'autant plus heureux car ce bébé est venu complètement naturellement, je refusais de prendre les hormones qu'on m'avait prescrit et je ne voulais pas de grossesse "médicalisée", du moins je n'y étais pas encore préparée. voilà pour ma petite histoire. je suis presque dans mon cinquième mois de grossesse et tout va pour le mieux. désolée pour la longueur :? bonne grossesse à toutes et bon courage.
melie77 11 messages
melie77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2006 à 11:44
[color=indigo:47f55e53dd]ba moi je peu pas vous donner d idée car c'est le papa qui ma annoncé que j etait enceinte :lol: !! eh oui en effet j avais fait ma prise de sang il etait au courant! je devait allé chercher le resulta le soir vers 17h le hic c'est que je travaillait jusqa 20h! donc je lui ai dit jvai chercher mon resulta demain et je te tel! il ma dit non je vais le chercher tte a l heure a 17h! jlui dit ok mais tu regarde pas le resultat! il ma dit si je le regarde! et du coup jlui ai laissé la joie de le decouvri avnt moi! j etait au travail en caisse et je recoit un texto! je me cache sous ma caisse pour le lire et la je lit "t engrossé"! (quel terme!!!!!) la je l appel toujours caché sous ma caisse et jlui dit "tu ment" il me dit "je mentirai pa avec ca"! donc j ai racroché car je devai continué a travaillé bien que c etait dure vu l exitation du moment! qan je suis rentré a la maison il avait mi des post it partout yen avait o moin 100 caché partout dans la maison ou il y avai ecri "je vous aime tout les 2", "j ai hate de l avoir dans mes bras", "tu sera une super maman"...... c etait magique! et il ma avoué que tellement il etait content que qan il a ouvert l enveloppe il c mit a pleuré de joie sur le chemin de la maison! puis on est allé o resto fété notre petit bout de chou! et la je suis enceinte de bientot 6 mois et le papa et moi aussi bien sure somme de plus en plus heureux et pressé d avoir notre petit garcon avec nous![/color:47f55e53dd]
Guest40246
1 messages
Guest40246
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2006 à 15:43
Bonjour, moi je suis maman de 3 filles mon mari ne veux plus d'enfant d'ailleur il a rendez vous avec un chirurgien pour se faire faire une vasectomie mais ce qu'il ne sait pas encore c'est que cette été quand j'ai été malade j'ai revomi plusieurs jours ma pilule et je suis enceinte.J'ai chercher sur internet une maniére de lui annoncer et j'ai trouver ce texte ci qui m'a beaucoup plus: Cher Monsieur, Je me permets de me rapprocher de vous car je pense que vous pouvez m'être d'un grand secours d'ici quelques mois. Je viens d'emménager dans un petit appartement douillet et très confortable.Je suis nourri, logé et on me demande rien en contre partie, sympa non? Le probléme c'est que ma propiétaire, une femme absolument charmante par ailleurs, m'a déjà avert de mon expulsion de l'appartement d'ici quelques mois. Paraît il que je vais devenir trop encombrant, trop remuant.OK, je fais pas beaucoup de ménage mais quand même c'est un peu rude. Mais bon sa décision est sans appel, je lui file la nausée, voilà ce qu'elle ma dit quand j'ai voulu négocier le bail! Ne sachant où aller ce jour là car peu autonome, je vous demande gracieusement l'hospitalité au sein de votre foyer. J'espère ne pas avoir l'air d'abuser de votre gentillesse mais si vous pouviez me prévoir un petit coin,quelques vêtements,un lit chaud,de quoi manger,de quoi faire mes petits besoins ainsi que beaucoup de calins car je suis très demandeur je vous en serais éternellement reconnaissant! Bon,c'est vrai je ne suis pas vraiment le locataire révé:je ne paie pas de loyer,quand j'aurais bien pris mes marques je risque même de céder à mes instincts en fouillant vos affaires. Ah oui,une derniére chose,jene peux pas vous promettre de ne pas faire de bruit,nide ne pas gâcher vos nuits,ni de monopoliser un petit peu trop l'attention sur moi mais je vous promets en échange tout l'amour du monde.Si vous êtes d'accord,je pourrai même vous appeler PAPA! Je dois aussi vous dire que je suis très presser de vous rencontrer,ma proprio m'a tellement parlé de vous que je vous aime déjà très fort. Signé P'tit Bout d' Chou en route depuis 12 semaines. a lui envoyer ma mail ou par courrier j'ai trouvé ca craquant
vynn 19 messages
vynn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2006 à 17:32
Ca oui bouba255 c'est super minou!
