Moi c autre chose

Discussions

Auteur
Message
sambina2 2 messages
sambina2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2005 à 15:37
ca sauras notre deuxieme enfant et le papa reagit trés mal car on n'avais décider de ne plus en avoir etc arriver pas accident g pris la pillle du lendemain et ca na pas fonctionner je suis enceinte quand mêmê . il ma dit de l'enlever et g refuser il ma dit de choisir je lui ai dit si tu veut partir ben va t'en il est rester quand mêmê j'espére que au fur et a mesure il accepteras les choses car jusqu'a maintenant il ne veut rien entendre je suis triste et fragile et g tellement besoin de lui il en n'a rien a foudre pour pour l'instant je peu dire que pour ma deuxieme grossesse je le vie trés trés mal !!! :(
LT64 2 messages
LT64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2006 à 07:59
Je suis exactement dans la meme situation que toi J'ai pris la pillule du lendemain et elle n'a pas fonctionée. Et c'est plutot tendu avec le papa. J'espère qu'avec un peu de temps il acceptera Je ne voulais pas lui imposer une grossesse mais je ne crois pas pouvoir assumer un avortement. Par moment je doute, je ne sais pas si je fais bien de le garder. Mais je sais que mes convictions sont autres que l'avortement. C'est vrai que je me sent seule , heureusement qu'il y a internet !! Je me dis que ca passera ; meme si j'ai peur pour l'avenir de notre couple j'essai de positiver. Je crois au destin et je me dis que si je suis tombée enceinte maintement c'est qu'il y a une raison ! Gardes le morale meme si c'est dure. Penses à toi et ton bébé. Bisous.
sambina2 2 messages
sambina2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2006 à 12:07
[quote:067a4a04f9="LT64"]Je suis exactement dans la meme situation que toi J'ai pris la pillule du lendemain et elle n'a pas fonctionée. Et c'est plutot tendu avec le papa. J'espère qu'avec un peu de temps il acceptera Je ne voulais pas lui imposer une grossesse mais je ne crois pas pouvoir assumer un avortement. Par moment je doute, je ne sais pas si je fais bien de le garder. Mais je sais que mes convictions sont autres que l'avortement. C'est vrai que je me sent seule , heureusement qu'il y a internet !! Je me dis que ca passera ; meme si j'ai peur pour l'avenir de notre couple j'essai de positiver. Je crois au destin et je me dis que si je suis tombée enceinte maintement c'est qu'il y a une raison ! Gardes le morale meme si c'est dure. Penses à toi et ton bébé. Bisous.[/quote:067a4a04f9] moi aussi je suis de ton avis si je suis tomber enceinte maintenant ca veut dire quelque chose moi je le garde ca je ne tiens pas a le regreter plus tard avec la papa ca va mieux on essai d'en parler de tant en tant et c'est ca qui faut faire .Il commence a accepeter les choses, il est venu avec moi faire une echo ca c bien passer . je commence a realiser que j'ai bien fait de le garder , je me senter seule mais plus maintenant!! il surveille même se ce que je mange . a mon avis pour toi ca va changer,au début il sont toujours brusque il na savent pas quoi dire , il dit des chosess méchant qui nous blesse mais apres t'inquiete il sont pas si con il refléchisse apres a tout ce qui sont pu dire mais ca le passeras a ton amis avec le temps . moi j'en parler pas du tout du bébé on n'avais plus de discution je passer mon temps sur le net et je faisais comme si je il n'exister pas a force il a compris c qu'il arrive pas a comprendre c qu'on na besoin d'eux de leurs soutient de leurs amour etc...... surtout ne baisse pas les bras soit forte dans ta tête et refléchit bien a ce que tu va faire pour ne pas le regreter plus tard la seule choses que je peux te dire c de pas avorter pour pour lui tu le regreteras toute te vie c sont mon opinoin et apres la décision c la tienne surtout tiens moi au courant :wink:
perle2lune 1 messages
