Gros probleme, comment faire?

Discussions

Auteur
Message
Magetlespetitsbouts 100 messages
Magetlespetitsbouts
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2011 à 14:38

Bonjour, je suis l'heureuse maman de deux enfants de 30 mois un garçon et 9 mois et demi. J'ai pris un congé parental pour des raisons financières essentiellement car 2 enfants à temps plein chez la nourrice ce n'était absolument pas possible....Vous me direz mais ou est le problème?

Le problème c'est mon fils, je ne sais plus comment faire avec lui, je suis perdue excédée bref à deux doigts du gros pétage de câble !! Il me fait tous les jours des crises de colère dès que je lui refuse quelque chose, essaye de me taper depuis peu, crache....bref un vrai démon, je vous en passe.

G tout essayé, punition, explication, fessé mais rien à faire il me fait des crises tous les jours quelque fois plusieurs fois par jour.

Il a un grand besoin de se dépenser, je l'emmène chaque jour jouer dans la forête à coté de la maison, il n'arrive pas à comprendre que g aussi besoin de temps pour sa petite soeur (avec qui ca se se passe super bien, entre eux)...La sieste il ne l'a fait plus, donc autant dire que parfois les journées sont très longues, je l'ai inscris à la halte garderie ainsi que ma soeur pour que je puisse avoir un peu de temps pour moi, ùmais là bas aussi ca se passe mal!!! ca peut peut-être s'améliorer

 

SI vous avez été dans la même situation pouvez vous m'aider et me dire comment vous avez fait, j'ai l'impression de tout faire à l'envers avec lui, de ne pas être une bonne mère, bref je suis vraiment à deux doigts du pétage de câble!!!!

 
boutchou 19 messages
boutchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2011 à 12:18

bonjour, je n'ai pas vécu cette situation car moi je n'ai qu'un enfant pour le moment. Mais as tu essayer d'en parler avec les proffesssionels de la halte garderie ? Peut être que ton fils a du mal à trouver ça place par rapport a sa petite soeur. Si ça persiste je pense que consulter un pédopshychiatre serai une bonne chose. voilla jèspère avoir pu te donner des pistes qui t'aiderons. a bientot 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.