damdes 19 messages
damdes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2006 à 13:59
[quote:2b828d56b7="vynn"]Ca oui bouba255 c'est super minou![/quote:2b828d56b7] Pareil que toi, bouba255 : j'adore :!: :!: [url=http://www.pour-bientot.com][img:2b828d56b7]http://www.pour-bientot.com/592154-1156426988.png[/img:2b828d56b7][/url][img:2b828d56b7]http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_11.gif[/img:2b828d56b7]
missalex 8 messages
missalex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2006 à 14:12
hello pour ma par le papa é super heureu é tré fier de devenir pere!!!!! il touche mon ventre souvent avc bocou de tendresse cé des moment magik a vivre !!!!!! bne grossesse a tte [url=http://www.pour-bientot.com][img:04713fe55b]http://www.pour-bientot.com/603763-1157112737.png[/img:04713fe55b][/url]
MamanetCo 28 messages
MamanetCo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2006 à 23:02
[quote:4385a27add="laeticia"]Bonjour, Dans la nuit du 11 au 12 juillet je (...) me suis levée sur le lit et je lui ai chanté sur l'air de la chanson de la coupe du monde avec le test de grossesse à la main : "Pierrot il a marqué, Pierrot il a marqué !!" "On est les champions, on est champions !!!"![/quote:4385a27add] Alors celle ci j'adore ! Je ne pense pas que mon homme aurait apprécié le réveil... mais j'adore, je t'imagine debout sur le lit à sauter... super sympa ! :lol:
MamanetCo 28 messages
MamanetCo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2006 à 23:19
Pour nous ce fût un sacré "coup" de chance :lol: Le 3 août 2004 j'arrête la pilule après 14 ans de prise, pour allergie !! Le 13 novembre 2004 mon homme me demande en mariage en famille et okay pour faire des bébés ! Le 14 novembre 2004 mes chacra sont ouverts et on fait 1 câlin. Le 28 novembre 2004 celà faisait à peine une semaine que j'étais enceinte je le savais j'en étais sûre... je le sentais. Impossible à exprimer. J'ai dû faire 3 test de grossesse... trop tôt bien évidemment. Ce matin là un dimanche... je ne dormais pas... excitée d'attendre mon premier pipi du matin !!!! Je me suis levée tout doucement avec mon test. Je l'ai gardé à l'horizontal dans la main en cachant la partie "réponse"... en retournant au lit (dans le noir) j'avais réveillé mon homme. Qui ralait parce que j'étais retourné au toilette pour faire un test à 11€ qui aurait fini à la poubelle... Au bout de quelques minutes, il me dit bon bin vas y allume... j'allume en une fraction de seconde et je rééteinds aussitôt... je me suis mise à pleurer... j'étais tellement heureuse... et mon chéri dans le noir m'a pris dans mes bras... ma consolée en me disant mais ne pleure pas ma p'tite puce, ça vient pas comme ça du jour au lendemain, on a tout notre temps... ça viendra... Et là je lui ai dit en pleurant " mais je pleure parce que le test est positif... j'suis enceinnnnte ouinnnn" Et là d'un bond il s'est redressé en disant c'est pô vré... il a allumé a regardé. Et de 6h du mat' à 10h on en pouvait plus tellement on était heureux. Nous sommes maintenant heureux parents d'un petit Antoine agé de 13 mois. En ce moment mon chéri est à Strasbourg. Nous sommes à Bordeaux. Il a été muté, j'ai demissionné et on attend les déménageur au 5 octobre... Je suis toute seule à la maison avec un retard de règle de 3 jours. J'ai acheté un test... j'ose pas voir une réponse négative... car je ne me sans pas du tout enceinte comme pour le premier. Pas d'instinct. Par contre j'ai des bouffée de chaleur et j'ai mal au seins. Je vais faire le test demain matin... Mais j'ai peur que mon homme qui rentre vendredi soir pour le week-end soit déçu de l'avoir fait sans lui. Alors je voudrais lui faire une belle surprise... avec tout ce que jai lu je suis servie, et telle que je me connais je vais tout faire écrire sur mon ventre aller au restau et coller des post-it partout... non sans dec' j'attend encore d'autres idées... pour me décider. En espérant que le test de demain matin soit positif.... Bises
emmathys 1 messages
emmathys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2006 à 18:50
Salut, J'ai annoncé ma grossesse en faisant une lettre qu'il devait lire dans un miroir (à l'envers). C'est vrai, ce n'est pas évident à faire mais la surprise à été de taille. Dans cette lettre, je lui disais que je ne savais pas si c'était un petit ou une petite mais qu'une chose était sure, c'est qu'il ou elle serait parmis nous d'ici la fin de l'année.