perle2lune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2006 à 07:57
Moi c'est un peu différent c'est notre premier bébé. Il a 22 ans et j'en ai 23. On est fiancés, notre couple va bien mais il a l'impression que c'est le ciel qui lui tombe sur la tête je pense... Je ne sais pas pourquoi, il veut que j'avorte. J'ai pris RDV pour l'avortement médicamenteux le 4 Avril et je le lui ai beaucoup reproché : je ne veux pas lui imposer ma décision non plus... Et là petit miracle : il a décidé d'envisager la grossesse sous un autre angle que l'avortement. Je suis encore totalement dans le flou car il me donne sa réponse ce soir j'espère pouvoir obtenir un RDV chez le gynéco dés ce soir afin de lui montrer que c'est une part de notre amour qu'il va tuer je veux garder ce bébé même si j'suis encore en apprentissage ... Voilà pour moi! J'ai pas l'intention de lui imposer ma volonté mais j'ai jusqu'au 4 Avril pour le faire changer d'avis. :roll:
Mistrale 3 messages
Mistrale
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2006 à 21:19
Moi je te conseille de le garder, un bébé c'est quelque chose de positif dans la vie, même pour le couple qui ne s'y attend pas. Bonne chance
thylane 11 messages
thylane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2006 à 22:29
salut perle de lune Un bb n'est pas forcément positif surtout si l'un des parents ne le désire pas. Un bb se fait à 2 et je te trouve très respectueuse viv à vis de ton fiancé car tu respectes ce qu'il ressent. Il y a 3 ans je suis tombée enceinte sous pillule et mon fiancé ne se sentait pas prêt du tout. Je ne l'ai pas gardé. ça m'a fait mal mais je suis vite passée à autre chose puisque de toute façon ce n'était pas un bb désiré. Aujourd'hui j'attends notre 1er bb et nous sommes fous de joie et nous ne regrettons pas un seul instant de ne pas avoir garder le 1er. Et saches que l'on ne regrette pas forcément un avortement si on estime qu'il était légitime. J'insiste, un bb se fait à 2 et on ne peut pas imposé un tel choix à celui qui n'a rien demandé. Ce n'est pas très juste. Maintenant continuez d'en discuter, aparemment c'est pas trop mal parti! J'espère que ton ami te donnera un avis favorable. Sinon sache que si tu veux parler je suis là. Courage.
Guest245674
101 messages
Guest245674
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2007 à 21:11
tombée enceinte part accident il y a maintenant 5mois. aprés deux test ki etait négatif, g apris ke j'etais enceinte de 8 semaines. bref bb non désiré par le papa o debut. y me demande d'avorter; & comme toi g me sentai ps le courage d'assumer l'avortement. aprés 15 jrs assez tendu a la maison, du jours o lendemain il a trés bien accepté cette grossesse & c'est extrement impliké. maintenant ça fre 5 mois ke g suis chouchouter par mon homme onts attends un ptit grs, & c'& le plus heureux des hommes. donc ne desespére pas peu etre ke la situation changera & ke tu vivra une grossesse ossi heureuse & épanouie ke la mienne. bon courage a toi. biz
081201jh 446 messages
081201jh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2007 à 10:35
Je voudrai pas te donner de faux espoir... mais avec les hommes rien n'est "joué".... Je me souviens pour la naissance de ma tiote soeur , le 4° enfant de la famille (10ans apres moi) mon père n'en voulais pas! Et jusqu' à la fin... (fo dire qu'entre ma mere et lui c t "hard" ,limite divorce....et ma mere il a "fait dans le dos").... il regnait sa fille... il disait qu'il en vouliat pas, qu'il s'en opccuperai pas, bref en gros que c t pas sa fille.... Mais tu l'aurais vu a la naissance..... C t devenu sa princesse... elle a ete pourrie gatée... kess ca aurait ete si il l'avait désiré !!!! Voilà pour ma petie histoire, c pas forcé que ca se passe comme ca pour toi mais c pour te dire que ca PEUT aussi finir bien....$ Courgae à toi Matissia
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.