Deprime donc petit pb de couple

Discussions

Auteur
Message
chabine 10 messages
chabine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2011 à 11:23

Bonjour a toutes, voila apres 4 mois de grossesse j'ai toujours un ventre enorme! j'ai beau manger des legumes le soir, faire du sport ( velo pendant 30-45 minutes par jour 5 jours par semaines, abdos avec l 'Ab Circle) malgré cela on a l impression que je suis encore enceinte de 4 mois, je suis vraiment deprimée! et cela se ressent ds mon couple

lovely09 467 messages
lovely09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2011 à 22:20

je te comprends!

 

ma fille a 6mois et ok j'ai perdu tout les kilos de grossesse mais pas mon petit ventre c'est deprimant ! mon mari me fait souvent cette remarque t'es enceinte de 3mois depuis 6mois :mdr !!! 

 

et comme toi mon couple en pati il m'achete un bustier dont je rafolle a ma taille nikel sauf qu'il s'arrete juste pile poil au dessus de mon petit ventre alors caca !!! snif ! et je n'ai moi meme pas encore trouver la solution des abdo peu etre ! 

chabine 10 messages
chabine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2011 à 12:16

ah cela me rassure je me sens moins seule, tu peux me donner tes mensurations car je suis certaine que ton cas n'est pas aussi catactrophique que le mien! lol

moi je mesure 1m64, avant la grossese j'etais a 64 kg (avc un ptit bidon qd meme) et maintenant je suis a 68 kilos avec un enorme bidon! mon tour de taille est de 95cm c vraiment enorme!!

Famatoru 2 messages
Famatoru
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2011 à 14:04

Salut les filles !

Mon 2ème enfant à bientôt 3 ans et j'ai toujours un ventre énorme. Je suis suivie par une diététitienne depuis plus d'1 an et demi. J'ai déjà perdu 8kg. Pour revenir à mon poids "normal" je dois encore perdre 8 kg. Et je fais aussi du sport et des abdos...

Alors si quelqu'un a une solution miracle...

chabine 10 messages
chabine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2011 à 15:21

j ai acheté l ab circle pour soidisant faire des abdos mais c de l arnaque! je fais du velo rien n y fait, je pense meme a faire une lipo

priscillailan 13 messages
priscillailan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2011 à 10:19

salut les filles, avant ma grossesse je pesait 42kg pour 1m54 donc petit ventre plat, je mangeait ce que je voulait ect ect .... Quand j'ai mis mon loulou au monde je pesait 64kg (j'ai donc pris 22kg!!!) aprés 3 mois j'ai des légéres vergétures sur les cuisses et encore un peu de ventre! et pour séduire mon chéri je n'ésite pas a enfiler des petites tenu sexy quand bibou est couché :) peut etre que si vous montrer a vos chéri que vous vous plaisez dans votre nouveau corp, vous lui plairiez???

heureuse maman du petit ilan
Famatoru 2 messages
Famatoru
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2011 à 10:53

Salut,

 

Encore faut-il réussir à se plaire à soit moi-même.

moka 1 messages
moka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2011 à 18:02 - Modifié le : 23-03-2011 à 18:19

J'aime manger, j'ai une fille de 15 mois.

J'ai les jambes très fines mais des seins et un ventre disproportionnés.

Je m'aime car j'ai la chance, malgré une maladie psychiatrique, d'avoir le sentiment d'avoir réussi ma vie.

Ma solution, je mets mes seins et mes jambes en valeur et mon mari, maigre, apprécie ma chaleur. Par contre, le sport, un jour peut-être...

Bon courage.

lillylola55 2 messages
lillylola55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2011 à 07:09

oui tu as raison ab circle c'est de l'arnaque, moi aussi je l'ai acheté a noel, et maintenant ne voyant aucun resultat il trône en dessous du lit.....ça fait 10 mois que j'ai accouché et j'ai toujours un petit ventre, je vais essayer des crèmes raffermissantes, ainsi que 4/3/2/1 minceur vendu en pharmacie, et je ferai aussi un peu d'abdo avec mon ancien appareil, si aprés tout ça, ça ne marche pas, je crois que la seul solution sera la lipposuccion!!!!

ceciliam2010 7 messages
ceciliam2010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2011 à 15:12

Bonjour a toutes !

Avant ma grossesse je pesais 50kg pour 1m60, j'étais vraiment fiere de mon corps que je n'avais pas besoin d'entretenir pour etre au top. J'avais 18ans quand je suis tombée enceinte et je me suis rendue compte que je ne pouvais plus me permettre de manger comme avant mais je n'y arrivais pas alors j'ai continuer a manger n'importe quoi et resultat a la fin de ma grossesse j'avais pris 25kg et comme ma peau n'était pas elastique ça a craqué de partout (le ventre, les cotés du ventre, les cuisses, les fesses et meme les mollets!) Seuls mes seins ont été epargnés car ils étaient deja volumineux. 

Mon fils a maintenant 7mois et mes vergetures n'ont toujours pas blanchies, le soir j'ai honte de me deshabiller devant mon cheri mais je le lui cache car je ne veux pas qu'il voit mon mal-etre...

jade30 10 messages
jade30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2011 à 10:22

coucou!!

J ai le meme probleme, j ai accouché il y a 6 mois (j ai pris 22 kilos) et c est une catastrophe pour mon bidou( que dis-je, ma bouée!!!).

Rien a y faire ,meme les seances d abdo ne fonctionnent pas et il faut dire se qu il en ai: le sport c est difficile quand on a des journées super chargées!!

Mais depuis deux semaines je fais 30min de marche rapide ( avec poussette) et je doit dire que s est magic!!!

Apres je pense que chaqu une d entre nous a sa propre mophologie mais pour moi c est la seul chose qui me fasse vraiment fondre!!

Prourquoi pas profiter de l arriver du beau temps pour tester, qui ne tente rien n a rien!! ( en plus les bout de chou sont content).

Aller courage a toute ,on est toute dans le meme bateau!!!!;)[defaut]

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.