hervine 5 messages
hervine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2006 à 20:42
Salut a toutes, Bon moi je compte faire le test demain matin..a 99% sure qu'il sera positif. Pour le papa, j'ai prevu une invitation, qui arrive par la poste, pour une exposition "vivez votre premier accouchement et la naissance de votre bebe" au centre culturel franco-argentin de Santiago. (nous vivons au Chili, et lui est argentin), pour le 18 juillet 2007, (la date presumee d'accouchement). C'est tout ce que j'ai trouve, de toutes facons, ca se voit sur ma tete... :wink:
Guest44702
29 messages
Guest44702
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2006 à 17:36
Salut et félicitations!! Perso j'aurais voulu lui offrir une petite paire de chausson ou une tétine mais lorsque j'ai fait le test il était avec moi. Une amie et lui m'ont dit de faire le test car ils savaient que j'étais enceinte avant moi car je n'avais aucun symptôme.
oleane 389 messages
oleane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2007 à 11:50
je voulais lui faire la surprise pour le st valentin mais c'etait 3 semaines apres ..je n'aurai jamais pu tenir ma langue et ma joie ...surtout que dés que j'ai vu les 2 lignes roses sur le test je me suis mise à pleurer comme un madeleine... alors j'ai mis le test de grossesse sur des petits chaussons que j'avais acheté et je lui ai tendu l'ensemble en pleurant de plus belle...
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2007 à 16:13
malheureusement moi j'ai râté mon annonce ! Car deux jours après avoir fait le test qui était largement positif , j'ai eu de grandes douleurs liées à un kyste et on est allé aux urgences. Du coup je lui ai annoncé en catastrophe en lui montrant la boite du test ! Ce la m'a beaucoup attristée par la suite d'avoir gâché ce moment magique. j'avais dans l'idée de lui acheter des petits chaussons et de déposer le paquet cadeau sur le lit pour qu'il le voit par surprise ...
dcl 49 messages
dcl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2007 à 19:27
Je suis infirmière, alors un matin, j'ai expliqué à ma collègue que la veille au sois j'avais mangé un bon steak, aliment qui me dégoute normalement, alors elle m'a proposé de me faire tout de suite une prise de sang avant de commencer nos soins. Prise de sang faite en 30 secondes, achéminée au labo, réponse 30 minutes après, lorsque la laborantine m'a dit que mes bhcg étaient positifs, j'ai pleuré j'y croyais pas. Je ne l'ai dit à personne au boulot sauf à ma collègue qui m'avait fait la prise de sang bien entendu.Quand mon mari est rentré du boulot, je lui avais emballé le test de grossesse que j'avais fait en sortant du boulot parce que j'étais allé chez ma mère qui était suspicieuse et malgré la prise de sang positive voulait voir un test positif que j'ai fait. Je lui ai donc emballé avec une tétine bleue, je ne savais pas le sexe mais c'était prémonitoire car c'est un petit mec et quand je lui ai offert, il croyait d'abord que je lui avait acheté un cd, mais il m'a dit que çà paraissait trop léger pour un cd, il s'en doutait car quelques jours avant on avait eu des doutes
line94 19 messages
line94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2007 à 21:05
[quote:915620da66="dcl"]Je suis infirmière, alors un matin, j'ai expliqué à ma collègue que la veille au sois j'avais mangé un bon steak, aliment qui me dégoute normalement, alors elle m'a proposé de me faire tout de suite une prise de sang avant de commencer nos soins. Prise de sang faite en 30 secondes, achéminée au labo, réponse 30 minutes après, lorsque la laborantine m'a dit que mes bhcg étaient positifs, j'ai pleuré j'y croyais pas. Je ne l'ai dit à personne au boulot sauf à ma collègue qui m'avait fait la prise de sang bien entendu.Quand mon mari est rentré du boulot, je lui avais emballé le test de grossesse que j'avais fait en sortant du boulot parce que j'étais allé chez ma mère qui était suspicieuse et malgré la prise de sang positive voulait voir un test positif que j'ai fait. Je lui ai donc emballé avec une tétine bleue, je ne savais pas le sexe mais c'était prémonitoire car c'est un petit mec et quand je lui ai offert, il croyait d'abord que je lui avait acheté un cd, mais il m'a dit que çà paraissait trop léger pour un cd, il s'en doutait car quelques jours avant on avait eu des doutes[/quote:915620da66] salut les filles félicitations à toutes j'ai appris hier par pds que j'étais enceinte mon copain était avec moi donc j'ai pas pu lui faire la surprise par contre jveux bien des idées pour l'annoncer à ses parents je me tate à attendre la fete des grands mères le 4 mars... bises à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.